Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage a mohamed merah victime des politiques
B
22 mars 2012 17:09
Citation
sheera a écrit:
Citation
Win_Win a écrit:
Je crois qu'il faut fermer ce posts, par respect aux victimes...

Salam,

Oui tu as raison je me demande ce que fais le modérateur d'ailleurs .
Ce poste est remplie de haine et d'appel à la haine

TROUVE MOI NE SERAIT QU'UN APPEL A LA HAINE ????

J'AI LE DROIT DE NE PAS ETRE DACCORD AVEC VOUS ET D'AVOIR MON OPINION
B
22 mars 2012 17:13
NE CRAIGNIEZ VOUS PAS ALLAH POUR ACCUSER UN DE VOS FRERE D UN CRIME DONT IL NA PEUT ETRE PAS COMMIS

VOS SEUL PREUVE SONT LES DIRES DES POLITIQUE RETRANSMIS PAR LES JOURNALISTE DE SIONISTE

Il ya 4 jours une passante a ete interroger elle a di avoir vu le tueur de pres et la decrit il avais le yeux bleu un tatouage sur la joue et ete de race blanche etc mohamed yeux marron aucun tatouage et mate de peau faut arreter de prendre les gens pour des cons a un moment !

‎"Ils te diront qu’ils t’aiment, et tu les croiras. Puis ils verront des défauts en toi, et même s’ils n’en voient que très peu, ils en inventeront, et c’est là qu’ils feront de ton honneur et de ta réputation un véritable champ de ruines". { Abu-Hind }

YA ALLAH YA ALLAH DEMASQUE SES HYPOCRITES DE SIONISTE APRES TOUT LE MAL QU IL FONT A NOS ENFANT PALESTINIENS LES MUSULMAN DE FRANCE LEUR FONT ENCORE CONFIANCE AVEUGLEMENT SANS MEME SE RENSEIGNER PLUS YA ALLAH OUVRE LES PORTE DE TON PARADIS A CE JEUNE MUSULMAN ET PARDONNE LUI PAR TA CLEMENCE AMINE
B
22 mars 2012 17:13
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Un assassin reste un assassin aucune pitié, personnellement je préfère qu'il se fasse tuer ainsi pour ne plus entendre parler de lui dans des procès à ne plus finir...

Il a tué de sang froid à plusieurs reprises, il a reconnu et selon l'islam aucun doute c'est la mort qu'il mérite et l'enfer éternel après sa mort.

comment peut on être si sur que c'est bien lui ??

on a des preuves des vidéos de son aveu ??

Ouvrez les yeux un peu ... imagines toi à sa place, se sentant innocent tu pourrais rester 32heures sans dire je suis innocent et réclamer un procès ? et bien si tel est le cas, et si tu as le moindre doute sur la volonté des autorités de le prendre vivant sans prendre des risques, à ta place je ne resterais pas une seconde de plus dans ce pays, non décidément je ne vous comprends pas de rester en France.

tu me demande de croire des paroles farfelues qui viennent d'un gouvernement de mafia presque
j'ai toujours fais confiance a mes yeux plus que mes oreilles

je vais te demande d’être de bon fois et de me donner 1 mn

imagine si sarkoo ne trouver pas le coupable !!! ??? il fera quoi ?? les français vont dire quoi ....
après imagine que c'est bien ce Mohamed qui a tué mais il na pas tué pour les mêmes raisons déclaré par.......... a la place du nain tu ferai quoi sais pas un Birthday avec 12 bougies

pour ec qui es de la France ....: pour moi ca sera le grand jour le jour ou mon mari sera ok pour Censored le camp

la France n'est pas la propriété du président de la république et son Histoire le prouve ... à ta place mari ou pas mari instantanément je quite ce pays, car cracher dans la soupe de la sorte c'est trop facile, surtout ce pays le permet contrairement à d'autre.

Il faut lire un peu l'histoire de ce pays et voir comment le petit peuple est allé chercher son Roi et consort pour leur faire savoir à qui appartient ce pays et ne pas oublier aussi comment ils l'ont sorti de l'emprise religieux ... et vous comprendrez un peu, alors expliquer par la volonté d'un personnage de s'accroucher au pouvoir c'est vraiment niveau maternelle.
22 mars 2012 17:14
Citation
BountyGlacé a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
Win_Win a écrit:
Je crois qu'il faut fermer ce posts, par respect aux victimes...

Salam,

Oui tu as raison je me demande ce que fais le modérateur d'ailleurs .
Ce poste est remplie de haine et d'appel à la haine

TROUVE MOI NE SERAIT QU'UN APPEL A LA HAINE ????

J'AI LE DROIT DE NE PAS ETRE DACCORD AVEC VOUS ET D'AVOIR MON OPINION

Salam,

Tout comme j'ai le droit de dire que tu es un appel à la haine
Une incitation à la violence
Que tu veux semer le doute dans les esprits afin de cautionner l'incautionnable qui est la mort d'innocents
Tu veux faire de cet homme un martyr si il est vrai que ce n'est pas lui la vérité ce fera , mais sans appel à la haine .
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
B
22 mars 2012 17:15
5MINUTES DE TIRE DES EXPLOSION TOUTE LA NUIT 300 CARTOUCHE UTILISER POUR UN SEUL HOMME UN GAMIN DE 23 ANS IL VONT FAIRE GOBER SA A QUI PUTAIN ??? SURTOUT QUE SOIS DISANT IL LEUR AVAIT RENDU SON ARME MAIS KEL COMEDIE


SAH JE SUIS DECU DE LA COMMUNAUTE MUSULMANE QUI NE CHERCHE PAS A CONNAITRE LA VERITE SUR LES MENSONGE PROFEREE PAR LES SIONISTE SUR UN DE NOS FRERES COMBIEN DE TEMPS VONT IL FAIS COULER NOTRE SANG IMPUNEMENT ????
a
22 mars 2012 17:18
Tu es simplement une insulte à Yabialdi et cela tu ne l'as pas encore compris.
T'as pas besoin d'ecrire en gras nous ne sommes pas aveugle et on sait lire entre les lignes.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
B
22 mars 2012 17:20
Citation
Dur-La-Vie a écrit:
Salam !

Merci, un/une qui est de mon avis !!

Fais gaffe yaura des riposte ici qui vont dire qu'on a pas de coeur et jen passe.

Voit juste cki ai dis sur les autre post a ce sujet.

Les chose cash c que les témoins ai affirmé un homme au yeux bleu, et oui il habité au rdc et il é tomber et c tuer bien sur et enfin le ministre qui di que jamai cet homme n'es aller en afhanistan ni pakistan !!

JE SUIS DEGOUTER TIMAGINE MEME PAS !!!! WALLAH ILS SONT TROP FORT LES MECREANT MEME ELS MUSULMAN LES SOUTIENNE ET LES CROIENT AVEUGLEMENT ET C MOI LE FAKE ET LILUMINATI ON AURA TOUT VU
MOI JAI DONNER DES SOURCES ETRANGERE A LA FRANCE QUI CONTESTE LENQUETE ET EUX ILS N ONT POUR BONNE FOI QUE LES PAROLE DE SARKOZY ET GUEANT LES PLUS PIEUX DES MUSULMAN C BIEN CONNU
a
22 mars 2012 17:21
Bounty pour ne pas te prendre en traite et ne pas faire de la delation je te previens que j'ai alerté le moderateur .
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
B
22 mars 2012 17:23
Citation
sheera a écrit:
Citation
BountyGlacé a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
Win_Win a écrit:
Je crois qu'il faut fermer ce posts, par respect aux victimes...

Salam,

Oui tu as raison je me demande ce que fais le modérateur d'ailleurs .
Ce poste est remplie de haine et d'appel à la haine

TROUVE MOI NE SERAIT QU'UN APPEL A LA HAINE ????

J'AI LE DROIT DE NE PAS ETRE DACCORD AVEC VOUS ET D'AVOIR MON OPINION

Salam,

Tout comme j'ai le droit de dire que tu es un appel à la haine
Une incitation à la violence
Que tu veux semer le doute dans les esprits afin de cautionner l'incautionnable qui est la mort d'innocents
Tu veux faire de cet homme un martyr si il est vrai que ce n'est pas lui la vérité ce fera , mais sans appel à la haine .

MAIS VOUS ME DEGOUTEZ JE NE FAIS AUCUN APPEL A LA HAINE !!! JE DIS ET JE LE REDIS CETTE HISTOIRE EST MONTER DE TOUTE PIECE JAI PAS DIT QUE JE CAUTIONNER LES ACTES ET LES MEURTRES MAIS CE N EST PAS MOHAMED MERAH LE TUEUR UNE FEMME LA VU FACE A FACE A MONTEAUBAN ELLE LA DECRIT PETIT GROS YEUX BLEUS ET TATOUAGE SUR LE VISAGE MOHAMED EST GRAND FIN YEUX MARRON AUCUN TATOUAGE

MOHAMED MERAH A ETE ASSASSINER JE PRIE ALLAH QU IL LACCEPTE EN MARTYR YA RABI PROTEGE LES DES TOURMENT DE LA TOMBE ET OUVRE LUI LES PORTE DE TON PARADIS

AMINEEEEEEEE
B
22 mars 2012 17:25
Citation
azl95 a écrit:
Bounty pour ne pas te prendre en traite et ne pas faire de la delation je te previens que j'ai alerté le moderateur .

Tueur de Toulouse : Mohamed Merah, le coupable idéal.

Ca y est, nous y sommes, l’affaire qui va provoquer la ré-élection de Nicolas Sarkozy par réflexe pavlovien d’opposition à Marine Lepen au deuxième tour de l’élection présidentielle est enfin là. La France des années 2010 aura eut son « ennemi public n°1″, ce n’est pas rien. De mémoire, je crois que personne n’avait accédé à ce titre depuis Jacques Mesrine.

Après avoir été tenus en haleine près d’une semaine, nous connaissons enfin l’identité du mass murderer du moment. Il s’agit de Mohamed Merah, jeune carrossier au chômage de 24 ans, secrètement islamiste. Il est encore assez compliqué, pour l’heure, de se faire une réelle idée du profil du suspect. En effet, Selon Samir, l’un de ses amis d’enfance, de son quartier : «c’est quelqu’un de gentil, de calme, le plus jeune de la fratrie. Il aime le foot, la moto, les voitures, les filles. Il n’avait aucun lien particulier avec la religion, ne portait pas de barbe, il allait en boîte. Je l’ai vu dimanche, il était très calme, normal. On ne parlait pas de politique.», alors que selon le procureur de Paris, François Molins, il serait : «Un homme au profil violent, qui a manifesté des troubles psychologiques étant mineur. Il a un parcours de solitaire. Il peut rester enfermé chez lui pendant longtemps et regarder des vidéos de décapitations sur Internet. Tout ceci est d’une extrême violence.»… (source : libération.fr)

A suivre les médias Français, Mohamed était ce matin encore petit, trapu, salafiste et fréquentant un groupe (le groupe Forsane Alizza selon BFMTV ce matin…), qui lui aurait bourré le crâne. Ce soir, certaines descriptions parlent de lui comme d’un homme grand et fin, et ses amis disent l’avoir vu il y a encore trois semaines en boite de nuit fumant la chicha, et qu’il s’était fait une crête rouge l’année dernière, sans oublier de préciser qu’ils ignoraient ses voyages en Afghanistan… pas facile d’arriver discrètement sur le front Afghan avec un look pareil, vous en conviendrez… et pourtant, Mohamed l’a fait.

En tous les cas, la ressemblance avec la description des soi-disant terroristes du 11 septembre qui eut aussi avaient l’habitude de boire des bières sur leur terrasse et de mener la grande vie est assez troublante.
Mohamed Merah trop puissant.

Mohamed Merah, c’est en fait une sorte de super-méchant dans les comics, capable de faire des choses incroyables. Non content de s’être rendu sur le front Afghan prêter main forte aux résistants musulmans, après être devenu ainsi le premier punk moudjahid, Mohamed réussi le tour de force de s’échapper d’une prison de Kandahar dans laquelle il aurait été incarcéré après avoir été arrêté pour terrorisme, avant de rentrer en France, couler des jours paisibles. Enfin… jusqu’à la semaine dernière.

Alors en fait, c’est possible, puisque Mohamed l’a fait. Il est possible de se rendre deux fois en Afghanistan en deux ans, de postuler entre chaque voyage pour intégrer l’armée Française ou la légion étrangère, d’acheter un véritable arsenal, tout cela en étant fiché à la DCRI et à la DGSE, et sans éveiller le moindre soupçon. Si on me racontait une histoire pareille, je n’y croirais pas. Et vous ?

« La seule chance pour Sarkozy de remporter cette élection réside dans un événement exogène à la campagne, un événement international, exceptionnel ou traumatisant. Seul un cataclysme capable de fédérer les Français autour de son président peut offrir une chance de réélection à Sarkozy »

- Christophe Barbier (C dans l’air – France 5 – 12/03/12)
W
22 mars 2012 17:31
Tu dis que les médias mentent et tu cites les média pour donner des arguments ??? !!

et comment tu peut affirmer que tout ça c'est un complot contre ton " héro" ?? tu tient d'où tes informations ? pourquoi tu serais mieux informées que la plupart d'entre nous ?

(pourquoi écrir en gra, et en majiscule ? je trouve que c'est agressif ! )
B
22 mars 2012 17:34
Citation
Win_Win a écrit:
Tu dis que les médias mentent et tu cites les média pour donner des arguments ??? !!

et comment tu peut affirmer que tout ça c'est un complot contre ton " héro" ?? tu tient d'où tes informations ? pourquoi tu serais mieux informées que la plupart d'entre nous ?

(pourquoi écrir en gra, et en majiscule ? je trouve que c'est agressif ! )

JEN AI RIEN A FAIRE QUE TU TROUVE CELA AGGRESSIF

LES JOURNAUX QUE JE CITE SONT DES JOURNAUX INDEPENDANT NON TENU PAR LES SIONISTE COMME TF1 OU BFMTV

Bravo Mr Sarkosy pour cette magnifique bavure médiatique qui permettra à tous les politiciens de faire cette campagne présidentielle en montrant comme d'habitude l'Islam du doigt!!!!Aucunes cohérences : jeune de quartier salafiste, mudjahidine, djihadiste, ayant une petite amie (mdr), ayant passé la soirée de samedi en boîte de nuit (mdr), passionné de voiture et de moto, bref le profil parfait mort en sautant par la fenêtre du rez de chaussé tout en tirant tel un film hollywoodien!
22 mars 2012 17:36
Citation
BountyGlacé a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
BountyGlacé a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
Win_Win a écrit:
Je crois qu'il faut fermer ce posts, par respect aux victimes...

Salam,

Oui tu as raison je me demande ce que fais le modérateur d'ailleurs .
Ce poste est remplie de haine et d'appel à la haine

TROUVE MOI NE SERAIT QU'UN APPEL A LA HAINE ????

J'AI LE DROIT DE NE PAS ETRE DACCORD AVEC VOUS ET D'AVOIR MON OPINION

Salam,

Tout comme j'ai le droit de dire que tu es un appel à la haine
Une incitation à la violence
Que tu veux semer le doute dans les esprits afin de cautionner l'incautionnable qui est la mort d'innocents
Tu veux faire de cet homme un martyr si il est vrai que ce n'est pas lui la vérité ce fera , mais sans appel à la haine .

MAIS VOUS ME DEGOUTEZ JE NE FAIS AUCUN APPEL A LA HAINE !!! JE DIS ET JE LE REDIS CETTE HISTOIRE EST MONTER DE TOUTE PIECE JAI PAS DIT QUE JE CAUTIONNER LES ACTES ET LES MEURTRES MAIS CE N EST PAS MOHAMED MERAH LE TUEUR UNE FEMME LA VU FACE A FACE A MONTEAUBAN ELLE LA DECRIT PETIT GROS YEUX BLEUS ET TATOUAGE SUR LE VISAGE MOHAMED EST GRAND FIN YEUX MARRON AUCUN TATOUAGE

MOHAMED MERAH A ETE ASSASSINER JE PRIE ALLAH QU IL LACCEPTE EN MARTYR YA RABI PROTEGE LES DES TOURMENT DE LA TOMBE ET OUVRE LUI LES PORTE DE TON PARADIS

AMINEEEEEEEE
Salam,

Toi tu penses que cette histoire est montée de toute pièce , d'autres pensent que non , et moi je pense qu'il faut laisser les esprits se refroidir un peu avant de parler et pouvoir prendre du recul .

En tout cas ton dernier paragraphe prouve que j'avais raison grinning smiley

Tu n'es là que pour cautionner cette acte car même si il n'est pas de lui ; tu cautionnes ce genre de violence en justifiant ceçi par ta haine de l'occident et en disant oui mais....... regarder ce qu'ils font là et là donc tu appel à la haine .
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
B
22 mars 2012 17:39
Citation
sheera a écrit:
Citation
BountyGlacé a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
BountyGlacé a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
Win_Win a écrit:
Je crois qu'il faut fermer ce posts, par respect aux victimes...

Salam,

Oui tu as raison je me demande ce que fais le modérateur d'ailleurs .
Ce poste est remplie de haine et d'appel à la haine

TROUVE MOI NE SERAIT QU'UN APPEL A LA HAINE ????

J'AI LE DROIT DE NE PAS ETRE DACCORD AVEC VOUS ET D'AVOIR MON OPINION

Salam,

Tout comme j'ai le droit de dire que tu es un appel à la haine
Une incitation à la violence
Que tu veux semer le doute dans les esprits afin de cautionner l'incautionnable qui est la mort d'innocents
Tu veux faire de cet homme un martyr si il est vrai que ce n'est pas lui la vérité ce fera , mais sans appel à la haine .

MAIS VOUS ME DEGOUTEZ JE NE FAIS AUCUN APPEL A LA HAINE !!! JE DIS ET JE LE REDIS CETTE HISTOIRE EST MONTER DE TOUTE PIECE JAI PAS DIT QUE JE CAUTIONNER LES ACTES ET LES MEURTRES MAIS CE N EST PAS MOHAMED MERAH LE TUEUR UNE FEMME LA VU FACE A FACE A MONTEAUBAN ELLE LA DECRIT PETIT GROS YEUX BLEUS ET TATOUAGE SUR LE VISAGE MOHAMED EST GRAND FIN YEUX MARRON AUCUN TATOUAGE

MOHAMED MERAH A ETE ASSASSINER JE PRIE ALLAH QU IL LACCEPTE EN MARTYR YA RABI PROTEGE LES DES TOURMENT DE LA TOMBE ET OUVRE LUI LES PORTE DE TON PARADIS

AMINEEEEEEEE
Salam,

Toi tu penses que cette histoire est montée de toute pièce , d'autres pensent que non , et moi je pense qu'il faut laisser les esprits se refroidir un peu avant de parler et pouvoir prendre du recul .

En tout cas ton dernier paragraphe prouve que j'avais raison grinning smiley

Tu n'es là que pour cautionner cette acte car même si il n'est pas de lui ; tu cautionnes ce genre de violence en justifiant ceçi par ta haine de l'occident et en disant oui mais....... regarder ce qu'ils font là et là donc tu appel à la haine .

TOI T UNE FOLLE TU VOIS OU QUE JAI DIT JE CAUTIONNE LE MEURTRE D ENFANT ET DE MILIATAIRE MUSULMAN ???

FAUT ARRETER C VOUS VOUS VOULEZ ABSOULEMENT QUE MOHAMED MERAH SOIS LE MEURTRIER

la tuerie de Toulouse s'est passé le 11 mars et a duré pendant 11 jours
Mohamed.M a appelé France 24 à 11h pour donner des informations et parler pendant 11 minutes au telephone.
l'assaut a été donné à 11h
avatar
Le rapport des Illuminati (très grands banquiers, maîtres du « jeu ») avec le « 11″ : ce nombre est utilisé pour « signer » leurs actions inavouables, sorte de signe de reconnaissance/revendication, pour bien marquer le rôle des satanistes dans ces actions.
C’est ainsi que pour bien montrer à ceux qui ne l’auraient pas compris, QUI a financé la guerre de 14/18, organisée avec la complicité active de très grands industriels, QUI l’a maîtrisée de bout en bout, QUI a décidé l’heure, le jour et le mois du « coup de sifflet » final : le cessez-le-feu (et l’armistice officiel) a été signé en date et heure du 11 novembre à 11 heures, soit le 11/11 à 11 h.
« Cerise sur le gâteau », ils se plaisent à dire que cette guerre a fait 11 millions de morts !
Ils ont eu le 11 septembre on a eu notre 11 mars pfffff
B
22 mars 2012 17:41
Qui a commencé la première guerre mondiale ?
,Les Musulmans ? NON
Qui a commencé la seconde guerre mondiale ?
¸Les Musulmans ? NON
... Qui a voulu exterminer les juifs pendant la 2eme guerre mondiale?
Les musulmans ? NON
Qui a tué environ 20 millions d'Aborigènes en Australie ?
¸Les Musulmans ? NON
Qui a envoyé les bombes nucléaires sur Hiroshima et Nagasaki ?
¸Les Musulmans ? NON
Qui a tué plus de 100 millions d'Indiens en Amérique du Nord ?
¸Les Musulmans ? NON
Qui a tué plus de 50 millions d'Indiens en Amérique du sud ?
¸Les Musulmans ? NON
Qui a pris environ 180 millions d'Africains comme esclaves et 88% d'entre eux sont mort et ont été jeté dans l'océan Atlantique ?
¸Les Musulmans ? NON
Qui massacre les palestiniens depuis plus de 60 ans ? Qui ?
¸Les Musulmans ? NON

Qui sont les terroristes?


REFLECHISSEZZZZZZ ARRETEZ DE LES LAISSER NOUS SALIR COMME SA
B
22 mars 2012 17:43
Et le Très-Haut a dit quant il s’est adressé à Moussa (‘alayhi salam) :
« Ne te tourmente donc pas pour ce peuple pervers (les juifs) »» [5: 26]

VOUS NE CROYEZ PAS NON PLUS LE CORAN ?????
22 mars 2012 17:51
Citation
BountyGlacé a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
BountyGlacé a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
BountyGlacé a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
Win_Win a écrit:
Je crois qu'il faut fermer ce posts, par respect aux victimes...

Salam,

Oui tu as raison je me demande ce que fais le modérateur d'ailleurs .
Ce poste est remplie de haine et d'appel à la haine

TROUVE MOI NE SERAIT QU'UN APPEL A LA HAINE ????

J'AI LE DROIT DE NE PAS ETRE DACCORD AVEC VOUS ET D'AVOIR MON OPINION

Salam,

Tout comme j'ai le droit de dire que tu es un appel à la haine
Une incitation à la violence
Que tu veux semer le doute dans les esprits afin de cautionner l'incautionnable qui est la mort d'innocents
Tu veux faire de cet homme un martyr si il est vrai que ce n'est pas lui la vérité ce fera , mais sans appel à la haine .

MAIS VOUS ME DEGOUTEZ JE NE FAIS AUCUN APPEL A LA HAINE !!! JE DIS ET JE LE REDIS CETTE HISTOIRE EST MONTER DE TOUTE PIECE JAI PAS DIT QUE JE CAUTIONNER LES ACTES ET LES MEURTRES MAIS CE N EST PAS MOHAMED MERAH LE TUEUR UNE FEMME LA VU FACE A FACE A MONTEAUBAN ELLE LA DECRIT PETIT GROS YEUX BLEUS ET TATOUAGE SUR LE VISAGE MOHAMED EST GRAND FIN YEUX MARRON AUCUN TATOUAGE

MOHAMED MERAH A ETE ASSASSINER JE PRIE ALLAH QU IL LACCEPTE EN MARTYR YA RABI PROTEGE LES DES TOURMENT DE LA TOMBE ET OUVRE LUI LES PORTE DE TON PARADIS

AMINEEEEEEEE
Salam,

Toi tu penses que cette histoire est montée de toute pièce , d'autres pensent que non , et moi je pense qu'il faut laisser les esprits se refroidir un peu avant de parler et pouvoir prendre du recul .

En tout cas ton dernier paragraphe prouve que j'avais raison grinning smiley

Tu n'es là que pour cautionner cette acte car même si il n'est pas de lui ; tu cautionnes ce genre de violence en justifiant ceçi par ta haine de l'occident et en disant oui mais....... regarder ce qu'ils font là et là donc tu appel à la haine .

TOI T UNE FOLLE TU VOIS OU QUE JAI DIT JE CAUTIONNE LE MEURTRE D ENFANT ET DE MILIATAIRE MUSULMAN ???

FAUT ARRETER C VOUS VOUS VOULEZ ABSOULEMENT QUE MOHAMED MERAH SOIS LE MEURTRIER

la tuerie de Toulouse s'est passé le 11 mars et a duré pendant 11 jours
Mohamed.M a appelé France 24 à 11h pour donner des informations et parler pendant 11 minutes au telephone.
l'assaut a été donné à 11h
avatar
Le rapport des Illuminati (très grands banquiers, maîtres du « jeu ») avec le « 11″ : ce nombre est utilisé pour « signer » leurs actions inavouables, sorte de signe de reconnaissance/revendication, pour bien marquer le rôle des satanistes dans ces actions.
C’est ainsi que pour bien montrer à ceux qui ne l’auraient pas compris, QUI a financé la guerre de 14/18, organisée avec la complicité active de très grands industriels, QUI l’a maîtrisée de bout en bout, QUI a décidé l’heure, le jour et le mois du « coup de sifflet » final : le cessez-le-feu (et l’armistice officiel) a été signé en date et heure du 11 novembre à 11 heures, soit le 11/11 à 11 h.
« Cerise sur le gâteau », ils se plaisent à dire que cette guerre a fait 11 millions de morts !
Ils ont eu le 11 septembre on a eu notre 11 mars pfffff

Salam,

Apprend à parler poliment ensuite tu pourras me dire que je suis folle , d'ailleurs je dois l'être pour répondre à une hystérique embrigadée grinning smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
B
22 mars 2012 17:52
vivement le joumu'a demain que j'entend un vrai avis religieux, pck quand je vous entend LACCUSER alors que vous savais que ce qu'on vous dit a la télé et que vous méme vous savais que c les juifs qui controle les média en conclusion vous donnez un avis sur un meurtrie selon se ce des juifs vous dit, wow vraiment magnifique ! l'islam est une religion de juste millieu l'oublié jamais et vivement demain in sha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/12 17:56 par BountyGlacé.
c
22 mars 2012 17:55
c'est tout simplement hallucinant. il y a vraiment un problème. qu'autant de haine soit aussi récurrente sur un forum qui pourtant n'est pas d’extrême droite, les bras m'en tombent.
voila le resultat de la propagande "antisioniste" et conspirationniste déversée depuis des années: des esprits faibles qui vouent une haine aux juifs irrationnelle et voient des complots partout.
et on en arrive à faire d'un tueur de gosses un martyre des "sionistes".
B
22 mars 2012 17:59
Citation
coldman a écrit:
c'est tout simplement hallucinant. il y a vraiment un problème. qu'autant de haine soit aussi récurrente sur un forum qui pourtant n'est pas d’extrême droite, les bras m'en tombent.
voila le resultat de la propagande "antisioniste" et conspirationniste déversée depuis des années: des esprits faibles qui vouent une haine aux juifs irrationnelle et voient des complots partout.
et on en arrive à faire d'un tueur de gosses un martyre des "sionistes".

TU LA VU LES TUER DE TES PROPRES YEUX ??? NAN !!! UNE MERE DE FAMILLE FRANSAISE ELLE LA VU DE SES PROPRES YEUX FACE A FACE ET TU SAIS KEL PORTRAIT ROBOT ELLE A FAIT DU TUEUR ???

PETIT ROBUSTE YEUX BLEU BLANC TATOUAGE SUR LA JOUE

MOHAMED MERAH ETAIT GRAND FIN YEUX MARRON BRONZE ET AUCUN TATOUAGE BIZZARE ???

MOHAMED MERAH ISLAMISTE SALAFISTE NA JAMAIS ETAIT EN AFGHANISTAN C L'OTAN LES AMERICAIN ET LES AFGHANS QUI L ONT DIT, IL AIMAIS LES VOITURE LE FOOT LES FEMMES ET ALLER EN BOITE DE NUIT

LE JOUR OU TU VOSI UN SALAFISTE AVEC UNE PETITE COPINE EN BOITE DE BUIT STPPPPPPPP APPELLE MOI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook