Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme avec un grand nez est-ce rédhibitoire pour vous les femmes ?
'
22 août 2021 00:10
Selem

Moi aussi j'ai un nez "particulier'

Je le trouve pas si moche. Mais les gens quand ils veulent chambrer ils me tacle sur mon nez

Pdt 20 jours là, y'a 3 gars qui se sont amusé à me dire que je ressemblais à ussop ? Ou ussom bref un perso d'un manga

Je pense que la jalousie y est pr bcp. Nez ou pas nez ils m'arrivent ni à la cheville ni à l'orteil ma sha Allah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 août 2021 00:16
Salut l’ami,
Fais abstraction des critiques car ceux qui les utilisent s’ennuient dans leur vie et n’ont rien trouvé d’autres à faire ! Tu trouveras celle qui t’acceptera comme tu es et qui trouvera ton nez comme un atout physique original winking smiley

Vit ta vie.
Citation
ccvman75 a écrit:
Bonsoir,

Autant le précisé de suite, j'ai un grand nez et ça ne plaît pas du tout aux femmes, de face tout va bien mais de profil c'est limite choquant pour les gens, je subis des moqueries et donc la séduction en pâtit.
J'ai 36 ans et je ne devrais plus me poser cette question.
Il est vrai que je travaille beaucoup et que mon seul jour disponible est le dimanche où je me repose, il est donc impossible de faire des rencontres mais les critiques que j'ai entendues concernant mon nez me font mal.
Une fois j'étais dans le métro et des jeunes se moquaient de moi, une fois au restaurant j'étais avec des amis et là, la serveuse sort devant moi et mes amis que j'ai un grand nez sur le ton de la plaisanterie amicale mais imaginez mon état.
Une fois, j'étais avec 3 filles avec qui je venais de faire connaissance, ça accrochait bien avec l'une d'entres elles mais une fois de profil, une sort à sa copine doucement, regarde son nez, résultat plus de nouvelles.
Jai plusieurs histoires comme ça... Mais bon.
Qu'en pensez-vous ? Devrais-je faire abstraction de ces critiques et vivre ma vie ?
Je sais que cela paraît immature de poser la question, mais je n'en ai jamais parlé à qui que ce soit et j'en souffre, le fait de me faire opérer m'a traversé l'esprit mais je ne veux pas car trop de risques de subir un échec.

Merci.
22 août 2021 01:03
Ca m'a rappelé cette pub qui me faisait trop rire qd j'étais petit
[m.youtube.com]
22 août 2021 01:36
Tu devrai faire abstraction de ces personnes qui se moquent de toi tu finiras par trouver celle qui t'aimera comme tu es
M
22 août 2021 02:40
Chirurgie mec c’est tout, je vois pas pourquoi tu chipotes, y’a pas de risques ! Le masque sanitaire c’est pas à vie ….
22 août 2021 07:16
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

A quoi cela ressemble....a un noir ptdr
Citation
Diurne a écrit:
Salam

A quoi ça ressemble un gros nez ? Sinon comme tu dis tu peux rien y faire ... tu dois surtout t accepter comme tu es avec tes qualités et tes défauts.
K
22 août 2021 09:50
Une autre époque
Citation
Azza313 a écrit:
Ca m'a rappelé cette pub qui me faisait trop rire qd j'étais petit
[m.youtube.com]
D
22 août 2021 10:07
Je vois tjrs pas ptdr
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

A quoi cela ressemble....a un noir ptdr
U
22 août 2021 10:10
Désolé de te le dire mais c'est fini pour toi et pour tous ceux qui ont des defauts physique , les femmes nacceptent olus rien et ne font plus de concession.

Meme si tu es la meilleur version de toi meme avec un comportement irréprochable la femme va juste te foutre un rateau.

Dans cette génération ou les filtres snapchat on remplacé les photos naturelles , ou les influanceuse instagram sont toutzs des copies de kim kardashian, les femmes font tous pour cacher leur defaut physique.

Et avec l'avènement de l'Internet 2.0 elles ont un vivier d'homme quasi infini grace aux sites de rencontre ,donc celui qui à un bon comportement mais qui a certain defaut physique il est mis aux oubliettes.

J'ai 2 conseilq pour toi N'ECOUTE PAS les gens qui te disent qu'il faut que tu continue à vivre et ca viendra , c'est faux si tu ecoute les gens qui dorment les rêves narrivent jamais.
Donc tu fais des causes de part ton experience cherche des jeunes femmes entre 25 et 30, elles viennent de terminer leurs études et apprécieront peut être un homme ayant deja acquis lexperience de la vie.
N
22 août 2021 21:16
Faut pas être aussi pessimiste poto, y a tjr moyen de s'améliorer physiquement et toutes les femmes n'ont pas les même goûts heureusement.

De ton point de vu c'est foutu ! Comment il fait pour se trouver cette fille de 25 à 30 ans qui vient de finir ses études ??? Elles aussi font partie de cette époque pourquoi seraient elles différentes des filles que tu decrient plus haut ??
Citation
MehdiBf a écrit:
Désolé de te le dire mais c'est fini pour toi et pour tous ceux qui ont des defauts physique , les femmes nacceptent olus rien et ne font plus de concession.

Meme si tu es la meilleur version de toi meme avec un comportement irréprochable la femme va juste te foutre un rateau.

Dans cette génération ou les filtres snapchat on remplacé les photos naturelles , ou les influanceuse instagram sont toutzs des copies de kim kardashian, les femmes font tous pour cacher leur defaut physique.

Et avec l'avènement de l'Internet 2.0 elles ont un vivier d'homme quasi infini grace aux sites de rencontre ,donc celui qui à un bon comportement mais qui a certain defaut physique il est mis aux oubliettes.

J'ai 2 conseilq pour toi N'ECOUTE PAS les gens qui te disent qu'il faut que tu continue à vivre et ca viendra , c'est faux si tu ecoute les gens qui dorment les rêves narrivent jamais.
Donc tu fais des causes de part ton experience cherche des jeunes femmes entre 25 et 30, elles viennent de terminer leurs études et apprécieront peut être un homme ayant deja acquis lexperience de la vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook