Citation
ConditionHumaine a écrit:
Salam les yabis,
Je me pose cette question aujourd'hui parce que ; quand j'ai été confronter à un homme intéresser par le mariage. Souvent j'ai eu le sentiment qu'il me laisser les rênes de la relation pour savoir quel chemin je nous ferais emprunter.. comme si c'était à moi de mener la barque et de prendre des décisions pour nous deux. Comme si il tester ma capacité à prendre des décisions fiable !
Je ne sais pas comment l'expliquer.
Ensuite j'ai d'autres questions ..
Qu'est ce qu'une fille qui fait la princesse pour vous les hommes?
Dans quelle mesure cela vous déplaît qu'une femme fasse des manières ?
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Ne t'inquiètes pas...
tu vas apprendre que souvent les hommes sont indécis.... car leur mère a toujours tout décidé pour eux.... et ça leur plaisait, j'exagère à peine... c'est un peu dans la nature des hommes d'être indécis, ne pas prendre de décisions...
ils étaient habillés, nourris, lavés, séchés, repassés, entretenus...![]()
il faudra que tu tombes sur un oiseau rare qui a su s'émanciper de sa maman
Citation
ConditionHumaine a écrit:
Alors c'est pas son cas. Il est indépendant depuis son plus jeune âge.
Citation
salafiyaaa25 a écrit:
As-salamu 'Aleyki,
Je me pose les même questions et j'aimerais savoir pourquoi les hommes jouent avec les femmes pour certains ? Quels comportement féminins poussent les hommes à vouloir lâcher l'affaire ou piétiner une femme à qui ils promettent monts et merveilles ça m'intrigue beaucoup. Nous les femmes nous sommes sensible et j'ai l'impression que les hommes en profitent beaucoup et c'est triste.
Sinon je pense de mon point de vue féminin, qu'un homme attend de sa femme qu'elle l'admire qu'elle le soutienne et qu'elle soit douce (même si lui en contre partie il n'est pas doux lol)
Bref en tout cas les hommes sont un vrai mystère
Citation
Monmari a écrit:
Les femmes soumises c'est le top
Citation
Ghαnam a écrit:
Ah ce forum !![]()
La frustration est à son comble.
Je n'ai vu qu'une seule réponse raisonnable.
Citation
Serenity• a écrit:
Alors je t'en prie, donne nous ce que tu qualifie comme réponse raisonnable.
Citation
Ghαnam a écrit:
Ah ce forum !![]()
La frustration est à son comble.
Je n'ai vu qu'une seule réponse raisonnable.
Citation
Rifnador59 a écrit:
Laquelle?