Citation
Rose Jasmin a écrit:
salam![]()
ravie de te voir à nouveau
Citation
cacahuette a écrit:
Heyyyyyyyyy ma-casa !!
Enfin!!! Ramadan moubarak toi aussi![]()
Alors nous on mange beaucoup de poissons avec la hrira, c'est très bon, si y'en a qui hesitent avec ramadan faut pas!
Citation
ma-casablanca a écrit:Citation
Rose Jasmin a écrit:
salam![]()
ravie de te voir à nouveau
salam hbiba![]()
ramadan moubarak
moi aussi je suis très heureuse de te voir et de partager de très bons moments ensemble
vous m'avez manqué![]()
ma choumicha, si tu as des idées à partager avec nous ou plats... on veut bien te les voler![]()
bisous
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam les amis(es) et les yabis![]()
ramadan moubarek karim, ainsi qu’à tous les musulmans
Comment allez-vous ? Vous m’avez manqué bezzzeeeeeeef![]()
Et oui je suis de retour cela fait longtemps...…,mais me revoilà de retour pour partager avec vous des moments inoubliables, des recettes, des plats, et tout le reste…
Alors ma question : Préparez-vous d’autres spécialités pendant le ramadan genre une cuisine sans frontières ?
ou vous restez fidèles aux traditions et plats de votre ville/région ?
Pour ma part le ftrou marocain/casaoui reste indispensable tous les soirs à savoir hrira, chebakia, messemen, baghrir, briouates, dates et tout le reste…….. et je prépare aussi d’autres spécialités question de varier et de ne pas tomber dans la routine, parfois j’invente ou je fais des plats revisités par mes soins et mon imagination.
ce soir j’ai intégré des feuilles de vigne (Dolmas) à mes briouates au kefeta hmmm un délice
les voilà Bessaha virtuellement.
si vous avez des idées des ch’hiwates à partager avec tout le monde n’hésitez pas.
[img577.imageshack.us]
Boussa
Citation
khalid2009 a écrit:Citation
ma-casablanca a écrit:
Et oui je suis de retour cela fait longtemps...…,mais me revoilà de retour pour partager avec vous des moments inoubliables, des recettes, des plats, et tout le reste…
Alors ma question : Préparez-vous d’autres spécialités pendant le ramadan genre une cuisine sans frontières ?
Pour ma part le ftrou marocain/casaoui reste indispensable tous les soirs à savoir hrira, chebakia, messemen, baghrir, briouates, dates et tout le reste…….. et je prépare aussi d’autres spécialités question de varier et de ne pas tomber dans la routine, parfois j’invente ou je fais des plats revisités par mes soins et mon imagination.
ce soir j’ai intégré des feuilles de vigne (Dolmas) à mes briouates au kefeta hmmm un délice
si vous avez des idées des ch’hiwates à partager avec tout le monde n’hésitez pas.
[img577.imageshack.us]
Boussa
Salam Casawiya,
Au plaisir de te revoir![]()
Je m'incruste dans ton post, moi j'ai fais ma révolution cette année :
Chebakiya = bannie
zelabiya et gâteaux = bannis
Harira = modérée
Fritures = en cours de modération
Ok pour les dattes, lben, mssemen, fruits et légumes, selou, fruits secs, atay, couscous
Bsseha ftorkoum
Citation
ma-casablanca a écrit:
[img577.imageshack.us]
Boussa
Citation
ma-casablanca a écrit:
[img577.imageshack.us]
Boussa
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam ma casa et a toutes les hadguattes
je suis très content que tu soi là
C'est vrai tu nous a bien manqué , la forme inchallah pour tout le temps
des recettes qui font maigrir car j'ai pris 3kg en 15 jours
Ramadan moubarak saîd
Citation
sheera a écrit:
Salam
Ravie a kheti de te revoir![]()
Pour moi désolé mais je suis une inconditionnelle du ftour Marocain
Mais pour faire plaisirs aux autres je rajoutes toute sortes briwates ou soufflés ou tartes Donc je reviendrais avec joie en parler avec vous![]()
Quand à moi apres tout ça !
Un bon verre d'atay du pain chaud avec amlou![]()
C'etait juste un coucou pour te souhaiter la bienvenue a kheti
Citation
voldemodo a écrit:
salam !!
sub7anallah 3mrek twila! je pensais a toi y a a peine deux jours ! a toi et Sara avec pleins d étoile!
Ramadhane moubarak a toi et toute ta famille!
désolée je n ai pas pu regarder l image car je suis sur mon smartphone mais des que je peux je reviendrai ! mais je suis sûre que ça va encore me donner envie de me surpasser pour faire des plats aussi beaux et aussi bons que toi ( et bien sur toutes et tous les gens qui font de ce forum une vraie niche a recette magnifique !)
a bientôt inshallah
Citation
soeur du sud a écrit:
Salam alaikoum
J'ai testé le poulet yassa un délice!!! Vive la diversité dans tout c'est vraiment une richesse
Citation
ma-casablanca a écrit:Citation
voldemodo a écrit:
salam !!
sub7anallah 3mrek twila! je pensais a toi y a a peine deux jours ! a toi et Sara avec pleins d étoile!
Ramadhane moubarak a toi et toute ta famille!
désolée je n ai pas pu regarder l image car je suis sur mon smartphone mais des que je peux je reviendrai ! mais je suis sûre que ça va encore me donner envie de me surpasser pour faire des plats aussi beaux et aussi bons que toi ( et bien sur toutes et tous les gens qui font de ce forum une vraie niche a recette magnifique !)
a bientôt inshallah
wa3alayki assalam al hbiba
mais qui je vois la ma zouina![]()
soubhana allah comme tu dis et je sais que tu penses à moi-même quand je ne suis pas la
barak allah o fik al hbiba chokran bezeeeef pour tes encouragements tes mots sympas et hlawette alssane azine dyali![]()
ça fais toujours plaisir de partager ce que je sais faire avec vous