Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme avec monosourcil
F
13 août 2014 14:19
@noura31 : ptdr, comme je suis d'accord avec toi...
Moi si un mono m'accoste je lui dirais "ouvre les rideaux il fais jour!!"
13 août 2014 16:49
Salam Shaima,

Wallah tu m'as fais rire aujourd'hui baracka Allah o fick hbiba. thumbs up
13 août 2014 16:59
Citation
Flekk a écrit:
@noura31 : ptdr, comme je suis d'accord avec toi...
Moi si un mono m'accoste je lui dirais "ouvre les rideaux il fais jour!!"

ptdrrr ptdr
On va se faire lapider par MP... smiling smiley
13 août 2014 17:23
Citation
Flekk a écrit:
@sahetoo : c'est vrai ce que tu dis, de monosourcil le sujet à déraper dans tous les sens, j'ai même reçu des mp pour me dire 'haram à moi de détester les monosourcilsmoody smileyeye popping smiley", non mais c'est des malades la plupart sur ce forum, c'est comme si un chrétien voulait me forcer à manger du cochon, elle est où la liberté d'expressionptdr

Mdrrrr tu as trop raison. ptdr
B
13 août 2014 17:31
Citation
Flekk a écrit:
@noura31 : ptdr, comme je suis d'accord avec toi...
Moi si un mono m'accoste je lui dirais "ouvre les rideaux il fais jour!!"

ptdr et le mono il te dira <ferme ton rideaux il fait nuit> ptdr
b
13 août 2014 17:59
et alors ca vous fait quoi un monosourcil?..c'est juste des sourcils qui se tienne la main...c'est mignon
B
13 août 2014 18:12
Citation
marocaiin91 a écrit:
et alors ca vous fait quoi un monosourcil?..c'est juste des sourcils qui se tienne la main...c'est mignon


ptdr c'est une autoroute ptdr
s
13 août 2014 22:49
Salam

Franchement c'est Dieu qui fait les gens comme ça il existe aussi des femmes avec un monosourcil mais la plupart s'epilent. Ça peut aussi etre beau comme sur l'actrice indienne Kajol. Maintenant pour les hommes ça fait pas forcément moche je trouve il y en a pour qui c'est disgracieux et d'autre pour qui ça met le regard en valeur.

Donc perso un homme avec un mono sourcils ça me rebute pas et s'il me plaît c'est pas ça qui va me dégoûter.
Par contre un homme qui s'epile juste le milieu ca va mais ceux qui s'epilent trop je trouve ça vraiment moche et ca ça me rebute.
F
13 août 2014 23:03
ptdr Vous m'avez tuées!!!ptdr
Donnons nous la main et allons tous au Macdo!! c'est Noura31 qui invitegrinning smiley
Sérieux ça me fait flippée (même si je sais qu'avec un peu de cire c fini!!eye popping smiley), alors là si en plus il est chauvecrying( avec des dents écartéescrying(!
14 août 2014 13:10
Citation
Flekk a écrit:
ptdr Vous m'avez tuées!!!ptdr
Donnons nous la main et allons tous au Macdo!! c'est Noura31 qui invitegrinning smiley
Sérieux ça me fait flippée (même si je sais qu'avec un peu de cire c fini!!eye popping smiley), alors là si en plus il est chauvecrying( avec des dents écartéescrying(!

Ptttdrrrrrrrrr niahahahaha ptdr

Attends les dents écartées ça passe si elle sont toutes au complet, le summum c'est jaune+absence d'une dent
14 août 2014 13:15
Y'a pire, la femme monosourcil
14 août 2014 13:16
Citation
stark90 a écrit:
Y'a pire, la femme monosourcil

Homme ou femme, c'est hideux je trouve
s
14 août 2014 13:20
Citation
marocaiin91 a écrit:
et alors ca vous fait quoi un monosourcil?..c'est juste des sourcils qui se tienne la main...c'est mignon

beurk......épilation à la cire direct y a un post dans mode et beauté pour ceux qui sont monosourcilleux
s
14 août 2014 13:21
Citation
Gaby Solis a écrit:
Citation
Flekk a écrit:
@sahetoo : c'est vrai ce que tu dis, de monosourcil le sujet à déraper dans tous les sens, j'ai même reçu des mp pour me dire 'haram à moi de détester les monosourcilsmoody smileyeye popping smiley", non mais c'est des malades la plupart sur ce forum, c'est comme si un chrétien voulait me forcer à manger du cochon, elle est où la liberté d'expressionptdr

Mdrrrr tu as trop raison. ptdr

apparemment il y a beaucoup d'hommes touchés par ça dans le forum lol
F
14 août 2014 16:41
@sosp: il bcp d'hommes touchés par cette mini invasion de poils comme Stark90 (car j'ai l'impression que le sujet le concerne)winking smiley
Sue ce site c'est " tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" mais bien sûr!!!
Moi je me permet d'avoir des critères, y a pas de forcing avec moi, que ça plaise ou non!!
Noura31 : attend tu vas voir pour ton mp, vilaine!!!!crying(
ptdr je vais le dire à la brigade de la protection des monosourcils!SOS
F
14 août 2014 16:45
@noura31 : t'as oublié les poils au nezeye popping smiley! et aux oreillesIll
B
14 août 2014 16:50
Citation
Flekk a écrit:
@noura31 : t'as oublié les poils au nezeye popping smiley! et aux oreillesIll

C bon sa se fais pas , la tu critique le physique des gens c méchants .

Et désoler si j'ai blessé qqun hier je rigoler c'etais pas méchant grinning smiley
F
14 août 2014 22:02
T'es qu'une traitre!!
Mais non c'est pas méchant, tu crois que je suis parfaite?
B
14 août 2014 22:07
Citation
Flekk a écrit:
T'es qu'une traitre!!
Mais non c'est pas méchant, tu crois que je suis parfaite?

C'est qui la traitre ?

Oui mais sa se fais pas on rigole sur sa , après fais comme tu veux .
F
14 août 2014 23:19
Ok grande sœur!yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook