Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme chauve
h
11 mars 2019 19:41
j'allume pas je dis juste que j'aime pas cest tout
11 mars 2019 19:45
Ça ne me déranderait pas, du moment qu'il ai une voiture ptdr

.
Citation
hasa7 a écrit:
ben jaime trop les cheveux c'est pour sa jaime pas
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 mars 2019 19:53
On dirait des olives, surtout booba, une petite olive sèche.

Citation
Playmobil06 a écrit:
Ça dépend des mec .
Genre Booba ,vine disel tu les trouve pas beau ?
11 mars 2019 20:07
Salam. Non, tant que la barbe est là.
Citation
hasa7 a écrit:
salam

Vous pensez quoi des hommes qui rase tt leurs cheveux parce qu'ils ont la calvitie?

Sa vous dérange?
11 mars 2019 20:14
Ça va t'es gentil le barbu. J'ose pas dire ce que je pense d'elle en lisant ses posts.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Pourquoi tu veux avoir l'avis des autres ? Tu as peur du regard des autres ? Ou c'est vraiment de la simple curiosité ?

En lisant tes posts, j'ai l'impression que tu es quelqu'un de très superficielle...
E
11 mars 2019 20:25
Si tu n'oses pas c'est que t'es tout aussi gentille !

Et effectivement, ça ne sert à rien de blesser. Le but est juste de faire prendre conscience.

Après chacun se remet en question comme il veut en fonction de ce qu'il vise.
Citation
LeilaHT a écrit:
Ça va t'es gentil le barbu. J'ose pas dire ce que je pense d'elle en lisant ses posts.
h
11 mars 2019 20:37
Ben eux ils ont la barbe
E
11 mars 2019 20:44
Pourquoi à chaque fois qu'on me répond par erreur ça parle de barbe ou de barbu ? Je vais finir par le prendre personnellement ! ptdr

Sinon la barbe et la calvitie sont 2 choses bien distinctes.
Mais bon je trouve qu'une bonne barbe bien entretenu et bien réparti c'est toujours meilleur. Chauve ou non.
En plus d'être une Sounnah.
Citation
hasa7 a écrit:
Ben eux ils ont la barbe
s
11 mars 2019 20:48
On est en france c'est toujour la faute des barbu,
et tu sais ils disent quoi a chaque fois ?

"Encore un barbu"

et ça c'est dans tout les domaines même les gilet jaune regarde c'est encore des barbu

Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Pourquoi à chaque fois qu'on me répond par erreur ça parle de barbe ou de barbu ? Je vais finir par le prendre personnellement ! ptdr

Sinon la barbe et la calvitie sont 2 choses bien distinctes.
Mais bon je trouve qu'une bonne barbe bien entretenu et bien réparti c'est toujours meilleur. Chauve ou non.
En plus d'être une Sounnah.
I
11 mars 2019 21:03
Tu esssyes de nous faire rire et tu y arrives
Citation
hasa7 a écrit:
j'allume pas je dis juste que j'aime pas cest tout
W
11 mars 2019 21:45
L'homme qui me plait à une calvitie derrière, ton post ma fait rire
11 mars 2019 22:08
Etchebest a le crâne rasé, une barbe propre et il en jette.

Après, ça dépend des hommes hein clairement, mais a priori je préfères un homme au crâne rasé qu'un homme avec une tonsure. Chacun ses goûts. Mais je ne recallerais jamais un homme pour une histoire de cheveux. Ils ne contrôlent pas et tu peux épouser un homme avec une chevelure abondante et qu'en trois ans ils perdent quasi tout (car la calvitie ça peut aller très vite hein) donc bon ... c'est la loterie de la génétique
11 mars 2019 22:43
Salam.
Ils ont plutôt raison s ils en ressenttent le besoin. Et puis s il a un membre en moins ,c est pas grave.
S il a de l amour.
Un cœur.
Une ame qui vibre a l unisson avec moi. Chat else.
L amour ne réside que dans l œil de celui qui le voit.
Un bonheur et bel homme pour toi n es pas forcément un beau bonheur et bel homme pour moi.
Comprends qui veut...
Le paraitre n est rien on s en fout de l image vivez à l unissons. Vis à vis de vous et foutez des autres....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook