Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hiver journée courte
D
11 décembre 2024 10:25
Salam ,

J’espère que vous allez bien , vous ne trouvez pas que l’hiver est ennuyant, on s’ennuie vite . À part travail maison dodo rien à faire de spécial , le temps gris ça ne motive pas à sortir .
11 décembre 2024 10:32
Tu peux sortir te balader en forêt.
Crois moi ce froid sur ton visage te donnes un vrais coup d'énergie

Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ,

J’espère que vous allez bien , vous ne trouvez pas que l’hiver est ennuyant, on s’ennuie vite . À part travail maison dodo rien à faire de spécial , le temps gris ça ne motive pas à sortir .
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
11 décembre 2024 10:32
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu mon frère.

Le soleil se lève Tard et se couche très tôt donc psychologiquement sa joue bcp ainsi que physiquement...avec ce que on a a faire ds la journée c est pas évident de trouver un créneau pour égayer la journée sans parlé du froid et pluie pour les frileux que je suis Welcome Courage a tous
11 décembre 2024 11:34
Je sors tous les jours et par tous les temps. Ça fait toujours du bien, même le soir dans l'obscurité.

C'est un biais cognitif de ne se priver de sortir à cause du temps. Cette année ça va encore en plus, c'est même mieux que que les 3/4 de l'été où il n'a fait que pleuvoir.
F
11 décembre 2024 11:52
Salam,

"même le soir dans l'obscurité"

C'est le moment où les psychopathes et violeurs sont de sorties ça, t'as pas peur de te retrouver dans la rubrique faits divers toi, t'es courageuse ou peut-être un peu trop insouciante mdrrr

Blague à part, fais attention à toi quand même.
Citation
*Mélusine* a écrit:
Je sors tous les jours et par tous les temps. Ça fait toujours du bien, même le soir dans l'obscurité.

C'est un biais cognitif de ne se priver de sortir à cause du temps. Cette année ça va encore en plus, c'est même mieux que que les 3/4 de l'été où il n'a fait que pleuvoir.
11 décembre 2024 12:02
Hiver ou été, il y a tjs 24h dans la journée donc pour moi ça change rien du tt.
11 décembre 2024 13:31
Salam aleikom

Justement... faut revoir et s'adapter au temps.

Par exemple, entre midi et deux... l'heure ou l'ensoleillement est les plus élevés....
Pas pourquoi pas faire une marche de 45 min dans un parc, ou champs...

Ou faire du vélo...

Ou s'inscrire dans un club sportif pour faire des seances en groupe ou seule à midi... en plus, il y a mmins de monde ... c'est top.

Programmer cela 2 fois par semaine et le wennd...

Du coup, quand tu sors du bureau... directement à la maison ... tes journées ont été bien rentabilisés 😉

Et l'été c'est liverse... on sort après 18h, 19h pour faire son sport.
I
11 décembre 2024 13:34
Non moi j'aime trop l'hiver et ses nuits longues. Le froid et la grisaille ne m'empêchent pas de sortir au contraire, au moins il y a moins d'agitation que quand il fait beau.

Et j'aime aussi les soirées avec la nuit qui est tombée depuis déjà 17h30 grinning smiley et les weekends au chaud In love

Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ,

"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
11 décembre 2024 13:49
Il fait nuit à 17h00...

En soirée c'est pour promener mon malinois, c'est dissuasif, et au moindre truc louche je rentre.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

"même le soir dans l'obscurité"

C'est le moment où les psychopathes et violeurs sont de sorties ça, t'as pas peur de te retrouver dans la rubrique faits divers toi, t'es courageuse ou peut-être un peu trop insouciante mdrrr

Blague à part, fais attention à toi quand même.
A
11 décembre 2024 14:52
J'ai le teint plu frais en hivers le froid ameliore ma tranche

Sinon vaut mieux travailler l'hiver c'est moins déprimant

Au lieu de squatter avec le chauffage à font et la facture à 450e

Laquestion elle et vite répondu
M
11 décembre 2024 14:53
Perso je n'ai pas le temps de m'ennuyer...

Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ,

C
11 décembre 2024 15:23
Perso, j'adore cette saison.
11 décembre 2024 18:07
Al hamdoulilah 'ala kouli hal.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook