Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme déçu
l
23 janvier 2015 15:17
Re

D'après l analyse de tes dires , tu cherche à fuir la solitude Quitte à souffrir dans l histoire .

Valorise toi et l homme te valorisera .

C'est simple et portant on se complique la vie , ta pas à subir ses problème sauf si un jour celui ci sera ton mari la tu pourra souffri avec lui , mets la fuis .

Franchement un mec divorce c est la cata , un mec qui sort d une relation qui se termine mal aussi . Si le deuil n est pas fait peu importe les efforts que tu fera il ne les Vera pas .

Allez concentre toi sur ta personne en 1er fixe toi des but .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 janvier 2015 15:17
HHHH il y a certaines personnes on devrait les butter juste pour leur manque de cervelle
Et dans quelques mois elle viendra chouiner c'est un connard il m'as fais blabla
la3fou
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
23 janvier 2015 15:19
Un homme qui dit à une femme "je t'aime beaucoup", ça veut dire quoi ? qu'il tient à elle mais que ce n'est pas de l'amour ?
23 janvier 2015 15:21
Citation
selenah3 a écrit:
Oui dès qu'il y a un homme compliqué ou une relation impossible, c'est pour moi. Je les collectionne pourtant je veux juste une chose simple. J'ai tout eu, l'homme qui vit à l'étranger, celui divorcé avec une ex invivable, celui qui a déjà une copine .. Je sais plus quoi faire.


Excuse-moi Selenah3
Mais j'ai lu tes anciens posts et comme Mascarade , je pense que tu te mets dans des situations compliquées .

Tu les attires car tu ne sais pas ce que tu veux .

Comme là :
Tu as le cas d'un homme qui n'a pas fait le deuil de son passé , ne veut pas de relation stable et en plus n'est pas libre !

Et toi , tu te demandes quand même si tu dois l'attendre .
Une femme qui sait ce qu'elle veut , qui est sensée , ne perdra pas son temps et ne s'intéressera pas à cet homme .

si tu relis tes anciens posts , tu verras que tu n'as pas évolué dans ta manière de faire .
Tu restes perdue et tu te lances dans des relations qui d'emblée s'annoncent fragiles .

Certes tu as plus de 30 ans , mais ce n'est pas une raison pour accepter le premier venu (alors que des signes de fragilité sont mis en évidence).

Apprends à ne pas perdre de temps avec des personnes qui ne te correspondent pas .
Pour ça il faut mettre le cerveau en mode ON et mettre en OFF les sentiments . Ces derniers peuvent aveugler une personne .
Et ce n'est pas parce que tu as plus de 30 ans que tu dois tout accepter pour te marier .
s
23 janvier 2015 15:24
Citation
بنت الدوار a écrit:
Excuse-moi Selenah3
Mais j'ai lu tes anciens posts et comme Mascarade , je pense que tu te mets dans des situations compliquées .

Tu les attires car tu ne sais pas ce que tu veux .

Comme là :
Tu as le cas d'un homme qui n'a pas fait le deuil de son passé , ne veut pas de relation stable et en plus n'est pas libre !

Et toi , tu te demandes quand même si tu dois l'attendre .
Une femme qui sait ce qu'elle veut , qui est sensée , ne perdra pas son temps et ne s'intéressera pas à cet homme .

si tu relis tes anciens posts , tu verras que tu n'as pas évolué dans ta manière de faire .
Tu restes perdue et tu te lances dans des relations qui d'emblée s'annoncent fragiles .

Certes tu as plus de 30 ans , mais ce n'est pas une raison pour accepter le premier venu (alors que des signes de fragilité sont mis en évidence).

Apprends à ne pas perdre de temps avec des personnes qui ne te correspondent pas .
Pour ça il faut mettre le cerveau en mode ON et mettre en OFF les sentiments . Ces derniers peuvent aveugler une personne .
Et ce n'est pas parce que tu as plus de 30 ans que tu dois tout accepter pour te marier .


Merci beaucoup pour ces conseils, j'en pleure tellement que c'est vrai ...
l
23 janvier 2015 15:26
Citation
selenah3 a écrit:
Un homme qui dit à une femme "je t'aime beaucoup", ça veut dire quoi ? qu'il tient à elle mais que ce n'est pas de l'amour ?


Il t apprécie tous simplement .

Moi même j aime bien dire j t'aime bien .
C pas pour autant que je kiff la personne , c un signe affectueux chez moi.

Tu te pose des question comme une ado .

On doit apprendre de ses échec pour avancer et à notre âge on a pas le droit à l erreur
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
23 janvier 2015 15:27
Citation
بنت الدوار a écrit:
Excuse-moi Selenah3
Mais j'ai lu tes anciens posts et comme Mascarade , je pense que tu te mets dans des situations compliquées .

Tu les attires car tu ne sais pas ce que tu veux .

Comme là :
Tu as le cas d'un homme qui n'a pas fait le deuil de son passé , ne veut pas de relation stable et en plus n'est pas libre !

Et toi , tu te demandes quand même si tu dois l'attendre .
Une femme qui sait ce qu'elle veut , qui est sensée , ne perdra pas son temps et ne s'intéressera pas à cet homme .

si tu relis tes anciens posts , tu verras que tu n'as pas évolué dans ta manière de faire .
Tu restes perdue et tu te lances dans des relations qui d'emblée s'annoncent fragiles .

Certes tu as plus de 30 ans , mais ce n'est pas une raison pour accepter le premier venu (alors que des signes de fragilité sont mis en évidence).

Apprends à ne pas perdre de temps avec des personnes qui ne te correspondent pas .
Pour ça il faut mettre le cerveau en mode ON et mettre en OFF les sentiments . Ces derniers peuvent aveugler une personne .
Et ce n'est pas parce que tu as plus de 30 ans que tu dois tout accepter pour te marier .


Le problème c'est que cet homme là à une emprise sur moi.
Ce matin, j'ai tout arrêté pour lui dire que je veux un avenir, une relation sérieuse.
Lui m'a rien répondu là dessus. Mais il arrête pas d'envoyer des messages pour me dire qu'il est malheureux, défait, triste. Je ne sais pas quoi lui répondre.
23 janvier 2015 15:35
Citation
selenah3 a écrit:
Le problème c'est que cet homme là à une emprise sur moi.
Ce matin, j'ai tout arrêté pour lui dire que je veux un avenir, une relation sérieuse.
Lui m'a rien répondu là dessus. Mais il arrête pas d'envoyer des messages pour me dire qu'il est malheureux, défait, triste. Je ne sais pas quoi lui répondre.


Coupe contact avec lui.
Change de numéro , de mail (si tu ne peux pas : mets son courrier en spam et direction corbeille , sans lecture de ces mails).
Si malgré tout il parvient à te contacter , dis lui que tu es passée à autre chose et qu'il ne doit plus te contacter.

Bref qui veut trouve des moyens .
23 janvier 2015 15:50
Salam

Sois claire avec lui pour avoir une relation saine et non ambigüe!
La il n'est pas pret a se projeter avec toi dans le futur, c'est une evidence.
A force il va te degouter et tu auras perdu du temps sad smiley laisse le sans nouvelles de toi quelques jours. S'il revient vers toi, dis lui clairement que ce que tu recherches cEst une relation serieuse et quelui n'est pas pret, donc tu continues tavie" ne telaisse pas manipuler ou attendrir!!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
t
23 janvier 2015 15:52
Salam,

Emprise sur toi au bout de 3 mois ?

T'as que lui comme centre d'intérêt ?

Je sais pas moi, tu n'as pas de famille, pas d'amis, pas de boulot, pas d'activités ?

3 mois non mais je rêve Oups

Le mec il sen tape de toi.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
23 janvier 2015 15:56
tu étais plus sympa avant tongue sticking out smiley

Citation
SimoCasaParis a écrit:
HHHH il y a certaines personnes on devrait les butter juste pour leur manque de cervelle
Et dans quelques mois elle viendra chouiner c'est un connard il m'as fais blabla
la3fou
23 janvier 2015 15:58
Citation
Mascarade a écrit:
tu étais plus sympa avant tongue sticking out smiley
Je le suis toujours j'ai rien dis de mal tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
B
23 janvier 2015 16:23
@selenah
écoute j'ai connu une personne comme ça, qui t'appelle à des heures pas
possible pour te dire qu'il est malheureux et patati patata, tu pense sincèrement
qu'une personne équilibrée ferait ça ?
le truc vois tu, c'est que tu semble avoir un énorme manque affectif ainsi que la
crainte de ne point te marier un jour, de ce fait tu semble prête à t'accrocher au
premier venu en espérant de toute ton ame qu'il te fasse l'aumone d'une demande
en mariage, mais c'est reculer pour mieux sauter, une fois marié à cet homme
s'il n'était pas prêt avant le mariage, il y a de forte chance qu'une fois marié il
plaque tout pour une broutille
suis le conseil de mascarade, met toi en mode off quelques temps,
fais une liste des choses que tu attend d'un homme, du mariage,
et note également ce que toi tu es prête à offrir dans le mariage,
du reste bon courage pour la suite
M
23 janvier 2015 16:29
"on devrait les butter..." looooool
mais
je te comprends!


Citation
SimoCasaParis a écrit:
Je le suis toujours j'ai rien dis de mal tongue sticking out smiley
23 janvier 2015 16:32
Salam,


Je ne veux pas être méchant, mais si c'est pour être son psychologue 24h/24, laisse tomber.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
23 janvier 2015 17:22
Citation
FDMM a écrit:
Salam

Sois claire avec lui pour avoir une relation saine et non ambigüe!
La il n'est pas pret a se projeter avec toi dans le futur, c'est une evidence.
A force il va te degouter et tu auras perdu du temps sad smiley laisse le sans nouvelles de toi quelques jours. S'il revient vers toi, dis lui clairement que ce que tu recherches cEst une relation serieuse et quelui n'est pas pret, donc tu continues tavie" ne telaisse pas manipuler ou attendrir!!!

Salam Femme du monde musulman

Je crois que tu as loupé un épisode .

L'homme en question est déjà avec une femme (et leur relation est compliquée).

Elle devrait tourner la page .
23 janvier 2015 17:44
Salam,

C'est comme l'appelle mon frère le syndrome de la "femme": l'infirmière/médecin qui chercher à sauver un malade contre son grès...

Sache que beaucoup de choses ne dépendent pas de toi,
tu peux avoir toute le bonne volonté du monde, apporter tout ton soutien, dépenser argent et énergie tu ne pourras changer la donne.

Ce jeune homme s'est trouvé dans des situations compliqués pour différentes raisons et plonge dans le défaitisme au lieu d'essayer de sortir la tête de l'eau.
Il n'y a pas de recette miracle: à lui de se secouer et tenter de changer la donne au fur et à mesure.

Tu dis attirer les cas sociaux: je ne pense pas... c'est plutôt toi qui leur laisse la porte ouverte (impression que tu dégage?).
A toi de filtrer tes "connaissance" et te montrer ferme à partir du moment où histoire bizarre ou situation improbable.

Au final c'est toi qui risque de finir brisée sans avoir vécu quoi que ce soit, ne laisse pas les malheurs des autres avoir raison de toi!
D
23 janvier 2015 18:25
mais le mec est casé ? bah qu'est-ce que tu fous avec lui alors?

à partir de là , je vois pas où est ton problème Selenah.
j
23 janvier 2015 18:40
Citation
selenah3 a écrit:
Bonjour,

J'ai rencontré un homme il y a 3 mois.
Il est adorable. Rien à dire.
En revanche, il arrête pas de dire qu'il est déçu de la vie, qu'il n'attend plus rien. Aussi il dit toujours "le train est passé et je suis resté à quai".
ça me gêne. Je sais qu'il dit cela par rapport à son passé car il a divorcé il y a 4 ans. Il a eu une petite fille avec son ex-femme. Puis il s'est mis avec une femme avec qui la relation était compliquée et l'est encore. Il vit à Paris mais travaille à 1h30 et dors à l'hôtel, à son bureau. Une vie éparpillée. Il est complétement perdu.
J'ai l'impression que son passé l'a traumatisé. Même avec tous les efforts du monde, je n'y pourrai rien. C'est comme un mur. Du coup, c'est un homme qui ne veut plus d'attaches, qui ne dit plus je t'aime, c'est désespérant.
Comment dois-je réagir face à ce comportement ?

J'ai pas très bien compris, il est toujours en couple mais il cherche une autre relation?
Qu'est-ce qui te plait chez lui? Pourquoi ne pas chercher un homme plus mûr, plus responsable et qui sait vraiment ce qu'il veut?
T
23 janvier 2015 18:49
assalam alaykoum,

A te lire et c'est vraiment pas pour te blesser ou te rabaisser mais j'ai l'impression que tu as une faible estime de toi, tu ne te considères pas à ta juste valeur et c'est pour ça que tu laisses n'importe qui s'approcher de toi.

Il faut que tu te fixes des limites et arrêtes de donner de l'importance au premier venu…tu dois établir un filtre et à distance, fais travailler ton instinct…généralement les premières impressions sont vraies et c'est les sentiments qui s'installent qui donnent l'illusion qu'on s'était trompés au premier abord.

Cet homme n'a rien de sécurisant et d'attirant, en tout cas ce que tu en dis, ça ne donne pas envie de le connaitre plus que ça. Y a rien qui va: déjà il est avec une autre donc je ne comprend pas pourquoi tu te poses des questions ? en plus il est dépressif, dégouté de la vie et se comporte comme un mur.

Tu attend quoi pour couper court ?

Plus ça va durer plus tu vas souffrir. Je comprend pas pourquoi il y autant de femmes qui aiment se compliquer la vie et souffrir ? Quel plaisir cela procure t-il ?

Pourtant c'est tellement bien d'être aimée à sa juste valeur…d'être respectée.

Mais le respect ça vient d'abord de nous puis des autres, respecte toi et on te respectera.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook