Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme bosseur métier physique
C
10 février 2018 07:21
Mais ne te plaint pas si la nuit il pourra pas faire hum hum.
Citation
Protectrice a écrit:
Poser sur une chaise c'est pas sexy confused smiley

Je veux apercevoir mon homme au loin marteau et brique à la main dégoulinant de sueur ptdr
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
C
10 février 2018 07:34
Merci. Pas le choix quand on a une famille et des factures. Merci encore sa me touche beaucoup ce que vous avez dit.
a
10 février 2018 08:48
salam

un ouvrier ou autre travail physique mal rémunéré n a pas vraiment choisi
donc dire qu il n a pas 'opté' pour la facilité est complètement faux
si ces hommes avaient pu entrer à hec, ils l auraient fait et auraient fini dans un bureau à travailler peut-être 15 heures par jour



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/02/18 14:25 par amirene.
10 février 2018 08:58
Merci c'est gentil Welcome
M
10 février 2018 09:32
Salam aalikom

J
Mon père a bossé 44 ans non stop dans le bâtiment, je suis fière de son parcours car il a réussi à nous élever, nous éduquer sans que nous ayons jamais manqué de rien .

Il n'y a pas de sot métier, gagner sa vie honnêtement importe le plus.Tous ces ouvriers, ces éboueurs qui exercent des professions souvent dénigrées alors que difficiles doivent être fiers d'eux. Ils méritent le respect.
A
10 février 2018 09:34
moi aussi les métiers manuels pour les hommes me font plus craquer confused smiley
10 février 2018 10:12
un homme qui bosse dans un chantier comme un malade bah ça me rend In love putôt qu'un homme qui travaille dans des bureaux (avocats, juriste peut importe )
Là tu dénigres tout un corps de métiers, pourtant indispensables. angry smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/02/18 20:09 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
i
10 février 2018 10:19
Salam,

J'ai fais plein de petits boulots physiques dans ma vie : restauration, nettoyage, manutentionnaire.

Puis à un moment donné, je me suis reconverti, je ne me voyais pas faire ça toute ma vie sinon je vais finir dos cassé.

Parfois ceux qui travaillent aux bureaux sont des anciens agents de nettoyage, restaurateurs, manutentionnaires puis se retrouvent patron de leur propre boite pour embaucher eux-même des agents de nettoyage, manutentionnaire, etc... .

Dans tous les cas, que le métier soit physique ou pas, bien payé ou pas, on doit toujours dire Al hamdulillah.
10 février 2018 11:24
Salam,

C'est quoi la "facilité" pour toi ? Celui qui ne fait rien, ou celui qui exerce une activité intellectuelle ?

Sinon pour info les métiers du bâtiment se robotisent à grande vitesse.
Citation
Protectrice a écrit:
Salam Aleykoum

On parlait des salaires et des métiers tout a l'heure et ça m'a fait penser a un truc fin repenser plutôt que j'avais une profonde admiration et attirance pour les hommes bosseurs !!!

Il y a pas de sot métiers , sachez déjà que je rabaisse personne et que je ne dénigre en aucun cas les hommes de ma communauté fin les hommes en général surtout mais un homme qui bosse dans un chantier comme un malade bah ça me rend In love plutôt qu'un homme qui travaille dans des bureaux (avocats, juriste peut importe ) attention je respecte tous les métiers du monde !!!

Même une femme qui se prostitue pour nourrir son bébé je la respecte .

Je m'adresse a ces même hommes qui utilisent leurs mains et qui rentrent complètement claqué chaque soir , vous avez mon profond respect et surtout sachez que vous êtes des hommes !!!

Un rajel un vrai , qui n'a pas choisi la facilité et qui trime pour une misère marlich vous êtes au top thumbs up

J'ai un homme comme ça plus tard je le traiterais comme un prince wallah .
10 février 2018 11:29
Su tu denigres car si je vais au bout de ton raisonnement souvent celui qui tient la marteau piqueur n'a fait à l'époque aucun effort à l'école et se fait donc imposer son travail et crier dessus par des responsables qui eux ont bûché à l'école.

Qui plus est respect aux hommes d notre communauté qui exercent des responsables car au fond ce sont ceux qui sont les plus discriminés sur le marché de travail, après mults et moults efforts.

A ce jeu la , moi non plus je denigre pas Angel
Citation
Protectrice a écrit:
C'est une question de préférence sleeping
J'ai dénigre personne que je sache
a
10 février 2018 11:55
mon mari travaille dans le batiment
c est un boulot difficile
tous les soirs je lui masse les mains avec de la cremme hydratante
c est notre rituel
il a les mains tres belles et douces
grinning smiley
B
10 février 2018 13:07
Bah les hommes c est le contraire de toi lol eux ils préfèrent celle qui ai assise au bureau toute la journée que celle qui fait la plonge ou ménage par exemple lol .
10 février 2018 13:31
Trop chou
Qu’Allah préserve votre couple In love
Citation
arcacy a écrit:
mon mari travaille dans le batiment
c est un boulot difficile
tous les soirs je lui masse les mains avec de la cremme hydratante
c est notre rituel
il a les mains tres belles et douces
grinning smiley
Ma3dnous > Kosbor
a
10 février 2018 13:37
amine barakAllah oufik
je le souhaite a tous les couples
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Trop chou
Qu’Allah préserve votre couple In love
a
10 février 2018 14:10
je ne trouve pas les gars du btp très sexy
en général, ils ont un certain âge, sont secs, ont un air triste et se tiennent voûtés
ils sont abîmés avant l heure


Citation
Nidalllll a écrit:
Tqt c'était pas un clash , juste une remarque. mais je comprend tout a fait qu'une femme soit plus attiré par un homme musclé qui travaille avec son corp et qui sue. Pcq y'a derrière tout sa l'idée dune protection fin bref.
10 février 2018 14:29
En effet. Je crois qu'ya une pub à l'époque qui a du faire des dégâts


Citation
amirene a écrit:
je ne trouve pas les gars du btp très sexy
en général, ils ont un certain âge, sont secs, ont un air triste et se tiennent voûtés
ils sont abîmés avant l heure
a
10 février 2018 14:50
et pour les plus jeunes
[www.google.fr]
:p


Citation
stark90 a écrit:
En effet. Je crois qu'ya une pub à l'époque qui a du faire des dégâts

P
10 février 2018 14:55
Le métier dont je suis le plus admirative je crois, c'est pompier.
S
10 février 2018 16:07
dsl de te le dire
mais c pas par choix qu'ils bossent ainsi mais par obligation
celui aussi qui bosse dans les bureaux a bien souffert pour y arrivé, et si jamais il trouve rien, il se retrouvera dans les chantier!!


tu penses que ceux qui bossent dans chantiers aiment ce qu'ils font? jamais et je parle par connaissance de cause!

un rajel comme tu dis c n'est pas de bosser dans un chantier ou bureau! un rajel c'est celui qui se lève tôt pour ramener du pain halal quel qu'il soit son métier!

Citation
Protectrice a écrit:
Salam Aleykoum

On parlait des salaires et des métiers tout a l'heure et ça m'a fait penser a un truc fin repenser plutôt que j'avais une profonde admiration et attirance pour les hommes bosseurs !!!

Il y a pas de sot métiers , sachez déjà que je rabaisse personne et que je ne dénigre en aucun cas les hommes de ma communauté fin les hommes en général surtout mais un homme qui bosse dans un chantier comme un malade bah ça me rend In love plutôt qu'un homme qui travaille dans des bureaux (avocats, juriste peut importe ) attention je respecte tous les métiers du monde !!!

Même une femme qui se prostitue pour nourrir son bébé je la respecte .

Je m'adresse a ces même hommes qui utilisent leurs mains et qui rentrent complètement claqué chaque soir , vous avez mon profond respect et surtout sachez que vous êtes des hommes !!!

Un rajel un vrai , qui n'a pas choisi la facilité et qui trime pour une misère marlich vous êtes au top thumbs up

J'ai un homme comme ça plus tard je le traiterais comme un prince wallah .
10 février 2018 17:58
JE SUIS MORTE ptdr
Je rigole toute seule de ta faute confused smiley

Citation
amirene a écrit:
je ne trouve pas les gars du btp très sexy
en général, ils ont un certain âge, sont secs, ont un air triste et se tiennent voûtés
ils sont abîmés avant l heure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook