Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme aide moi
p
30 janvier 2016 23:39
Salam aleikoum

Alors moi j'ai rien compris

j'ai pas lu tout le post mais quand j'ai lu la première phrase et que la posteuse a dit il est venu chez moi je croyais à une mouqabala avec les parents mdrrr je suis trop naïve crying(
30 janvier 2016 23:42
Mer tu ma bien fais rire posteuse nimporte quoi la franchement ! Pelo sallonge blablabla chez moi nimporte quoi dsl
F
30 janvier 2016 23:58
J'ai des avis au homme femme veuillez vs apstenir et garder vs jugement négatif quand on ne connaît pas et je fait ce que je veux je m'assume...!Merci
n
31 janvier 2016 00:42
mdrrrr "pelo"

deja tu l'invite chez toi , pas etonnant qu il prend la confiance

bon en d'autre termes il ne se mariera pas avec toi , au fond on est loin des maghrebine " tres serieuse "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/16 00:44 par neymarFCB .
S
31 janvier 2016 00:57
Bonsoir,

Ton histoire est très farfelue. ptdr

J'ai pas compris grand chose désolée.

Résumé : un "pelo" ex gros, est venu chez toi pour te dire que ton corps lui appartient. ptdr


Citation
Femmealgériennes a écrit:
Bjrs

Voilà j'ai rencontré un homme depuis un mois il et venu à la maison!sa ses bien passer mes je ne comprend pas j'ai du lui dire comment faire pour qu'il arrive à m'avoir il me dit explique toi j'ai besoin de l'entendre il m'a demandé ci je parler à d'autre pelo je lui et dit pour le moment nn il m'a fait un remarque sur le pour le moment et il a regarder mon snapchat il a voulu que je lui montre mes contacts il m'a dit ta beaucoup de pelo...et on n'était allongé on parler et il me dit que mon Corp et à lui cet une première que pencer vs de lui?des qu'il n'et plus avec moi il et distant m'écrit pas la je lui et dit qu'il vienne plus chey moi car sa mène à la tentation...que je préfère être amie sans plus il me répond juste d'accord je lui r écrit hier à 5h car je taff de nuit tjrs pas de réponse que je doi je faire avis au homme slvpl ps cet un ensien grox à peine depuis 1 ans il a une taille normale merci pour vos avis et conseils



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/16 00:58 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
31 janvier 2016 01:09
Mdrrr !!!
o
31 janvier 2016 01:13
Qui ça perplexe
Citation
Samanthaa a écrit:
Mdrrr !!!
S
31 janvier 2016 01:15
?
Citation
obj13 a écrit:
Qui ça perplexe
o
31 janvier 2016 01:17
??

je demandais à qui été adressé ce mdr c'est tôt smiling smiley
Citation
Samanthaa a écrit:
?
31 janvier 2016 01:17
Mdrrrr tkehtkeh ptdr

J suis sur la posteuse ta capter 5/5 mtn a savoir si son cerveau va éjecté le pelo en suivant tes conseil je dirai... 0/5 bonne chance la chance smoking smiley

@posteuse ham y imek ferme ta porte au pelo il vx juste te peloter un bon c*l coup et puis hasta la vista baby tombe pas ds le panneau c est un joueur de pipo ki se dis "un air de flute et je la c*lbute..." Oups

Citation
Zizou212 a écrit:
Wesh meuf !!!!

c'est un blerot ton pelo. dis lui garde la pêche et casse toi.
Il en vaut pas la peine. il veut juste te Ken ta vu.
tu t'en balle les steaks. tu fais ton bonhomme, tu gonfles tes pecs et tu le jette a la bellepou.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/16 01:19 par TicTacTuCraques91.
S
31 janvier 2016 01:22
Ah à Sansa sark mais ce post ma fait rire .. et je connaissai pas "pelo" moi aussi
Citation
obj13 a écrit:
??

je demandais à qui été adressé ce mdr c'est tôt smiling smiley
o
31 janvier 2016 01:23
ah d'accord smiling smiley


Citation
Samanthaa a écrit:
Ah à Sansa sark mais ce post ma fait rire .. et je connaissai pas "pelo" moi aussi
31 janvier 2016 01:28
Continue de les ramener chez toi et un jour tu seras dans les faits divers .

Il faut vraiment être écervelée pour inviter des types sortis de nullepart.

Je comprends pourquoi certains parents refusent de laisser leur fille vivre seule .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/16 01:31 par Aglaënoudrar.
N
31 janvier 2016 01:49
Salem tu es sur un forum tu demande un avis au hommes certes mais on peux t répondre a toi d'accepter ou non les remarques . Maintenant évitez ce genre d'hommes ça va jamais aboutir a rien est respecte toi en tant que femme
Citation
Femmealgériennes a écrit:
J'ai des avis au homme femme veuillez vs apstenir et garder vs jugement négatif quand on ne connaît pas et je fait ce que je veux je m'assume...!Merci
31 janvier 2016 02:32
Ah ben ta raison assume cest ta vie ma grande chacun la sienne mais nempeche que tu me fais rire tassume quoi? De talonger et de crier pelo? Bizar mais bon assume oui on verra si tu assumera devan Allah thumbs down
Citation
Femmealgériennes a écrit:
J'ai des avis au homme femme veuillez vs apstenir et garder vs jugement négatif quand on ne connaît pas et je fait ce que je veux je m'assume...!Merci
31 janvier 2016 02:35
Pourquoi uniquement des avis d'hommes ?

Et je n'ai pas vraiment compris ton post en vérité.

Citation
Femmealgériennes a écrit:
Bjrs

Voilà j'ai rencontré un homme depuis un mois il et venu à la maison!sa ses bien passer mes je ne comprend pas j'ai du lui dire comment faire pour qu'il arrive à m'avoir il me dit explique toi j'ai besoin de l'entendre il m'a demandé ci je parler à d'autre pelo je lui et dit pour le moment nn il m'a fait un remarque sur le pour le moment et il a regarder mon snapchat il a voulu que je lui montre mes contacts il m'a dit ta beaucoup de pelo...et on n'était allongé on parler et il me dit que mon Corp et à lui cet une première que pencer vs de lui?des qu'il n'et plus avec moi il et distant m'écrit pas la je lui et dit qu'il vienne plus chey moi car sa mène à la tentation...que je préfère être amie sans plus il me répond juste d'accord je lui r écrit hier à 5h car je taff de nuit tjrs pas de réponse que je doi je faire avis au homme slvpl ps cet un ensien grox à peine depuis 1 ans il a une taille normale merci pour vos avis et conseils



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/16 02:38 par Au-Delà.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
31 janvier 2016 02:37
Javais pas lu le ps... Lol je kif ce forum sa met du piment a ma vie .
31 janvier 2016 02:39
Moi non plus
Citation
Au-Delà a écrit:
Pourquoi uniquement des avis d'hommes ?

Et je n'ai pas vraiment compris ton post en vérité.
31 janvier 2016 02:40
Ta l'air incertaine. Pourquoi tu lui a dit comment tavoir ? Tu lui a donner la solution pour te draguer en gros ? perplexe
Sinon a la fin du messages tu dit tu veux juste être amis, et qu'il vienne plus chez toi car ça mène a la tentations.

Conclusion tu lui a dit sans lui pensais ? Vu que t'attend une reponse du sms. Ta du le faire fuir en le recadrant. Mais tranquille ta rien louper.
Citation
Femmealgériennes a écrit:
Bjrs

Voilà j'ai rencontré un homme depuis un mois il et venu à la maison!sa ses bien passer mes je ne comprend pas j'ai du lui dire comment faire pour qu'il arrive à m'avoir il me dit explique toi j'ai besoin de l'entendre il m'a demandé ci je parler à d'autre pelo je lui et dit pour le moment nn il m'a fait un remarque sur le pour le moment et il a regarder mon snapchat il a voulu que je lui montre mes contacts il m'a dit ta beaucoup de pelo...et on n'était allongé on parler et il me dit que mon Corp et à lui cet une première que pencer vs de lui?des qu'il n'et plus avec moi il et distant m'écrit pas la je lui et dit qu'il vienne plus chey moi car sa mène à la tentation...que je préfère être amie sans plus il me répond juste d'accord je lui r écrit hier à 5h car je taff de nuit tjrs pas de réponse que je doi je faire avis au homme slvpl ps cet un ensien grox à peine depuis 1 ans il a une taille normale merci pour vos avis et conseils
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
31 janvier 2016 02:41
Salam 'aleykoum,

Mddr tu déconne, cette information est d'une importance capitale pour comprendre ce post ptdr


Citation
Lelaoran a écrit:
Javais pas lu le ps... Lol je kif ce forum sa met du piment a ma vie .
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook