Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme bizarre
B
16 novembre 2017 23:18
LOL pour être honnête, bien que j'ai des vus sur lui le fait qu'on soit voisin me bloque car si ça ce passe mal bonjour le malaise (j'ai pas pour habitude de m'arrêter à ce genre de détails futiles, mais là d'autres choses entrent en compte. Notamment le fait qu'il m'a l'air d'un "séducteur"winking smiley.

Donc quand on se croise c'est Salem ca va quoi de neuf et je reprend mon chemin.

Mais le principal c'est que mon jugement a changé le concernant. Il n'est pas ce qu'il paraît être (con, dur, arrogant) et apparemment je suis pas si hautaine/froide lol.

Si il te plait attend qu'il vienne te parler...un homme intéressé par une femme crois moi que même si il est très timide il fini par se manifester.

Au quel cas, c'est tout simplement qu'il n'est pas/plus intéressé.




Citation
Manel Sd a écrit:
OUII peut être
Minute curiosité ptdr et ca a marchee entre vous ?
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
A
17 novembre 2017 00:19
Il te dira " je me suis noyer dans ton regard "
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
17 novembre 2017 03:21
La prochaine fois tu vas le voir et tu lui demandes si il a un tic avec ses sourcils.
M
17 novembre 2017 08:41
Ahh dommage mais bon
oui tu as raison merciiiii de m'avoir répondu <3
Citation
BlaChichi a écrit:
LOL pour être honnête, bien que j'ai des vus sur lui le fait qu'on soit voisin me bloque car si ça ce passe mal bonjour le malaise (j'ai pas pour habitude de m'arrêter à ce genre de détails futiles, mais là d'autres choses entrent en compte. Notamment le fait qu'il m'a l'air d'un "séducteur"winking smiley.

Donc quand on se croise c'est Salem ca va quoi de neuf et je reprend mon chemin.

Mais le principal c'est que mon jugement a changé le concernant. Il n'est pas ce qu'il paraît être (con, dur, arrogant) et apparemment je suis pas si hautaine/froide lol.

Si il te plait attend qu'il vienne te parler...un homme intéressé par une femme crois moi que même si il est très timide il fini par se manifester.

Au quel cas, c'est tout simplement qu'il n'est pas/plus intéressé.
M
17 novembre 2017 08:43
LOL grinning smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Il te dira " je me suis noyer dans ton regard "
M
17 novembre 2017 08:44
JE PENSE QU'IL a un tic ptdr
Citation
TiLa Pia a écrit:
La prochaine fois tu vas le voir et tu lui demandes si il a un tic avec ses sourcils.
17 novembre 2017 09:55
je suis le mec en question et certans sont urs avec moi dans leurs commentaires eye rolling smiley

désolé posteuse mais ça fait pas longtemps que je suis en France et j'essaie plusieurs techniques de drague apprises sur internet ou dans les cybers café que j'ai fréquenté

demain matin j'essaierais de lever uniquement le sourcil gauche
M
17 novembre 2017 10:23
ptdr ptdr
Citation
Moul bignis a écrit:
je suis le mec en question et certans sont urs avec moi dans leurs commentaires eye rolling smiley

désolé posteuse mais ça fait pas longtemps que je suis en France et j'essaie plusieurs techniques de drague apprises sur internet ou dans les cybers café que j'ai fréquenté

demain matin j'essaierais de lever uniquement le sourcil gauche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook