Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme avec ou sans situation
17 décembre 2020 09:12
Vous préférez vous marier avec un homme qui a déja une situation en gros tu poses tes valises tu profite Danse tu contribue aussi hein whistling smiley ou un homme sans situation qui en aura une dans 5ans 10 une galère
'
17 décembre 2020 09:21
Selem

avec, bien évidemment.
Aucun rapport avec le profit.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 décembre 2020 09:24
Un homme Avec ou sans bras quoi grinning smiley
;
17 décembre 2020 09:28
avec des bagages religieux de préférence pour moi grinning smiley
je ne m'attarde pas sur sa situation financière car tout peut basculer du jour au lendemain ; tant qu'il n'est pas fenéant ; c'est Allah met la baraka dans le foyer
A
17 décembre 2020 10:03
en gros tu poses tes valises

en gros la formule all inclusive grinning smiley
17 décembre 2020 10:18
C ‘est quoi les bagages religieux?
Citation
_***_ a écrit:
avec des bagages religieux de préférence pour moi grinning smiley
je ne m'attarde pas sur sa situation financière car tout peut basculer du jour au lendemain ; tant qu'il n'est pas fenéant ; c'est Allah met la baraka dans le foyer
W
17 décembre 2020 11:29
Salam
Hamdoulilah ou chukr lillah j'aî connu les 2 époque lool et si je devais recommencer à prendre ma douche avec les sans abrî je le referais sans aucun soucis juste avec des claquette en plus lool et je pense que les femmes préfère l'homme avec situation logique sauf les tom rider et les wonderwoman
Citation
°-° a écrit:
Vous préférez vous marier avec un homme qui a déja une situation en gros tu poses tes valises tu profite Danse tu contribue aussi hein whistling smiley ou un homme sans situation qui en aura une dans 5ans 10 une galère
17 décembre 2020 11:34
Il faut vivre d’amour et d’eau fraîche .
17 décembre 2020 11:49
Et toi, tu préfères vivre dans une grotte avec l'amour de ta vie, il va chasser pendant que tu t'occupe du feu ou vivre dans un bel appart et avoir chaud en hiver et de quoi te nourrir ?
17 décembre 2020 12:01
C'est un genre de bagage ou tu transporte tout les sahih et les musnad
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C ‘est quoi les bagages religieux?
Facts doesn't care about your feelings
17 décembre 2020 12:03
Merci mais ce n’est pas à vous que je posais la question.
Citation
Mr.Kai a écrit:
C'est un genre de bagage ou tu transporte tout les sahih et les musnad
P
17 décembre 2020 12:13
Avec situation dans l'idéal.
Pourquoi chercher à vivre la galère ?

Après je n'aurais pas été freinée pour épouser un homme sans situation s'il a un reel empêchement susceptible de se débloquer, comme un jeune qui termine ses études et n'est pas encore sur le marché du travail, ou un homme en situation irrégulière qui est de ce fait bloqué dans ses démarches pour l'emploi, le logement, etc.

Mais un homme qui a des opportunités et choisit de ne pas améliorer sa situation matérielle en vue de se marier, non.
17 décembre 2020 12:23
Je te fais gagner du temps mon ami

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Merci mais ce n’est pas à vous que je posais la question.
Facts doesn't care about your feelings
17 décembre 2020 12:23
Tu préfères aller en vacances a Bora Bora ou te faire arracher toutes les dents ?
17 décembre 2020 12:42
Salam,

Par amour on l accepte avec ou sans situation....la situation il peut la faire plus tard...tout comme il peut avoir une situation et peut basculer....rien n est sur de nos jours.

Bonne journée.
n
17 décembre 2020 13:27
je ne comprendrai jamais les question ici certaine question sont tellement evidente pourquoi la poser cest des question de bon sens .

en verite plus de la moitie des question posee ici ce nest que du bon sens de la logique de l evidence .
17 décembre 2020 13:31
ptdr

La comparaison de la mort qui tue.

Allez je vais surenchérir.
Tu préfères vivre dans une cave avec plein de souris ou vivre dans une villa en bord de mer ?


Citation
Ghost* a écrit:
Tu préfères aller en vacances a Bora Bora ou te faire arracher toutes les dents ?
S
17 décembre 2020 13:37
C'est normal puisque les trois quart des 50% des question idiotes sont posées par des femmes elles memes illogique ni refléchi

Fin bref c'est un secret pour personne. Comme quoi une femme en tailleur , lunettes,talon peut degager de l'intelligence et de la sureté mais des que sa psychologie prend forme en l'occurence la communication via les forums, on voit tout de suite le decalage entre ce qu elles sont et ce qu elles degagent
Citation
neymarbarcelone a écrit:
je ne comprendrai jamais les question ici certaine question sont tellement evidente pourquoi la poser cest des question de bon sens .

en verite plus de la moitie des question posee ici ce nest que du bon sens de la logique de l evidence .
P
17 décembre 2020 14:29
Se marier avec un homme sans situation est de la folie. Ds ce cas là attends 5 à 10 ans avant de te marier.

Tu serais prête à te reveiller tous les matins, les 4 saisons pour aller bosser en attendant que lui trouve une situation?

Parce que je ne vois pas cmt vivre en couple si aucuns des deux n'a une situation...

C'est evident qu'il faut que l'homme ait une situation personne ne vit d'amour et d'eau fraiche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook