Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme cherche-t-il une femme avec un permis et un travail stable ?
e
24 avril 2015 01:15
Citation
bella18 a écrit:
Oui se vrai c'est au homme mais un moment je parlais avec un mec bon il me disait tu me plaît mais ce qui me bloke chez toi c'est que tu n'a pas le permis et un travail stable tu est dépendante des autres mdrr c'est la meilleure celle là

pourquoi il cherche le travail et le permis !! lui il est handicapé Oups ;
b
24 avril 2015 01:23
Non il a son appartement il taf il a le permis mais bon se un français
24 avril 2015 01:38
Citation
bella18 a écrit:
Oui se vrai c'est au homme mais un moment je parlais avec un mec bon il me disait tu me plaît mais ce qui me bloke chez toi c'est que tu n'a pas le permis et un travail stable tu est dépendante des autres mdrr c'est la meilleure celle là

Mdr maintenant c'est les mecs qui veulent qu'on les sorte de chez eux ptdr
b
24 avril 2015 01:49
Non mais lui il a un taf stable et sa voiture
24 avril 2015 02:01
Citation
bella18 a écrit:
Non mais lui il a un taf stable et sa voiture

Ben pourquoi il fane alors
b
24 avril 2015 02:12
Je sais pas lol
e
24 avril 2015 02:17
Citation
bella18 a écrit:
Je sais pas lol
peut etre qu'il t'aime pas et cherche un prétexte pour se débarrasser de toi
b
24 avril 2015 02:28
Non du tout il m'a dit que jlui plaisai après moi je m'en fou et c'est lui qui m'a donné son numéro
24 avril 2015 02:32
Citation
bella18 a écrit:
Non du tout il m'a dit que jlui plaisai après moi je m'en fou et c'est lui qui m'a donné son numéro

Ou alors il veut pas que tu le prenne pour ton chauffeur
'Jsuis sure c'est du genre égoïste celui la

PS: les français sont des radins c'est connu thumbs down

(Je te passe mon passage désapprobateur sur la relation musulmane/non musulman, t'es grande tu connais les risques)
b
24 avril 2015 13:05
Oui mais ta raison c'est des radins j'avais une copine française comme sa aussi

Non c'est juste un pote jveu rien avec
w
24 avril 2015 14:43
pour un homme c'est important que sa femme soit un bonhomme sinon il fait n'importe quoi!!!
L
24 avril 2015 14:46
je pense pas...cela depend des hommes...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
b
24 avril 2015 14:47
Tu veux dire quoi par la les mecs rebeu ne regardent pas si la meuf à un taf stable ou le permis
L
24 avril 2015 14:49
Citation
bella18 a écrit:
Oui se vrai c'est au homme mais un moment je parlais avec un mec bon il me disait tu me plaît mais ce qui me bloke chez toi c'est que tu n'a pas le permis et un travail stable tu est dépendante des autres mdrr c'est la meilleure celle là

....en fait il t avais déjà trouvé un job de nuit de carriste chez peugeot ...effectivement tu as besoin de ton permis..... tant pis pour toi....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
B
24 avril 2015 14:56
Bella j'ai pas trop compris !! Un mec s'intéresse a toi sauf que comme ta pas de taf ni de permis il veut pas " sortir avec toi" c n'importe quoi .
n
24 avril 2015 14:59
pour soit c'est très important avoir son permis te facilite la vie tu peu allée ou tu veux quand tu veux .avoir du travail et sa petit retraite par la suite c'est avoir son propre argent et en faire ce qu'on veux .en cas de cas dur comme divorce séparation .on a un bagages qui nous sert bien .on s'en fou de ce qu'il en pense un homme .moi je pense a moi et mon bien .
C
24 avril 2015 18:21
Citation
WastedYouth a écrit:
Piinaise, ça faisait longtemps grinning smiley

Je crois pas avoir tout saisi grinning smiley
r
24 avril 2015 18:41
Non, mon épouse s'occupe des papiers, de ce qui est administrative, des travaux ménagers, des commission. J'ai déjà le permis, un boulot... Pourquoi doit-elle enduré ça ?

C'est mon rôle, pas le sien.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
24 avril 2015 18:46
c'est important s'il veulent épargner plus d'argent ou epargner tout court ça depend smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
24 avril 2015 18:57
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Est ce que pour un homme c'est important que la femme ai sont permis et un travail stable ??

Waleykoum Salam

Personnellement le travail n'est pas important pour moi mais le permis sa dépend, si ont vie dans la campagne ne pas avoir le permis sera un handicape.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook