Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ,
J’espère que vous allez bien , vous ne trouvez pas que l’hiver est ennuyant, on s’ennuie vite . À part travail maison dodo rien à faire de spécial , le temps gris ça ne motive pas à sortir .
Citation
*Mélusine* a écrit:
Je sors tous les jours et par tous les temps. Ça fait toujours du bien, même le soir dans l'obscurité.
C'est un biais cognitif de ne se priver de sortir à cause du temps. Cette année ça va encore en plus, c'est même mieux que que les 3/4 de l'été où il n'a fait que pleuvoir.
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ,
J’espère que vous allez bien , vous ne trouvez pas que l’hiver est ennuyant, on s’ennuie vite . À part travail maison dodo rien à faire de spécial , le temps gris ça ne motive pas à sortir .
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
"même le soir dans l'obscurité"
C'est le moment où les psychopathes et violeurs sont de sorties ça, t'as pas peur de te retrouver dans la rubrique faits divers toi, t'es courageuse ou peut-être un peu trop insouciante mdrrr
Blague à part, fais attention à toi quand même.
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ,