Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui critike
18 juillet 2019 09:58
Elle parle peut être d'une sortie resto romantique winking smiley
Citation
ml08 a écrit:
Wa 3likoum salam,

il ma jamais inviter au resto

Pourquoi forces-tu un homme à t'inviter au resto ? Are you crazy

il ma juste payer in mc do

Et tu veux quoi de plus ? Une bague ? Are you crazy

Ayez un peu de fierté et de respect envers vous même au lieu de faire la manche au resto à un homme !
18 juillet 2019 10:08
il a explosé, tu l’as bloqué, c’est validé pour ce Blockbuster grinning smiley
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Sa fait quelque moi que je connai un mec ya un bon feeling entre nous il veut du sérieux avec moi mais jen ai marre je peu plu le supporter il veut plus changer il fait que me critiquer je suis une crevarde une michto alors qu'il ma jamais inviter au resto depuis qu'on se connai il ma juste payer in mc do a chaq foi à me critiquer du cou jlai bloker tant pis .
T
18 juillet 2019 11:08
Tu nous ressasses la même histoire depuis pas mal d'années Oups
18 juillet 2019 11:13
Ben c'est pire si elle fait la manche au resto romantique Oups



Citation
Salima- a écrit:
Elle parle peut être d'une sortie resto romantique winking smiley
18 juillet 2019 11:19
Hahahaha t'aime pas? C'est cool un diner romantique
Citation
ml08 a écrit:
Ben c'est pire si elle fait la manche au resto romantique Oups
18 juillet 2019 11:21
C'est faire la manche à un homme qui me dérange, en gros elle le force.



Citation
Salima- a écrit:
Hahahaha t'aime pas? C'est cool un diner romantique
18 juillet 2019 13:10
Vous dites qu'entre vous il y a un bon feeling et qu'il veut du sérieux avec vous.
Mais que ces derniers temps il vous critique.
Ses critiques quand vous les dites sont basées je vois sur .....les demandes de votre part.
Rien que ..."crevardes, et michto" ça dénote déjà ce qu'il vous reproche. Et de votre côté vous déplorez qu'il ne vous ai invité qu'au Mac-Do
Il se peut que ce type vous perçoive comme une fille "intéressée" si en vous vous l'imaginez le type qui pour prouver son intéret envers vous doit vous gâter financièrement.
Contentez vous déjà de sa personnalité, son respect envers vous, sa moralité avant les biens matériaux.
Sachez que même s'il vous invite au Mac-Do c'est déjà l'intention qu'il a qui compte.
18 juillet 2019 13:28
J'ai relu vos anciens posts et j'en ai fait une rapide idée. Je comprends que vous aimez avoir de bons rapports aux autres qu' en fonction de ce qu'ils vous apportent.
Notamment côté alimentaire.
Vous vous plaignez souvent du fait qu'un tel ou une telle ne vous a pas proposer un café, ou une glace ou emmener manger là ou là.
Savez vous donner et apprécier par votre présence ? votre côté amical ?
Il faut je pense qu'on vous adule et pour cela vous focaliser beaucoup sur votre apparence sur ce qu'on aperçoit de vous côté physique aussi.
Surtout vos cheveux vous en parler dans chaque posts.
Par cela réunis vous allez alimenté les critiques de ce type avec lequel vous dites avoir un bon feeling. Et les personnes vous perçoivent à coup sûr comme une personne très égocentrique.
Car vous donnez cette impression.
L
18 juillet 2019 16:47
Vous etes irréccupérables les yabis ptdr
Vous tombez toujours ds le panneau

Je te kiffe hasa grinning smiley
18 juillet 2019 17:20
Hasa, c’est la michto de Yabi grinning smiley

Rien qu’elle michtonne les mecs ptdr
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Sa fait quelque moi que je connai un mec ya un bon feeling entre nous il veut du sérieux avec moi mais jen ai marre je peu plu le supporter il veut plus changer il fait que me critiquer je suis une crevarde une michto alors qu'il ma jamais inviter au resto depuis qu'on se connai il ma juste payer in mc do a chaq foi à me critiquer du cou jlai bloker tant pis .
h
18 juillet 2019 19:45
C'est gentil moi aussi
S
18 juillet 2019 23:34
Salam, ne laisse jamais une personne te manqué de respect car c'est souvent l'arbre qui cache la forêt. Si il te dis ce genre de chose c'est que lui même est complexé par ses choses. Bref c'est pas un langage à tenir a une femme trouve plutôt une personne qui déplacera des montagne plutôt qu'un homme qui attend des cailloux smiling smiley

Courrage
h
19 juillet 2019 03:14
Merci c'est gentil
R
19 juillet 2019 10:31
Salam Aalikom

Elle doit avoir 35 ans si mes calculs sont bons eye rolling smiley
Citation
Krikri84 a écrit:
Perso j appelle sa des gamins

Vous avez quel âge????
S
19 juillet 2019 23:38
De rien tien nous informé de tes décisions
M
20 juillet 2019 16:43
Trop forte hasaFootball


Citation
LaPaz... a écrit:
Vous etes irréccupérables les yabis ptdr
Vous tombez toujours ds le panneau

Je te kiffe hasa grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook