Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bel homme a demandé ma main
S
14 juillet 2015 15:33
Tu devais écouter ton coeur , si vous vous
entendez bien que le feeling passe bien alors
fonce !! n'attend pas trop longtemps
car il risque de te passer sous le nez !
s
14 juillet 2015 15:39
L'amour passionnel ma chérie ca dure qu'un temps. Au début tout est beau et rose après la relation change. Tu deviens plus proche de ton compagnon, ça devient un partenaire de ta vie quotidienne un ami, un confident. Certes il y aura plus des étoiles dans vos yeux mais il y aura une personne sur qui compter, qui t'aime. L'amour passionnel cest un truc de français mais tu peux avoir ce genre de délire. Seulement l'amour passionnel ca dure pas longtemps, donc il faut changer régulièrement de partenaire.
B
14 juillet 2015 15:43
Citation
Alter 3go a écrit:
"Les femmes sont déficientes dans leur raison et leur religion"
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

[www.sounna.com]?
article170

Ah bon?? Je suppose que tu as côtoyé beaucoup de femmes pour en tirer une telle conclusion...
O
14 juillet 2015 15:48
Madame fake is back. T'en as pas marre dis-moi ?
p
14 juillet 2015 15:48
Citation
Whatelss a écrit:
Salam il a prouvé son sérieux en faisant la demande officielle
Ah ok excellent il a fait ce quil fallait cest un grand pas deja cest un beau parleur . Voila ya pas de souci alors
14 juillet 2015 15:50
Citation
Oustada a écrit:
Madame fake is back. T'en as pas marre dis-moi ?

Ah bon c'est un fake ? Purée il y a des personnes qui ont un serieux soucis...
O
14 juillet 2015 15:54
Citation
Gozen a écrit:
Ah bon c'est un fake ? Purée il y a des personnes qui ont un serieux soucis...


Il y a une rigolote qui se met à créer plusieurs comptes et à s'inventer des vies en ce moment. Aussitôt bannie (je crois) aussitôt revenue. Elle crée toujours des posts à la con en nous prenant pour des cons. Je peux me tromper mais vu les trolls et les fakes je crois de moins en moins les topics des nouveaux profils.
W
14 juillet 2015 15:54
Citation
Sara0303 a écrit:
Tu devais écouter ton coeur , si vous vous
entendez bien que le feeling passe bien alors
fonce !! n'attend pas trop longtemps
car il risque de te passer sous le nez !

Exactement jai peur de regretter si jamais je refuse
14 juillet 2015 15:55
Citation
Whatelss a écrit:
Salam Aleycome ,

Voilà jai 29 ans et je me suis pas mariée jusqu'ici car je suis très exigeante j'attend vraiment l'amour passionnel je ne souhaite pas me marier pour me marier , je souhaite être folle dingué de mon mari
Ca m est arrivé une fois mais après plusieurs années ca n'a jamais aboutir car ca c est avéré être un gros connard
J'ai toujours voulu un homme grand minimum 1m85 avec une belle carrure mais je me rend compte qu a ce rythme la je risque jamais de trouver : grand musclé intelligent beau drôle sérieux
Résultat des courses jai rencontre un homme plutôt bel homme cadre très drôle on s'entend super bien pas si grand que ca mais vraiment sérieux on a un bon feeling
Il est sérieux et souhaite m'épouser j'hésite car ce n est pas l'amour passionnel comme avec mon connard d ex mais il est vrai que c est vraiment quelqu un de bien et de confiance
De plus on rigole bien ensemble il a le sens de l'humour prônoncej
Je suis perdue faut il l amour passionnel comme a la télé pour se marier ?
Les femmes se marient t elles toutes acc l'amour passionnel ?
Ma relation passionnel a été dévastatrice je n'ai perdu que de longues années c est tout ce que j'ai gagné
Je suis perdue sad smiley
Salam alikoum ,tu es la deuxième femme qui fait un post similaire.
J'ai une chose à te dire :pense à ta vie.
Tu es restés 6 ans ,tu as aimes passionnément mais c'était un connard selon toi ?
La tu as un homme sérieux avec qui tu t'entends bien ?
La balle est dans ton camp
W
14 juillet 2015 15:56
Citation
Oustada a écrit:
Il y a une rigolote qui se met à créer plusieurs comptes et à s'inventer des vies en ce moment. Aussitôt bannie (je crois) aussitôt revenue. Elle crée toujours des posts à la con en nous prenant pour des cons. Je peux me tromper mais vu les trolls et les fakes je crois de moins en moins les topics des nouveaux profils.


Euuuuh on parle de moi ?
Je lis yabiladi depuis longtemps mais comme j'étais confronté à ce problème et que jhesitais grave à me marier j'aurai aimé avoir des avis extérieurs afin de m'ouvrir les yeux un peu plus
s
14 juillet 2015 17:34
Salam,
Excuse moi de te dire ça, mais la passion dans les séries TV c'est toujours des histoires de tromperie, de trahison ou de mort de l'être cher...enfin bref, rien de très glorieux et enviable.
De plus, dans tous les couples c'est la même chose, la relation est passionnelle les premiers mois puis ça s'estompe toujours pour laisser place à autre chose, une complicité, un partenariat...
Je te conseil de dire oui à cet homme, il a l'air drôle et gentil, tu vas regretter amèrement si tu refuses! Et ne le compare pas avec ton ex, c'est justement parce que ce dernier te faisait souffrir et que rien était acquis avec lui que cette situation te semblait passionnelle. La passion c'est lorsqu'on s'accroche éperdument à un amour qui nous échappes, c'est de la souffrance, ni plus ni moins!
14 juillet 2015 17:50
Franchement refuses et s'il demande pourquoi tu dis pas assez beau, grand et musclé ...

Tu prends une photo de son visage dégouté d'entendre tes raisons ridicules et tu l'accroche chez toi ...

ça te fera une joli souvenir...

t'inquiète pas pour lui il trouvera mieux facilement grinning smiley

Par contre pour toi ça va être le début d'une galère monumentale grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/15 17:51 par Axyz.
14 juillet 2015 18:05
Citation
Oustada a écrit:
Il y a une rigolote qui se met à créer plusieurs comptes et à s'inventer des vies en ce moment. Aussitôt bannie (je crois) aussitôt revenue. Elle crée toujours des posts à la con en nous prenant pour des cons. Je peux me tromper mais vu les trolls et les fakes je crois de moins en moins les topics des nouveaux profils.

ça leur sert à quoi de monter des histoires de toute pièce sérieux? ptdr
O
14 juillet 2015 18:27
Citation
Diorf a écrit:
ça leur sert à quoi de monter des histoires de toute pièce sérieux? ptdr


A glousser derrière leur pc. Si je te disais ce que j'ai grillé comme folle-dingue tu n'en croirais pas tes yeux.

Là encore je lis des interventions qui clochent venant de yabi(e)s qui se moquent de nous (des lecteurs, membres comme modos) en s'inventant des identités et des vies. Faut les interner, pas possible qu'ils soient seuls dans leur tête.
L
14 juillet 2015 18:30
Ahahahahah, si tu souhaite un homme avec toutes ses caractéristiques, reprend contact avec moi dans 5 ans tu verra que tu sera toujours pas mariée et tu finira vieille fille grinning smiley
14 juillet 2015 18:31
Citation
Oustada a écrit:
A glousser derrière leur pc. Si je te disais ce que j'ai grillé comme folle-dingue tu n'en croirais pas tes yeux.

Là encore je lis des interventions qui clochent venant de yabi(e)s qui se moquent de nous (des lecteurs, membres comme modos) en s'inventant des identités et des vies. Faut les interner, pas possible qu'ils soient seuls dans leur tête.

Ah ok certains n'ont rien à faire perplexe
L
14 juillet 2015 18:53
Citation
Diorf a écrit:
ça leur sert à quoi de monter des histoires de toute pièce sérieux? ptdr

ça calme la faim en tout cas.
D
14 juillet 2015 19:08
Au pire tu t'inscris a la salle avec lui et vous mangez proteinés et compagnie.

Tant qu'il n'est pas maigre ... C'est bon y a de l'espoir
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
14 juillet 2015 19:16
écoute j'ai une copine dans la trentaine qui souhaite se marier
c'est sérieux envoie son num par mp je gére le reste
n
14 juillet 2015 19:30
Citation
barissa tagada a écrit:
écoute j'ai une copine dans la trentaine qui souhaite se marier
c'est sérieux envoie son num par mp je gére le reste
angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook