Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage à Aaron Bushnell
26 février 2024 22:10
Je ne sais pas si enicnaY (ou autre) en a parlé mais pendant que certains ont dû mal à boycotter leur cannette de Coca, d'autres s'immolent pour des inconnus devant l'ambassade d'Israël, un soldat de l'US Air Force qui plus est.


Âme sensible, s'abstenir :

[twitter.com]


Extrait de CNN sur le sujet :

[twitter.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/24 22:13 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
27 février 2024 03:57
Incroyable !

Merci de cet information.

Ce jeune de 25 ans, us, no muslim, no arabe, un soldat américain !
N'a pas pu cautionner le génocide, le camp d'extermination de Gaza et de la Palestine ... et s'immole devant l'ambassade israélienne à Washington, en criant plusieurs fois " free Palestine"! Et stop au génocide.

Et des hypocrites arabes, muslims, magrebins, se goinfrent comme des porcs avec des produits criminels sans honte! Et nous bassinent que le boycott.. "ouais, wesh, ...bon quoi, c'est nul, c'est impossible..blabla..."


"Aujourd’hui, j’ai l’intention de m’engager dans un acte extrême de protestation contre le génocide du peuple palestinien. Mais comparé à ce que les gens ont vécu en Palestine aux mains de leurs colonisateurs, ce n’est pas du tout extrême. C’est ce que notre classe dirigeante a jugé normal."

Sic Aaron Bushnell, immolé par le feu
27 février 2024 04:55
27 février 2024 12:41
Est-ce que son acte aura les mêmes conséquences que celui Mohamed Bouazizi ? En tout cas un nom qui ne dois pas tomber dans l'oublie
F
27 février 2024 13:25
Salam,

Je l'avais vu cette info, c'est magnifique et impressionnant cette force et détermination face à l'injustice mais c'est triste à tous les niveaux quand même...

Faut parler aussi du courage immense de l'agent israélien qui braque son arme sur le corps complètement calciné et qui ne bouge plus du tout... Pathétique !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/24 15:57 par Faty**.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook