Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les homme bien ?
M
27 décembre 2016 00:48
Salam ,
Sa existe encore les homme bien , qui mentent pas , qui sont fidele .... ? Parceque j'ai vraiment l'impression que non
F
27 décembre 2016 00:54
Aleykoum Salam,

Oui --> Adopteunmec.com Mais après faut voir avec leur stock, c'est peut-être en rupture momentané, ça part bien faut dire grinning smiley
Citation
Muslimarocaine212 a écrit:
Salam ,
Sa existe encore les homme bien , qui mentent pas , qui sont fidele .... ?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
D
27 décembre 2016 00:55
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh,

OUI. Ils sont rare mais oui. =)
27 décembre 2016 00:57
Aleykom salam

Oui tkt ça existe et heureusement !^^
Citation
Muslimarocaine212 a écrit:
Salam ,
Sa existe encore les homme bien , qui mentent pas , qui sont fidele .... ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
27 décembre 2016 01:00
Ah bah ils sont vraipent rare alorssad smiley
Citation
Dépressive-Heureuse a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh,

OUI. Ils sont rare mais oui. =)
27 décembre 2016 01:00
Nn ça n'existe pas les hommes sont menteur égoïste têtus de mauvaise foi et encore jsuis gentille ! !!!
Citation
Muslimarocaine212 a écrit:
Salam ,
Sa existe encore les homme bien , qui mentent pas , qui sont fidele .... ? Parceque j'ai vraiment l'impression que non
M
27 décembre 2016 01:02
J'en ai vraiment l'impression
Citation
wassimou64 a écrit:
Nn ça n'existe pas les hommes sont menteur égoïste têtus de mauvaise foi et encore jsuis gentille ! !!!
27 décembre 2016 01:07
Ben oui c'est la vérité ils St mauvais
D
27 décembre 2016 01:09
Oui, trouvé le bon et jamais le lâcher winking smiley

Allez les filles on y croit !!
Citation
Muslimarocaine212 a écrit:
Ah bah ils sont vraipent rare alorssad smiley
D
27 décembre 2016 01:11
Et les femmes tous des p****, égocentrique et michto. winking smiley
Citation
wassimou64 a écrit:
Nn ça n'existe pas les hommes sont menteur égoïste têtus de mauvaise foi et encore jsuis gentille ! !!!
S
27 décembre 2016 01:11
T'en a fréquenté combien pour arriver à cette conclusion ? Le problème est ailleurs selon moi.
27 décembre 2016 01:12
Salam

Le monde est ainsi, il y a des bons des mauvais
et ce, pour tout, homme comme femme !

C'est faire preuve d'étroitesse d'esprit que de se
résigner à ce genre de raccourcis !

Les femmes ne sont pas toutes matérialistes.
Les hommes ne sont pas tous des enfoirés.
Les arabes ne sont pas tous des voleurs.
Les blondes ne sont pas toutes idiotes.
Etc ....

Les généralités
C'est tabou
On en viendra tous à bout whistling smiley
M
27 décembre 2016 01:12
Le probleme est ou alors ?
Citation
Soutt a écrit:
T'en a fréquenté combien pour arriver à cette conclusion ? Le problème est ailleurs selon moi.
27 décembre 2016 01:18
Personne n'est parfait, mais c'est indéniable qu'il y a des hommes biens.
27 décembre 2016 01:18
Premièrement pour qui tu te prends pour me demander combien d'hommes j'ai fréquenter ? Ta cru j'ai collectionner ou quoi!!!et deuxièmement j'ai pas été vulgaire en disant ce que je pensais des hommes donc pourquoi dis tu que les femmes sont des putes? ??? Franchement tu te prends pour qui?????
Citation
Soutt a écrit:
T'en a fréquenté combien pour arriver à cette conclusion ? Le problème est ailleurs selon moi.
m
27 décembre 2016 01:21
oui, c pas encore la fin
c ce que je me dit a propos de filles aussi
m
27 décembre 2016 01:30
simple intervention, elle est un peut dans le doute et elle cherche de l'espoir,donc c une question de femme qui est confuse (qui a des penser contradictoire 'dans ce genre d'epreuve)
mais c n'es pas une remarque que je te fait c legitime ce que tu pense;en temp normal,sa question est deplacer 'je pense'
y
27 décembre 2016 01:43
d'habitude je ne rentre pas dans ce genre de polémique mais bon j'arrive pas à dormir donc ...
voila je suis un homme tu m'as donc traité de menteur, d'égoïste, de têtus, que je suis quelqu'un de mauvaise foi et que je suis un homme mauvais.
alors que je ne te connais ni d'Adam ni d'Eve, je ne t'ai jamais vu. pourquoi m'insultes tu ? bizarre comme procédé perplexe
Citation
wassimou64 a écrit:
Nn ça n'existe pas les hommes sont menteur égoïste têtus de mauvaise foi et encore jsuis gentille ! !!!
[b][color=#FF0000]« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. »[/color][/b]
F
27 décembre 2016 01:50
Salam,

Oui ça existe. Ne fais pas de généralités. C'est pas parce que t'es tomber sur des hommes mauvais que tous le sont. Le monde ne s'arrete pas au tiens...et heureusement!
m
27 décembre 2016 01:52
prend pas les gens sur leurs mots, mais plutot pk ils ont dit tel ou tel chose
et je m’excuse de m'en etre mêlé


yabimann [ MP ]
Re: Les homme bien ? nouveau
d'habitude je ne rentre pas dans ce genre de polémique mais bon j'arrive pas à dormir donc ...
voila je suis un homme tu m'as donc traité de menteur, d'égoïste, de têtus, que je suis quelqu'un de mauvaise foi et que je suis un homme mauvais.
alors que je ne te connais ni d'Adam ni d'Eve, je ne t'ai jamais vu. pourquoi m'insultes tu ? bizarre comme procédé perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook