Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le hlel éclair
z
24 mars 2016 19:34
C est claire c est flippant.
Comment reconnaitre et differencier un couple de fornicateur d un couple marié s il n y pas de pas de papier?

Avant la question ne se poser meme pas un mariage c etait le religieux et la mairie mais maintenant tout est haram pour certains....
Citation
mey57 a écrit:
Musulmans de 2016 qui font que ce qui les arrange sous couvert de religion...
h
24 mars 2016 19:37
même question...


Citation
Tamassint' a écrit:
On lit des choses ici qu on ne voit pas dans la vraie vie....Parfois j arrive meme a me demander si Yabiladi c est pas un monde paralléle ou l on s empare de ton esprit pour y mettre des choses glauques.

Un genre de 4emes Dimensions

Le DarkNet.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
h
24 mars 2016 19:46
D'ailleurs je ne sais pas si ça vous parle,
j'ai plus les détails en tête mais yavait eu une histoire de ce genre sur Yabi une fois

Honnêtement c'est l'un des récits qui m'avait le plus ému, et Dieu sait qu'il y en a tous les jours des horribles ici...

En gros c t une femme divorcée avec enfants, et elle s'était remariée avec un homme religieusement, miskina elle était toute contente de s'être mariée et tout

Et pour la nuit de noce elle s'était faite belle, apprêtée enfin la totale

Ils passent la nuit ensemble et le lendemain... le mec demande le divorce parce qu'il n'aime pas son corps et ses formes.

Dieu Tout-Puissant j'ai essayé d'imaginer comment elle a dû se sentir sur le coup...

Déjà que se remarier divorcée c'est dur, et puis il y a les enfants tout ça

Et là le gars il annule tout comme ça. Après en avoir profité quoi.

crying(

L'un des récits qui m'a fait le plus mal au coeur sur ce forum

Etre jetée comme un mouchoir usagé

Ya latif




Citation
mey57 a écrit:
Combien de couples ayant juste fait le "hlel" se sont séparés: des tonnes. Pourtant certains sont des gens avec une belle apparence (barbus, jilbab) qui ont le "divorce facile"... trouvent des prétextes pour ne pas faire le mariage civil (car ils ne doivent rien aux koufars) malheureusement dans l'histoire ce sont toujours les femmes qui paient les pots cassés.

Je me base sur mon entourage et je vois que les gens qui se sont fréquentes et ont fait le mariage civil a la mairie sont plus stables. En général ce sont des mariages d'amour.

Dites moi si je me trompe.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
b
24 mars 2016 19:50
Je vois aucun intérêt de faire ce "hallal ". C'est de la publicité à fond et du mensonge, le civil apporte quelque chose de sérieux.
Z
24 mars 2016 19:52
Chauuud, ... En même temps, c'est elle qu'est conne d'accepter ça.

Faut vraiemnt ne pas avoir de coeur pour faire détruire une femme juste pour tirer son coup.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

C'est arrivé à une connaissance à ma soeur.

Ils ont fait le halal.Puis nuit de noce.
Le lendemain plus personne au réveil.
Elle l'a appelé et il lui a dit :je te divorce, je me suis trompé, on aurait pas dû se marier...

Puis il a changé de numéro. .
M
24 mars 2016 19:54
Joli et poétique ce pseudo, ça vient d'où ?
Plusieurs fois que je le voit passer....
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Chauuud, ... En même temps, c'est elle qu'est conne d'accepter ça.

Faut vraiemnt ne pas avoir de coeur pour faire détruire une femme juste pour tirer son coup.
S
24 mars 2016 19:55
Glauque mais pourquoi ne pas faire le civil ? Surtout si elle est divorcé c'est pas quelques choses de nouveau pour elle.
Citation
alRazi a écrit:
D'ailleurs je ne sais pas si ça vous parle,
j'ai plus les détails en tête mais yavait eu une histoire de ce genre sur Yabi une fois

Honnêtement c'est l'un des récits qui m'avait le plus ému, et Dieu sait qu'il y en a tous les jours des horribles ici...

En gros c t une femme divorcée avec enfants, et elle s'était remariée avec un homme religieusement, miskina elle était toute contente de s'être mariée et tout

Et pour la nuit de noce elle s'était faite belle, apprêtée enfin la totale

Ils passent la nuit ensemble et le lendemain... le mec demande le divorce parce qu'il n'aime pas son corps et ses formes.

Dieu Tout-Puissant j'ai essayé d'imaginer comment elle a dû se sentir sur le coup...

Déjà que se remarier divorcée c'est dur, et puis il y a les enfants tout ça

Et là le gars il annule tout comme ça. Après en avoir profité quoi.

crying(

L'un des récits qui m'a fait le plus mal au coeur sur ce forum

Etre jetée comme un mouchoir usagé

Ya latif
f
24 mars 2016 19:58
J'ai quitté mon mari paskil multipliait les infidélités.
Le divorce n'est pas prononcé mais il a déjà fai un halal ac une autre 6 mois apres mon depart.et la cerise sur le gâteau il safiche svt ac dotr fill ici.ell,bcp plu jeune,vit à 2h dici et évidemment ne connaît rien de son passé à lui ni de ce qu'il fait ds son dos en ce moment...
Un halal pour certains hommes c'est juste un moyen de se gardée une fille sous le coude
Se précipiter pour un halal n'a jamais été sign de stabilité ou de maturité
h
24 mars 2016 20:02
c'est une bonne question Heu

ou bien il lui a monté le cerveau "non, mais c'est pas nécessaire patati patata"
ou alors elle était très naïve

dans tous les cas j'imagine pas l'état dans lequel elle était

l'impression d'avoir été prise pour une prostituée limite

bwef (bref antillais), c'est la vie..


Citation
Sout a écrit:
Glauque mais pourquoi ne pas faire le civil ? Surtout si elle est divorcé c'est pas quelques choses de nouveau pour elle.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
h
24 mars 2016 20:05
tu as bien fait de le quitter

pour sa nouvelle "femme": malheureusement ce n'est pas de ton ressort...

ou bien il s'arrangera avec elle, ou bien elle le quittera plus tard aussi

dans tous les cas, toi avance et ne te retourne pas sur ceux qui te traînent vers le bas winking smiley



Citation
fessia88 a écrit:
J'ai quitté mon mari paskil multipliait les infidélités.
Le divorce n'est pas prononcé mais il a déjà fai un halal ac une autre 6 mois apres mon depart.et la cerise sur le gâteau il safiche svt ac dotr fill ici.ell,bcp plu jeune,vit à 2h dici et évidemment ne connaît rien de son passé à lui ni de ce qu'il fait ds son dos en ce moment...
Un halal pour certains hommes c'est juste un moyen de se gardée une fille sous le coude
Se précipiter pour un halal n'a jamais été sign de stabilité ou de maturité
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
f
24 mars 2016 20:10
Je te rassure lol j'avance de mon côté mais lui qui a refai un halal la ramene svt dvt chez moi (à 10 km de chez lui)...
Je pense que son halal est juste un moyen pr lui de chercher à me rendre jalouse.et surtt je n'ai jms balancé koi ke ce soi à sa nvelle femm ou encore taper de crise de jalousie.
Tout ça pour en revenir au sujet de forum les halal rapide c'est pas forcément bon présage. ...
Citation
alRazi a écrit:
c'est une bonne question Heu

ou bien il lui a monté le cerveau "non, mais c'est pas nécessaire patati patata"
ou alors elle était très naïve

dans tous les cas j'imagine pas l'état dans lequel elle était

l'impression d'avoir été prise pour une prostituée limite

bwef (bref antillais), c'est la vie..
T
24 mars 2016 20:48
Saviez vous que "Faire le Halal" est un terme qui n existe qu en France..
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
24 mars 2016 20:56
Salam


Citation
mey57 a écrit:
CEST CHAUD!!!!
O
24 mars 2016 22:03
Salam

....................................,...................(barbus, jilbab)
J'ai jamais rencontré un homme comme lui eye rolling smiley
Citation
mey57 a écrit:
Combien de couples ayant juste fait le "hlel" se sont séparés: des tonnes. Pourtant certains sont des gens avec une belle apparence (barbus, jilbab) qui ont le "divorce facile"... trouvent des prétextes pour ne pas faire le mariage civil (car ils ne doivent rien aux koufars) malheureusement dans l'histoire ce sont toujours les femmes qui paient les pots cassés.

Je me base sur mon entourage et je vois que les gens qui se sont fréquentes et ont fait le mariage civil a la mairie sont plus stables. En général ce sont des mariages d'amour.

Dites moi si je me trompe.
Z
24 mars 2016 22:09
C'est clair au bled jamais entendu ce terme, la bas c'est fatha, mariage direct, pas de tmenyik ou tu te fais défoncer par toute la famille... grinning smiley


Citation
Tamassint' a écrit:
Saviez vous que "Faire le Halal" est un terme qui n existe qu en France..
T
24 mars 2016 23:17
Oula ce que c'est moche Ill
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

C'est arrivé à une connaissance à ma soeur.

Ils ont fait le halal.Puis nuit de noce.
Le lendemain plus personne au réveil.
Elle l'a appelé et il lui a dit :je te divorce, je me suis trompé, on aurait pas dû se marier...

Puis il a changé de numéro. .
25 mars 2016 14:52
le "hlel" ( deja ça existe qu'en france ce truc) c'est la chose la plus absurde que j'ai jamais vu pour moi c'est une autorisation parentale pour avoir des relation sexuelles smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
25 mars 2016 16:59
salam
le pire c'est que ceux qui sont farouchement contre le mariage civil prennent de haut ceux qui se marient civilement en leur disant qu'ils imitent les mecreants
alors que leur mode a vie a eux est exactement le meme que les mecreants: ils rencontrent une fille, font le hlal dans la semaine et couchent avec, dakchi express 3andhom. ensuite ils se separent et ainsi de suite
s'ils vont au bled une fois par an, chaque année tu les trouves avec un(e) nouveau(lle) partenaire, puis ils critiquent les gens du bled en leur disant qu'ils sont pas musulmans mais attachés aux traditions
ah ca c'est sur, c'est pas au bled que tu verrais comme je l'ai vu une femme qui se remarie alors que son enfant a tout juste 2 mois et que c'est deja ses 4emes noces, ou un homme qui est encore civilement marié et qui a deja fait 2 halal entre temps et eu des enfants
ces musulmans halal sont les seuls du monde a avoir 6 enfants de pere ou de mere differents, a etre en couple alors qu'ils sont officiellement mariés avec quelqu'un d'autre...
et a coté de ca ils vont critiquer le couple musulman lambda qui fait le religieux et le civil et vivent une vie maritale normale.
25 mars 2016 18:12
Un mariage civil c'est super facile à faire je comprend pas les gens qui refusent.

Au pire mariez vous au bled
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
I
IEF
25 mars 2016 18:21
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Tu as parmi ces personnes qui refusent de faire le mariage civil disent que ce dernier n'est pas elligible avec l'Islam. Or c'est faux.

Ces personnes disent que le mariage civil se fait devant la république et non devant Dieu ou encore la charte républicaine(amour, fidélité, union pour le meilleur et le pire) n'est pas compatible avec les valeurs de la religion. Are you crazy

D'autres estiment que le mariage religieux se fait devant Dieu donc la personne ne risque pas de s'en aller sans repondre à ses devoirs lors d'une sepration par exemple.

Ou encore l'amour est plus fort !!


Citation
ArabeStrai a écrit:
Un mariage civil c'est super facile à faire je comprend pas les gens qui refusent.

Au pire mariez vous au bled
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook