Citation
*Dali* a écrit:
On va pas te plaindre poto!
Tu sais très bien que c’est un atout !
Arrête de nous prendre pour des tanches !
Citation
ArabianPanther a écrit:
Assalamou Aleykoum,
Que pensez-vous d'un homme qui a des fesses généreuses et rondes, pire qu'une femme? Genre si votre mari était plus aguichant que vous en terme de fesses ()
De mon côté, j'en ai fait un complexe, j'ai beau faire du sport etc. rien n'y change !
Si quelqu'un a une solution à ce propos, je suis preneur
BarakAllahoufikoum
Citation
DontKnow a écrit:
Arrêtelaisse le maigrir
Citation
Fula a écrit:
Met des sarouels. Y'en a des très modernes.
Citation
Fula a écrit:
Citation
Meskoamg a écrit:
quand tu met un survet ça moule? et sinon cest juste tes fesses qui sont grosses ou tout ton genre genre double menton gros ventre ect? et t grand ou petit de taille? mdrr jessaie dimaginer
Citation
DB & PP a écrit:
Il ne parle pas d'un fessier masculin.
Mais d'une forme bien particulière que si tu vois devant toi, tu vas penser que c'est une nana bien foutue.
Citation
Meenah a écrit:
Donne les moi![]()
Non, je rigole, bah écoutes c'est pas un problème, évites juste les pantalons qui moulent trop.
Citation
Fula a écrit:
Citation
ArabianPanther a écrit:
Ce genre de pantalon et moi ça fait 25 t'inquiète même pas
Citation
Imperfection a écrit:
Je pense que c'est![]()
T'auras jamais des fesses de femme t'es constitué comme un homme t'a pas de hanches par exemple .
Elles sont bombées c'est une chance t'a pas besoin de t'user à la salle de sport la génétique t'a gâte ta femme va se régaler plus tard .
Citation
Mounir* a écrit:
C'est quand même super gênant pour le mec lol.
Citation
Imperfection a écrit:
Bah il a des fesses de black quoi lol .
Il a pas le fessier plat beurk tant mieux![]()
Par contre Arabian si tu veux perdre du poids n'abuse pas trop tu va perdre ta masse musculaire et tout le charme de tes fesses avec .
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Comment j'aime pas les mecs qui ont des grosses fesses, mais genre je vois pleins de meufs pour qui limite c'est un critère mddr je comprend pas