Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Hommage à "HUGO"
30 juin 2017 10:31
Salam

Comme indiqué, c'est un hommage Rendu, à Un Grand Homme : HUGO.


1) [www.google.fr]


Pour ceux doté de "Perspicacité" ( Si on peut (écrire....)confused smiley

2) [www.affection.org]
30 juin 2017 10:47
Salam smiling smiley oui hommage à Victor Hugo smiling smiley mais une chose me gêne et me gêneras toujours sad smiley c'est le fait d'appeler notre prophète mahomet sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 juin 2017 10:57
Salam

Je pense que sa Foi ne fait aucun doute, et que si Le Prophète Mohammed (sws) vue sa modestie, et son amour pour autrui, ne le lui aurait pas reproché......Il nuançait tjrs ses propos.

Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley oui hommage à Victor Hugo smiling smiley mais une chose me gêne et me gêneras toujours sad smiley c'est le fait d'appeler notre prophète mahomet sad smiley
30 juin 2017 11:04
je pense aussi baliygh75 smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
30 juin 2017 12:35
A cause d'HUGO ,j'ai eu 8 à l'oral de français ,qu'il crève une 2eme foisptdr
C
30 juin 2017 13:19
Jai pense a hugo chavez
30 juin 2017 21:50
Salam

Pourtant c'est un Coreligionnaire....Tu ne connais pas (notre dame de paris) ou (les
misérables) (Cosette) ça te dit rien par exemple ?

Citation
Sagga a écrit:
A cause d'HUGO ,j'ai eu 8 à l'oral de français ,qu'il crève une 2eme foisptdr
A
30 juin 2017 22:00
Sur ce, vous pouvez croire en Dieu de deux façons, ou comme la soif croit en l'orange, ou comme l'âne croit au fouet. <3 Hommage à ce romantique.Welcome



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/06/17 22:02 par Secret1.
m
3 juillet 2017 16:54
Salam

hier on a visité la maison de Victor Hugo à Paris place des Vosges
c’était très intéressant !! thumbs up

la visite est gratuite le 1er dimanche du mois


[maisonsvictorhugo.paris.fr]


sinon le titre de ton post me choque car il s'appelait "Victor Hugo"

et non "Hugo" tout court ça ne se fait pas !!






Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Comme indiqué, c'est un hommage Rendu, à Un Grand Homme : HUGO.


1) [www.google.fr]


Pour ceux doté de "Perspicacité" ( Si on peut (écrire....)confused smiley

2) [www.affection.org]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
3 juillet 2017 18:27
Salam

Faudrait peut-être que tu cherches plus que dans sa maison, pour apprendre plus
sur cette homme discret. Connaitre entièrement ou une partie de son testament, le prénom
qu'il s'attribuait sans ostentation. Entre autres. Ensuite viennent : F.Volontaire-N.Bonaparte-
E.Renan-T.Carlyle-A. Lamartine-J.Goethe-L.Tolstoï-G.B.Shaw-A.Comte. Etc-Etc-Etc.
Yal Bidawia...Tu ne peux imaginer le nombre de Musulmans-nes dans les Hautes Sphères,
Non qu'ils se cachent, mais ne souhaitent pas étaler Leur Foi, Car, Elle est intérieure.

Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

hier on a visité la maison de Victor Hugo à Paris place des Vosges
c’était très intéressant !! thumbs up

la visite est gratuite le 1er dimanche du mois


[maisonsvictorhugo.paris.fr]


sinon le titre de ton post me choque car il s'appelait "Victor Hugo"

et non "Hugo" tout court ça ne se fait pas !!
m
4 juillet 2017 16:29
Wa salam

oui bien-sûr que je connais plus que ça, aussi lu certaines de sa richesse.... il est l’un des géant et l'écrivain le plus populaire de la littérature française depuis plusieurs décennies aussi considéré comme l'un des monuments de la littérature française

et qui peut ignorer ses ouvres..... et comme tu as cité en haut "les Misérables" ..... qui a marqué toutes les génération depuis son époque et à nos jours !!

un homme intelligent, engagé contre Napoléon et qui lui a couté son exil !!

et pour son enterrement et d'après l'histoire Victor Hugo a dit :

"je refuse l'oraison de toutes les églises mais je demande une prière à toutes les âmes, je crois en Dieu"

mais malgré ses volontés il eut droit à des funérailles nationales et sa dépouille a rejoint un caveau du "Panthéon"

converti à l'islam et/ ou pas les avis sont partagés .... et je ne peux me prononcer sur ce point...; est ce venant de ses proches pour étouffer ce point ou tout simplement c’était sa demande et sa volonté ?!!





ma pensée et mon hommage vont aussi à un grand homme : "Jacques Cousteau"

converti à l’islam lorsque de sa découverte des sources d'eau douces au fond de l’océan ....., soubhana allah


[wikiislam.net]






Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Faudrait peut-être que tu cherches plus que dans sa maison, pour apprendre plus
sur cette homme discret. Connaitre entièrement ou une partie de son testament, le prénom
qu'il s'attribuait sans ostentation. Entre autres. Ensuite viennent : F.Volontaire-N.Bonaparte-
E.Renan-T.Carlyle-A. Lamartine-J.Goethe-L.Tolstoï-G.B.Shaw-A.Comte. Etc-Etc-Etc.
Yal Bidawia...Tu ne peux imaginer le nombre de Musulmans-nes dans les Hautes Sphères,
Non qu'ils se cachent, mais ne souhaitent pas étaler Leur Foi, Car, Elle est intérieure.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/17 16:36 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
4 juillet 2017 16:32
ahhhh j'ai oublié

ma visite pour sa maison dimanche c’est parce que je suis fascinée par les châteaux, les monuments, l’histoire et j’adore les visites culturelles... j’en fais quand l’occasion se présente, j'adore tout simplement
C
9 septembre 2017 00:01
Un grand homme de foi et d'humanisme, hommage à lui Zen
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook