Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HOMME
A
14 décembre 2009 09:40
un homme , un gamin
14 décembre 2009 10:08
Citation
LeMask a écrit:
Euh... Un homme avec une femme jalouse qui pose des questions bidons sur Internet...

Il y'a parler avec des filles et "parler" avec des filles...

S'il drague des nanas, sa copine est cocu...

je suis d'accord avec toi lemask


on peux parlé avec des filles sons draguésmiling smiley comme toi par exempleptdr(je rigole)
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
@
14 décembre 2009 11:11
salam
pk tjr l HOMME
si les femmes savaient se tenir les hommes seront fidels
pas mal de sujet ici les hommes.........
les femmes des saintes nitouches
warda
f
14 décembre 2009 14:53
ça depend! si c'est juste pr échanger sur des sujets comme yabiladi ça va! si c'est un sérial drageur alors c'est un homme coureur de jupons! ceux là je les fuuuuuis! ça serait pas une grande perte!
c
14 décembre 2009 15:36
un galerien!!
m
14 décembre 2009 15:52
il y a pas parler ou parler
soit c est sur un forum comme celui auquel cas il parle pas avec des femmes mais des gens en général
soit il PARLE du verbe parler avec des filles et la il se moque d elle


lemask le jour ou tu trouve ta femme en train de parler avec des hommes
ca te dérangera pas ?
h
14 décembre 2009 16:41
Je suis le raisonement de tous ceux qui disent oui et je leur propose ce petit passage :

Tu etais avec ta mere dans la rue, elle s'arrete et PARLE avec des hommes et parfois on se tape avec les mains voir des fois on se tient.

non ce n est pas ta mere, mais plutot c est ta soeur qui s est bien maquiller et qui demande de sortir mais pour que cela ne fasse pas louche elle te prends avec elle ruse tres courante chez les marocaines. Elle rencontre son des garson et se met a rigoler et PARLER avecc eux et parfois comme on se CONTROLE dans ce genre de situation on voit passer des phrase qui plaisent a ta soeur mais pas a toi .
Vous rentrer et la prochaine fois tu refuse de l'accompagner..


Desole ce n etait ni ta mere ni ta soeur car je les respecte, et j aimerai bien PARLER avec ta soeur car vous etes une famille ouverte.

Non je PARLERAI pas a ta soeur car je suis pas de son age. Cependant comme je travaille avec ta femme parfois je lui propose de PARLER en attendant que tu viens la recuperer apres le travail. C est sur que parfois tu n'arrive pas a l'heure car tu PARLAIS avec des meufs, et moi je PARLAIS avec ta femme.


Parfois pour prolonger la discutin je marche avec elle et propose de l'accompagner, nous nous rendant meme pas compte de la distance parcourue, car on PARLE.

Chers messieurs, je sais ce que vous ressenter quand votre femme parle ne serait ce qu avec le marchant.

Arreter de PARLER et dire des monssonge. Moi je vous PARLE et vous dis qu il n y a pas PARLER et PARLER, il n y qu un seul PARLER, car entre deux le chitane est la.

Moi je n ai fais ici que PARLER et jespere que les hommes qui se reconnaiterant ici essayent de vivre juste les 3 situations en bas, masi surtout la derniere. Mais je leur jure que je n ai fais que PARLER avec les femmes qu ils aiment afin d'etre cool integrer et ouvert comment ils le pretendent.
L
14 décembre 2009 16:46
Un Gargamel.
P
16 décembre 2009 20:31
Bah un homme qui aime bien se faire des copines xDDD
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook