Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage aux hommes ronds!
N
21 mai 2014 12:34
On vous fait passer pour des feignants, des hommes qui se laissent aller!

Mais vos kilos sont un atout de seduction!

Continuez à manger les bons plats de chez nous et tampis si les vetements vous font la gueule grinning smiley

Prenez soin de vous car vous etes beau! Coupe, barbe, un peu de one million et vous etes beau gosse!

Votre chehma me reconforte In love
Z
21 mai 2014 12:39
Ah ben merci ça réconforte grinning smiley déjà qu'on est moelleux comme un coussinet.

Mais être trop gras c'est pas bon non plus faut pas totalement se laisser aller, mais que c'est bon les desserts, trop dur de résister. Mmmm... grinning smiley
N
21 mai 2014 12:44
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ah ben merci ça réconforte grinning smiley déjà qu'on est moelleux comme un coussinet.

Mais être trop gras c'est pas bon non plus faut pas totalement se laisser aller, mais que c'est bon les desserts, trop dur de résister. Mmmm... grinning smiley

De rien, il faut faire de la musculation mais attention a ne pas maigrir! Se faire plaisir a coté grinning smiley
d
21 mai 2014 12:48
Salam alaykoum

Mdrrr alors là du jamais vu...

Tu parles de "ronds" comment?
N
21 mai 2014 12:54
De grassouillet à obèse.
O
21 mai 2014 12:55
T'es une petite maligne, avec ce post tu veux recenser les hommes ronds c'est ça ? grinning smiley
d
21 mai 2014 12:55
obese? carrement?
N
21 mai 2014 13:00
Non pas du tout ils peuvent temoigner à pseudo caché grinning smiley

Je leur lance un appel: soyez fiers de votre corpulence et souriez au monde, cette journée est la votre grinning smiley
21 mai 2014 13:23
J aime bien aussi les mecs bien portants je trouve ça hyper viril je craque surtout lorsqu ils ont de belles joues loll je ne parle bien évidemment pas des gros mais les filles qui aiment les bien portants me comprendront
p
21 mai 2014 13:50
j'aime pas les gros, ça fait négligé

être gourmand normal mais va jouer o foot après !

je m'entretiens je veux un homme qui s'entretient !
A
21 mai 2014 13:54
eye popping smiley



moi c tout le contraire j'aimes pas le gras confused smiley


je crois que si j'étais un homme, je serais cette homme difficile qui ne laisse pas manger sa femme et qui lui rappelle de faire du sport etc etc etc

mais surtt qui l'a fait monter sur la balance et surveille son poids de près evil


mais ALLAH azawajel fait bien les choses... je suis une femme eye rolling smiley
21 mai 2014 14:00
merci Welcome
lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/14 14:00 par qasir.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
Z
21 mai 2014 14:03
Citation
Niyaaa a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ah ben merci ça réconforte grinning smiley déjà qu'on est moelleux comme un coussinet.

Mais être trop gras c'est pas bon non plus faut pas totalement se laisser aller, mais que c'est bon les desserts, trop dur de résister. Mmmm... grinning smiley

De rien, il faut faire de la musculation mais attention a ne pas maigrir! Se faire plaisir a coté grinning smiley

Les muscles c'est pas difficile, c'est l'enrobage autour qui est compliqué. grinning smiley
N
21 mai 2014 14:16
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Niyaaa a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ah ben merci ça réconforte grinning smiley déjà qu'on est moelleux comme un coussinet.

Mais être trop gras c'est pas bon non plus faut pas totalement se laisser aller, mais que c'est bon les desserts, trop dur de résister. Mmmm... grinning smiley

De rien, il faut faire de la musculation mais attention a ne pas maigrir! Se faire plaisir a coté grinning smiley

Les muscles c'est pas difficile, c'est l'enrobage autour qui est compliqué. grinning smiley

pourquoi compliqué?
Z
21 mai 2014 14:24
Citation
Niyaaa a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Niyaaa a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ah ben merci ça réconforte grinning smiley déjà qu'on est moelleux comme un coussinet.

Mais être trop gras c'est pas bon non plus faut pas totalement se laisser aller, mais que c'est bon les desserts, trop dur de résister. Mmmm... grinning smiley

De rien, il faut faire de la musculation mais attention a ne pas maigrir! Se faire plaisir a coté grinning smiley

Les muscles c'est pas difficile, c'est l'enrobage autour qui est compliqué. grinning smiley

pourquoi compliqué?

Parce que développer du muscle c'est très facile surtout pour un rond... lol mais faire en sorte de devenir sec pour que ça se voit c'est plus compliqué pour un gourmand smiling smiley
21 mai 2014 14:25
ouf angelina hamdoullAh t'es une femme HAHA mdr tongue sticking out smiley
et sinon nan c moche le gras bouuuuuuuuuuuuuuuuuh

non je blague.

etre obese c'est pas beau et c'est pas bon pr la santé
apres les femmes et les hommes ronds c une question de gout, a certains ca va tres bien

par contre un homme mincis plus facilement qu'une femme , pareil pr les muscles. donc ils peuvent facilement se rattrapper.
N
21 mai 2014 14:32
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Niyaaa a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Niyaaa a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ah ben merci ça réconforte grinning smiley déjà qu'on est moelleux comme un coussinet.

Mais être trop gras c'est pas bon non plus faut pas totalement se laisser aller, mais que c'est bon les desserts, trop dur de résister. Mmmm... grinning smiley

De rien, il faut faire de la musculation mais attention a ne pas maigrir! Se faire plaisir a coté grinning smiley

Les muscles c'est pas difficile, c'est l'enrobage autour qui est compliqué. grinning smiley

pourquoi compliqué?

Parce que développer du muscle c'est très facile surtout pour un rond... lol mais faire en sorte de devenir sec pour que ça se voit c'est plus compliqué pour un gourmand smiling smiley

On parle pas de secher, au contraire le muscle doit garder un enrobage de douceur smiling smiley
A
21 mai 2014 14:38
Citation
benzoate de methyle a écrit:
ouf angelina hamdoullAh t'es une femme HAHA mdr tongue sticking out smiley
et sinon nan c moche le gras bouuuuuuuuuuuuuuuuuh

non je blague.

etre obese c'est pas beau et c'est pas bon pr la santé
apres les femmes et les hommes ronds c une question de gout, a certains ca va tres bien

par contre un homme mincis plus facilement qu'une femme , pareil pr les muscles. donc ils peuvent facilement se rattrapper.



ho oui hamdouliLAH! si j'étais un homme et que je disais ce que j'ais dans la tête par rapport à ce sujet ... je me ferais incendier sur le forum .... même le modérateur me sanctionnerait ptdr


c vrai ce que tu dis nous les femmes c difficile de faire partir le gras mal placé surtt après grossesse crying(


alors que les hommes tranquille un peux de footing et c bon winking smiley

j'ais remarqué aussi que les hommes réussissent mieux les régimes que nous les femmes perplexe


nous lâchons vite prise ...


cette idée ne provient pas d'une étude hein c juste ce que j'ais pu constater tout au long de ma vie Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/14 14:50 par Angelina*.
M
21 mai 2014 14:39
Un jour, alors que j’étais à la piscine j’ai vu un homme avec des seins en gant de toilette ben j’étais trop gêné pour lui…..
21 mai 2014 14:42
Chère nyaaaaaa!
Développe,dis nous ce qui te plait?
Le gras du bide,les triples mentons,les cuisses en yaourts,les seins(des hommes,hein! )...
C'est sympa ton post,si un gars avait posté sur les grosses ça aurait été pour taxer!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook