Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui demande une photo de vous allongée...
M
15 juin 2020 20:18
Te faire rire et sourire confused smiley
Citation
Dz. dz a écrit:
ptdr Oups
15 juin 2020 20:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est mieux de lui expliquer d'abord, en le tabassant bien comme il faut. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Glaby93 a écrit:
C'est lâche de bloquer je trouve, tu peux lui expliquer puis tu coupes cours.
C
15 juin 2020 20:21
Salam

Perso, j'aurai été plus loin dans la provoc. Je lui aurai dit "Habillée ou déshabillée ?"

Juste pour voir sa réaction.

Et lui raccrocher définitivement au nez s'il dit n'importe quoi, histoire qu'il réfléchisse à la façon de parler à une femme convenable !

Je partais au quart de tour pour ces trucs là, ça m'a vraiment permis de faire le bon choix dans ma vie.

Et entre nous ... du tri j'en ai fait. Et y'avait pas grand chose de recyclable dans le lot.
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum j’espère vous allez bien

Voilà tout est dans le titre, Vous êtes en relation avec un homme avec qui vous vous projette Et un jour pendant une conversation, vous lui dites « rien je suis allongée je regarde la télé » et il vous réponds « tu peux faire une photo comment tu es allongée » on est bien d’accord que c’est très déplacé?
C’est pas un homme sérieux ?? Pck là je me dis c’est pas un Homme sincère, il me ment depuis le début.. J’ai qu’une envie c’est de le bloquer..

J’ai besoin d’avis svp
.
15 juin 2020 20:22
Ceux qui recherchent a faire du cyber sexe demande comment tu es habillée et qu'est ce que tu fais exactement.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est à dire ?
M
15 juin 2020 20:24
Surtout le manipulateur / manipulatrice
Citation
Salaamm a écrit:
Ceux qui recherchent a faire du cyber sexe demande comment tu es habillée et qu'est ce que tu fais exactement.
15 juin 2020 20:25
Salam

Honnêtement, je perds rarement mes mots ! Mais Là...
J’avoue que je suis resté : Bouche-bée !!!
15 juin 2020 20:27
Salam,

C’est possible de se prendre en photo allongée? Tu prends la photo avec tes pieds ou c’est comment?
H
15 juin 2020 20:28
il veux prendre la même position pour regardé la télé Zen
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum j’espère vous allez bien

Voilà tout est dans le titre, Vous êtes en relation avec un homme avec qui vous vous projette Et un jour pendant une conversation, vous lui dites « rien je suis allongée je regarde la télé » et il vous réponds « tu peux faire une photo comment tu es allongée » on est bien d’accord que c’est très déplacé?
C’est pas un homme sérieux ?? Pck là je me dis c’est pas un Homme sincère, il me ment depuis le début.. J’ai qu’une envie c’est de le bloquer..

J’ai besoin d’avis svp
15 juin 2020 20:30
Quelque chose me gêne dans cette histoire mais je ne sais pas quoi exactement perplexe

Je ne vais pas justifier son acte qui peut paraître maladroit pour certain(e)s mais c'est combien de temps "depuis pas mal de temps" ?
Citation
Lolilolloool a écrit:
Oui biensur on est en relation depuis pas mal de temsp
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
N
15 juin 2020 20:30
Viré le
M
15 juin 2020 20:31
Euuuuh whaaaaaaaaaaaat ? Oups

Ne perd pas ton temps ma soeur ... No no

T'as besoin de te confier sur un forum pour ça. Tu sais très bien ce que tu devrais faire.
L
15 juin 2020 20:35
Oh lala mais on s’enfout de ça, c’est qu’un détail, ma question n’est pas la , que ce soit une relation de 1ans ou 2ans le problème reste le même
Citation
Linpertinent a écrit:
Quelque chose me gêne dans cette histoire mais je ne sais pas quoi exactement perplexe

Je ne vais pas justifier son acte qui peut paraître maladroit pour certain(e)s mais c'est combien de temps "depuis pas mal de temps" ?
a
15 juin 2020 20:35
ptdr
Exactement

Citation
Muesli a écrit:
Salam,

C’est possible de se prendre en photo allongée? Tu prends la photo avec tes pieds ou c’est comment?
L
15 juin 2020 20:37
Bah moi j’ai compris ça comme se prendre en photo de la tête au pieds pour voir la tenue
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

C’est possible de se prendre en photo allongée? Tu prends la photo avec tes pieds ou c’est comment?
15 juin 2020 20:38
Ça te va d'être hypocrite ou t'as juste rien compris aux relations hommes femmes ? perplexe
Citation
Lolilolloool a écrit:
Oh lala mais on s’enfout de ça, c’est qu’un détail, ma question n’est pas la , que ce soit une relation de 1ans ou 2ans le problème reste le même
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
L
15 juin 2020 20:39
Tu parles chinois, tu me connais même pas, tu me parle d’hypocrisie.
Bref.
Citation
Linpertinent a écrit:
Ça te va d'être hypocrite ou t'as juste rien compris aux relations hommes femmes ? perplexe
15 juin 2020 20:42
Quand y a pas de gêne, y a pas de plaisirptdr
15 juin 2020 20:44
Si tu ne comprends pas pourquoi je parle de temps et d'hypocrisie, reste célibataire pour son bien.

C'est pas bon d'être hystérique comme ça sad smiley
Citation
Lolilolloool a écrit:
Tu parles chinois, tu me connais même pas, tu me parle d’hypocrisie.
Bref.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
M
15 juin 2020 20:46
Bien que tu as raison , le rappel en douceur a5oya
Citation
Linpertinent a écrit:
Ça te va d'être hypocrite ou t'as juste rien compris aux relations hommes femmes ? perplexe
K
15 juin 2020 20:51
Il veut peut-être voir la taille que tu fait!winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook