Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme ayant des fesses de femme
f
17 novembre 2017 18:48
Met des sarouels. Y'en a des très modernes.
H
17 novembre 2017 18:49
Salam

Bah c'est tout à fait normal, vous les hommes vous êtes naturellement plus musclés, alors forcément, vous avez les fesses plus rebondies, et c'est encore pire si l'homme est très sportif ou s'il a un peu de graisses autour...
Après comme vous ne portez pas de vêtements très serrés ça se voit moins.
17 novembre 2017 18:50
Il ne parle pas d'un fessier masculin.

Mais d'une forme bien particulière que si tu vois devant toi, tu vas penser que c'est une nana bien foutue.
Citation
*Dali* a écrit:
On va pas te plaindre poto!
Tu sais très bien que c’est un atout !
Arrête de nous prendre pour des tanches !
l
17 novembre 2017 19:00
ptdrptdrmerci pour ce fou rire!si je finis pas en HP a cause de yabi,ça sera un miracle!sinon fait des squats met des crèmes remodelantesptdr
Citation
ArabianPanther a écrit:
Assalamou Aleykoum,

Que pensez-vous d'un homme qui a des fesses généreuses et rondes, pire qu'une femme? Genre si votre mari était plus aguichant que vous en terme de fesses (ptdr)

De mon côté, j'en ai fait un complexe, j'ai beau faire du sport etc. rien n'y change !

Si quelqu'un a une solution à ce propos, je suis preneur

BarakAllahoufikoum
17 novembre 2017 19:10
Au pire, si ça ne marche pas...ELLE lui donnera des fessées de temps à autre confused smiley
Citation
DontKnow a écrit:
Arrête ptdr laisse le maigrir
17 novembre 2017 19:11
C'est pire avec les sarouels je trouve Oups
Enfin ça dépend si ses hanches sont larges lol.
Citation
Fula a écrit:
17 novembre 2017 19:14
Cesst pas pratique les sarouels. Pas tres jolie et pr le travail c est pas top
Citation
Fula a écrit:
A
17 novembre 2017 19:25
Je suis pas très survet, mais non je suis taillé normal, pas du tout gros, ça fait un effet contradictoire !
Quand je mets un short de foot ça fait gonflé comme je ne sais quoi ! crying(
Citation
Meskoamg a écrit:
quand tu met un survet ça moule? et sinon cest juste tes fesses qui sont grosses ou tout ton genre genre double menton gros ventre ect? et t grand ou petit de taille? mdrr jessaie dimaginer
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
A
17 novembre 2017 19:30
Mdrrr j'me suis regardé en train de marcher pour voir ce que ça donne, franchement j'mets une perruque, j'deviens victime d'harcèlement sexuel Oups
Citation
DB & PP a écrit:
Il ne parle pas d'un fessier masculin.

Mais d'une forme bien particulière que si tu vois devant toi, tu vas penser que c'est une nana bien foutue.
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
17 novembre 2017 19:30
Donne les moi grinning smiley

Non, je rigole, bah écoutes c'est pas un problème, évites juste les pantalons qui moulent trop.
A
17 novembre 2017 19:31
Ce genre de pantalon et moi ça fait 25 t'inquiète même pas Are you crazy
Citation
Meenah a écrit:
Donne les moi grinning smiley

Non, je rigole, bah écoutes c'est pas un problème, évites juste les pantalons qui moulent trop.
A
17 novembre 2017 19:32
Je viens de découvrir ce qu'était un "sarouel"... Oups

Doux Jésus

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Fula a écrit:
A
17 novembre 2017 19:34
Bon bah je vais retenir la solution de la perte de poids... je pense que physiquement parlant, c'est la seule solution
17 novembre 2017 19:36
Ce n'est pas l'accumulation de ce côté là. C'est surtout la forme très aguicheuse qui commence dès les jambes...C'est perturbant. C'est surtout ça...

Mais tkt.
Citation
ArabianPanther a écrit:
Ce genre de pantalon et moi ça fait 25 t'inquiète même pas Are you crazy
17 novembre 2017 19:56
Je pense que c'est In love

T'auras jamais des fesses de femme t'es constitué comme un homme t'a pas de hanches par exemple .

Elles sont bombées c'est une chance t'a pas besoin de t'user à la salle de sport la génétique t'a gâte ta femme va se régaler plus tard .
M
17 novembre 2017 19:58
C'est quand même super gênant pour le mec lol.

Citation
Imperfection a écrit:
Je pense que c'est In love

T'auras jamais des fesses de femme t'es constitué comme un homme t'a pas de hanches par exemple .

Elles sont bombées c'est une chance t'a pas besoin de t'user à la salle de sport la génétique t'a gâte ta femme va se régaler plus tard .
C
17 novembre 2017 20:01
Comment j'aime pas les mecs qui ont des grosses fesses, mais genre je vois pleins de meufs pour qui limite c'est un critère mddr je comprend pas
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
17 novembre 2017 20:05
Bah il a des fesses de black quoi lol .

Il a pas le fessier plat beurk tant mieux Ill

Par contre Arabian si tu veux perdre du poids n'abuse pas trop tu va perdre ta masse musculaire et tout le charme de tes fesses avec .
Citation
Mounir* a écrit:
C'est quand même super gênant pour le mec lol.
17 novembre 2017 20:08
c vrai j ai un pote j lui disais toujours

t as un de ces cul de negresse toi ....

Citation
Imperfection a écrit:
Bah il a des fesses de black quoi lol .

Il a pas le fessier plat beurk tant mieux Ill

Par contre Arabian si tu veux perdre du poids n'abuse pas trop tu va perdre ta masse musculaire et tout le charme de tes fesses avec .
17 novembre 2017 20:08
Un corps c'est beau quand il y a des courbes homme comme femme .
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Comment j'aime pas les mecs qui ont des grosses fesses, mais genre je vois pleins de meufs pour qui limite c'est un critère mddr je comprend pas
Facebook