Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme
D
13 mai 2022 17:13
Salam

C est qui la fille en question ?

Non, j ai plein de numéro de tel dans mon téléphone de personne que je ne contacte plus ..
La flemme de les supprimer, j attends que ça se fasse tout seul quand on me volera mon tel ou quand il ne marchera plus..
Citation
Tetou2 a écrit:
Salam aleykoum

Dîtes moi ,un homme qui continue de garder le numéro d’une femme alors qu’ils ne se parlent plus ça signifie quelque chose ?
T
13 mai 2022 17:15
C’est moi
Citation
Darilia a écrit:
Salam

C est qui la fille en question ?

Non, j ai plein de numéro de tel dans mon téléphone de personne que je ne contacte plus ..
La flemme de les supprimer, j attends que ça se fasse tout seul quand on me volera mon tel ou quand il ne marchera plus..
D
13 mai 2022 17:19
Attend .

Tu nous demande pourquoi un homme a gardé ton numéro ?
Il t à contacté ?
Citation
Tetou2 a écrit:
C’est moi
M
13 mai 2022 17:56
Slm

Ça dépend ce ke tu été pour lui
l
13 mai 2022 21:05
Salam ,

Arrêtez de nous prendre pour des cons ok ????

Tu sais très bien la vérité .
T
13 mai 2022 21:41
Quelle vérité ? Je pose simplement une question
Citation
l'artiste . a écrit:
Salam ,

Arrêtez de nous prendre pour des cons ok ????

Tu sais très bien la vérité .
13 mai 2022 22:49
Salam

Oui et non, en fait ça dépend de la relation entre la fille et le type en question. Soit il a complètement oublié de supprimer le numéro, soit c'est un backup lol.
Anyhow, y a Google contact qui restitue (synchro) les contacts même si on change de gsm, ou qu'on supprime un contact (parfois).
Moi même dans mon gsm y a les numéros d'anciennes collaboratrices, 2 sud africaines et une Érythréenne (on était dans le même symposium), la fille d'une commerçante en Ouzbékistan (anglophone) etc etc.
On sait jamais, ça se trouve j'en aurais besoin un jour si je vais en Afrique du Sud ou en Ouzbékistan en vacances.
Citation
Tetou2 a écrit:
Salam aleykoum

Dîtes moi ,un homme qui continue de garder le numéro d’une femme alors qu’ils ne se parlent plus ça signifie quelque chose ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
13 mai 2022 23:32
Alala crying(
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Oui et non, en fait ça dépend de la relation entre la fille et le type en question. Soit il a complètement oublié de supprimer le numéro, soit c'est un backup lol.
Anyhow, y a Google contact qui restitue (synchro) les contacts même si on change de gsm, ou qu'on supprime un contact (parfois).
Moi même dans mon gsm y a les numéros d'anciennes collaboratrices, 2 sud africaines et une Érythréenne (on était dans le même symposium), la fille d'une commerçante en Ouzbékistan (anglophone) etc etc.
On sait jamais, ça se trouve j'en aurais besoin un jour si je vais en Afrique du Sud ou en Ouzbékistan en vacances.
13 mai 2022 23:35
Allez pleuré pas ... fais un post tu va avoir que l'embaera du choix en mp...un de perdu 50 de retrouver ( oui sur yabi on est généreux avec les prétendants mdr )
Citation
Tetou2 a écrit:
Alala crying(
13 mai 2022 23:37
En vacances avec ma femme.
Besoin d'eux parce que ce sont des locaux.







Là on est bon


Citation
Tetou2 a écrit:
Alala crying(
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
l
14 mai 2022 02:11
Ça signifie rien
Citation
Tetou2 a écrit:
Salam aleykoum

Dîtes moi ,un homme qui continue de garder le numéro d’une femme alors qu’ils ne se parlent plus ça signifie quelque chose ?
T
14 mai 2022 10:48
J’ai eu le coeur lourd ?
Je pense que je vais me résoudre à rester célibataire à vie pour ne plus avoir à vivre ça
Citation
Nawman a écrit:
Allez pleuré pas ... fais un post tu va avoir que l'embaera du choix en mp...un de perdu 50 de retrouver ( oui sur yabi on est généreux avec les prétendants mdr )
14 mai 2022 10:54
Tu dis ca pck c frais ... mais qd on tombe de cheval....il faut vite remonter en selle.... bref zappe le de ta tête et fait de la place pour celui qui sera le bon smiling smiley
Citation
Tetou2 a écrit:
J’ai eu le coeur lourd ?
Je pense que je vais me résoudre à rester célibataire à vie pour ne plus avoir à vivre ça
T
14 mai 2022 10:56
J’ai compris
Il ne s’intéresse pas à moi et je ne lui plait pas c’est sûrement pourquoi il ne m’appelle pas
Il garde mon numéro juste comme ça
Citation
freeAssange a écrit:
En vacances avec ma femme.
Besoin d'eux parce que ce sont des locaux.







Là on est bon
T
14 mai 2022 10:58
D’accord je comprend
Citation
Assia6 a écrit:
Ça signifie rien
T
14 mai 2022 11:03
J’ai perdu confiance en moi de toute façon car je pense que si je lui plaisais il ne m’aurait pas laisser dans ses contacts sans m’appeler
Je n’aurai plus le courage d’essayer avec quelqu’un d’autre.
Citation
Nawman a écrit:
Tu dis ca pck c frais ... mais qd on tombe de cheval....il faut vite remonter en selle.... bref zappe le de ta tête et fait de la place pour celui qui sera le bon smiling smiley
14 mai 2022 11:05
Ce pas le bon ct pas me bon point. Et même si tu lui plaisait pas à lui c pas pour autant que tu ne plaira pas à d'autres ...

Chaque chaussure à son pied.
Citation
Tetou2 a écrit:
J’ai perdu confiance en moi de toute façon car je pense que si je lui plaisais il ne m’aurait pas laisser dans ses contacts sans m’appeler
Je n’aurai plus le courage d’essayer avec quelqu’un d’autre.
14 mai 2022 11:06
Par contre si je peux me permettre une fille déprimée qui fait la tête et qui manque de confiance c'est pas très attirant alors secoue toi et change vite tout ça....smiling smiley
Citation
Tetou2 a écrit:
J’ai perdu confiance en moi de toute façon car je pense que si je lui plaisais il ne m’aurait pas laisser dans ses contacts sans m’appeler
Je n’aurai plus le courage d’essayer avec quelqu’un d’autre.
T
14 mai 2022 11:11
Je ne savais pas mais merci je vais essayer d’aller mieux ou de ne pas le montrer ?
Citation
Nawman a écrit:
Par contre si je peux me permettre une fille déprimée qui fait la tête et qui manque de confiance c'est pas très attirant alors secoue toi et change vite tout ça....smiling smiley
14 mai 2022 16:38
As salam aleykoum

Mais non oukhty ne dis pas cela.
Simplement reste dans le halal. Ne t'approche pas de sexe opposé sauf si c'est dans le mariage.

Les fréquentations et les sentiments qui se développent hors mariage, ça là ou les soeurs vous souffrez le plus.

Tawbah et on se tient droit comme ça, on ne souffre pas ou beaucoup moins.


Citation
Tetou2 a écrit:
J’ai eu le coeur lourd ?
Je pense que je vais me résoudre à rester célibataire à vie pour ne plus avoir à vivre ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook