Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme assez étrange
C
8 avril 2016 09:56
Bonjour On ne va pas chez les hommes, sauf si on a envie de faire des bêtises.

Tu ne veux pas faire de bêtises, tu ne vas pas chez lui. C'est aussi simple que ça.

Maintenant, si tu y vas, tant pis pour toi.

Et oui, c'est un barge.
S
8 avril 2016 10:03
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Quote = "Ensuite il m'a dit sur le ton de la rigolade oui tu me marchera sur le dos en guise de massage je lui ai dis lol sa pourrait est drôle".


Mais naaaaan, faut pas s'inquiéter, il veut juste un massage thai Angel

Tiens envoie lui une brochure avec cette image whistling smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Quote = "peu peur il me dit puis tu posera tes pieds sur la tete et meme tu peux sauté dessus !!! " = bah, relativons : peut être qu'avec cette technique, tu pourras réactiver certains des neurones du mec ! grinning smiley

Bon, cet homme veut juste bien s'amuser avec toi, prendre son pied notamment (Leila c'était gratuit)... Bref, 3andek !!

Bye




Citation
Missparesse a écrit:
Salem Ahlikoum

Il y a une semaine j'ai rencontrer un homme à ma salle de sport on a échangé nos numero etc
On se parle on se voit que pensant notre séances de sport
Et entre temps il m'a dit vient passe à la maison un jour on se boira un petit café.
Je lui ai dis pourquoi pas

Ensuite il m'a dit sur le ton de la rigolade oui tu me marchera sur le dos en guise de massage je lui ai dis lol sa pourrait est drôle.
Puis la j'ai eu un peu peur il me dit puis tu posera tes pieds sur la tete et meme tu peux sauté dessus !!!

Soit disant pour dépasser mes peurs et faire de moi une fille naturelle et bon delire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/16 10:04 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
M
8 avril 2016 10:19
Euh deja
Sa fait une moment qu'on va à la salle ensemble
Je lui ai pas donner mon numero hier
Citation
Zimzima a écrit:
Attend, y a pas comme un problème là ?

Tu échanges ton numero et tu vas directement "boire un verre" chez lui ?

En fait, lui est tout ce qu'il y a de plus normal pour un mec...

Il a testé le numéro, l'invitation à l'appartement et ça a marché du premier coup alors pourquoi pas une partie de jambes en l'air sur fond de fétichisme ?

Non mais ça va dans les appartements de mec qu'on connaît pas puis ça va venir poster sur yabiladi, "il m'a violé, que dois je faire ?"

No comment smoking smiley
Z
8 avril 2016 10:23
Y a beaucoup de gens qui vont dans ma salle de sport aussi c'est pas pour ça qu'on les connaît.

C'est contradictoire ce que tu dis puisque sur ton premier poste tu as écrit je cite;
"On s'est échangé nos numéros ect"

Ensuite, tu as écrit, je cite encore une fois; "Y a une semaine j'ai rencontré un homme à ma salle de sport"

Faut savoir...

Serait-ce un fake ???
Citation
Missparesse a écrit:
Euh deja
Sa fait une moment qu'on va à la salle ensemble
Je lui ai pas donner mon numero hier



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/04/16 10:38 par Zimzima.
t
8 avril 2016 10:30
Salam,

Normal, il te dit passe chez moi et toi tu veux y aller ?!

Franchement, t'as pas peur ?

Je comprendrais jamais comment on peut aller chez un inconnu...

Tu es tout aussi étrange que lui.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
8 avril 2016 10:43
Je crois que tu ne sais pas lire !
On s'est effectivement rencontrer à la salle on a échangé nos numero Et entre temps on se voyait et s'écrivait !
Citation
Zimzima a écrit:
Y a beaucoup de gens qui vont dans ma salle de sport aussi c'est pas pour ça qu'on les connaît.

C'est contradictoire ce que tu dis puisque sur ton premier poste tu as écrit je cite;
"On s'est échangé nos numéros ect"

Ensuite, tu as écrit, je cite encore une fois; "Y a une semaine j'ai rencontré un homme à ma salle de sport"

Faut savoir...

Serait-ce un fake ???
Z
8 avril 2016 10:44
"On se voit on se parle que pendant notre séance de sport".
Encore une contradiction, n'en rajoute pas à chaque message tu t'en fonces lol.
Je ne fais que te citer donc c'est visiblement toi qui ne sait pas écrire. smoking smiley


Citation
Missparesse a écrit:
Je crois que tu ne sais pas lire !
On s'est effectivement rencontrer à la salle on a échangé nos numero Et entre temps on se voyait et s'écrivait !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/16 10:52 par Zimzima.
Z
8 avril 2016 10:53
Pour rappelle de la petite histoire...
Citation
Missparesse a écrit:
Salem Ahlikoum

Il y a une semaine j'ai rencontrer un homme à ma salle de sport on a échangé nos numero etc
On se parle on se voit que pensant notre séances de sport
Et entre temps il m'a dit vient passe à la maison un jour on se boira un petit café.
Je lui ai dis pourquoi pas

Ensuite il m'a dit sur le ton de la rigolade oui tu me marchera sur le dos en guise de massage je lui ai dis lol sa pourrait est drôle.
Puis la j'ai eu un peu peur il me dit puis tu posera tes pieds sur la tete et meme tu peux sauté dessus !!!

Soit disant pour dépasser mes peurs et faire de moi une fille naturelle et bon delire
L
8 avril 2016 12:33
ptdr ptdr

En gros il lui propose de jouer au foot avec sa tête et 3èd elle se pose la question si il est bizare?

Ché pa kwa dire perplexe
Citation
hanan_Be a écrit:
La question (qui en fait n'en n'est pas unesmiling smiley c'est

"Ensuite il m'a dit sur le ton de la rigolade oui tu me marchera sur le dos en guise de massage je lui ai dis lol sa pourrait est drôle.
Puis la j'ai eu un peu peur il me dit puis tu posera tes pieds sur la tete et meme tu peux sauté dessus !!! "

est ce que le mec est bizarre ?

euh... OUI très bizzarrrreee
F
8 avril 2016 12:41
Salam,

Le plus étrange des deux c'est toi!!

Tu accepte d'aller boire un café chez un homme que tu connais a peine et après tu dis que c'est lui qui est étrange?

Lui est clairement clair sur ce qu'il veut de toi,à savoir te sauter,mais toi apparement je sais pas ce que tu cherches?

Aucun homme qui veut du sérieux t'invite à boire un café chez lui!
R
8 avril 2016 13:12
Salam,

moi je suis choqué , outré , stupéfait, sur le c** et encore les mots me manquent....


Missparesse fait du sport Oups

y'a que moi kca dérange????
L
8 avril 2016 13:15
ptdr elle est pas mal celle là
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

moi je suis choqué , outré , stupéfait, sur le c** et encore les mots me manquent....


Missparesse fait du sport Oups

y'a que moi kca dérange????
Z
8 avril 2016 13:16
Mdr ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

moi je suis choqué , outré , stupéfait, sur le c** et encore les mots me manquent....


Missparesse fait du sport Oups

y'a que moi kca dérange????
8 avril 2016 13:39
Et ben si c'est le sujet
Le gars re propose de passer boire un café CHEZ LUI!
quoi? Y a pas de cafés ouverts ? De lieux publics!?
Tu le connais depuis une semaine!!!!

Donc tu lui dis oui... Donc il teste...
Îl te parle massage (c'est intime un massage!)
Que tu lui marches sur le dos...

Et oh!!!! T'es une fille rapide et facile?
Ben Îl se permet de te dire Ca, car tu lui en donnes l'autorisation!!!

Le mec te propose un café chez lui
Tu lui réponds "merci pour l'invitation, mais Perso j'aime apprendre à connaitre une personne dans un lieu public!"
Îl va te traiter de parano, ou de coincée ou te respecter et te dire ok Ca me va!

Un mec que je connais pas, je vais pas chez lui!
Meme une nana d'ailleurs!

Citation
Missparesse a écrit:
C'est pas vraîment le sujet vois tu
C
8 avril 2016 13:49
C'est ambiguë tout ça, je sens que ça va revenir après sur le fofo dire: Oui je suis allée chez un gars que j'ai rencontré à la salle, il m'a invitée chez lui mais surprise: Il y avait Mahmoud 1 2 3 4, Babo 1 2, Mamadou 1 2 3 4 5 6 7 8 et on s'est amusé à rentre dedans... Ça pu à plein nez ton histoire là alors envoie le chier un bon coup et prépare lui sa bouteille d'eau pour faire ses ablutions... Clap
8 avril 2016 13:56
non lui est normal, il a tenter sa chance

c'est toi qui est étrange, vu que tu as accepté !
8 avril 2016 15:38
mais voilà évidemment!

est ce que je me fais trop vieille oula? c'est quoi ce nouveau délire ou t'as des jeunes gens qui se voient et qui s'invite l'un chez l'autre ?

sérieux?
Citation
Iris_ a écrit:
Salam,

Le plus étrange des deux c'est toi!!

Tu accepte d'aller boire un café chez un homme que tu connais a peine et après tu dis que c'est lui qui est étrange?

Lui est clairement clair sur ce qu'il veut de toi,à savoir te sauter,mais toi apparement je sais pas ce que tu cherches?

Aucun homme qui veut du sérieux t'invite à boire un café chez lui!
M
8 avril 2016 16:18
PARDON ?!
Mais où a tu vu que j'avais accepter d'aller chez lui MDR
Citation
La FoLiE... a écrit:
non lui est normal, il a tenter sa chance

c'est toi qui est étrange, vu que tu as accepté !
8 avril 2016 16:26
tu lui a dis "pourquoi pas" non? chez pas si ca a changer entre tps, mais pourquoi pas pour moi, ca veut dire : je ne dis pas non donc que tu es d'accord,
sérieux vous êtes combien dans ta tête?
Citation
Missparesse a écrit:
PARDON ?!
Mais où a tu vu que j'avais accepter d'aller chez lui MDR
Z
8 avril 2016 17:04
Elle est pas cohérente dans ses propos.
Elle a écrit qu'elle avait dit "pourquoi pas" à sa proposition et mnt elle dit qu'elle n'a pas acceptée.

Wallah j'en peux plus, je suis pliée de rire.
Ça fait la 4 ème incohérences ptdr

Encore une qui fantasme derrière son pc... smoking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/04/16 17:15 par Zimzima.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook