Citation
A-MK92 a écrit:
Moi ya un truk qui me dérange dans tout sa, c'est que tu preferes courir apres un mec qui ne te témoigne pas tant d'interet que sa alors que t'avais un mec plein de qualité et visiblement dispo pour toi.
Comme quoi les femmes vous aimez quand on vous fait galérer c'est triste wallah
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Oui exactement, c'est malsain, je suis d'accord.
Mais d'un côté, comment lui reprocher ce que je fais moi-même ? Les hommes ont du mal à se contrôler face à une femme qui les intéresse (c'est ce que j'ai toujours vu autour de moi) et lui, son indifférence mêlée à son comportement ambiguë me laisse vraiment perplexe...
Récemment je l'ai un peu ignoré et il est revenu à la charge, on a discuté assez longtemps et je sentais qu'il essayait de se montrer disponible, c'est là aussi qu'il a essayé de m'impressionner avec son train de vie... Je ne sais vraiment pas quoi penser de tout ça...
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Je pense que c'est assez clair dans mes réponses, ça se voit, j'admire son intelligence/esprit très développé tout simplement.
C'est un homme fort et très indépendant aussi.
J'ai l'impression d'avoir une sorte de robot en face de moi. J'ai jamais vu ça auparavant.
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, je me rappelle ton post issu du coeur et très documenté.
Que Dieu t'en accorde le meilleur pour ton temps et énergie.
Citation
*FreElectron* a écrit:
Ton attirance se définit par un nouveau terme a la mode...sapiosexuelle.
Son côté robot ne t'effraie pas pour la suite?
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Dans tous les cas, merci à tous pour vos conseils.
Il va falloir que je me fasse une raison, je vais lui en toucher un mot et certainement mettre un terme à tout ça.
J'ouvre les yeux maintenant, je vois clair dans son jeu. Je dois sûrement être une sorte de faire valoir pour lui, ou pire une roue de secours au cas où Monsieur ne trouverait pas mieux ailleurs.
Je vaux mieux que ça hamdouliLAH. Qu'Allah nous accorde tous un conjoint pieux, sincère et honnête inchAllah.
Merci encore
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Je pense que c'est assez clair dans mes réponses, ça se voit, j'admire son intelligence/esprit très développé tout simplement.
C'est un homme fort et très indépendant aussi.
J'ai l'impression d'avoir une sorte de robot en face de moi. J'ai jamais vu ça auparavant.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Tu ressembles un peu à un papillon égaré.
Je serai toi, je crois que je lui ferais voir ce que tu viens de nous écrire ( en disant que tu voulais l'envoyer ou que tu l'as envoyé à toi de choisir).
Tu as l'air de tenir à cet homme et je ne vois pas ce qu'il a de mauvais, chacun son caractère.
Il n'y a rien de mieux que la discussion. On apprend à se connaitre et peut-être qu'il va se réveiller. Si toi tu lui envoies pas de message, lui peut penser "elle a besoin de distance".
Une bonne discution devant une bonne tasse de thé fait des merveilles.
Courage.
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Tu avais raison finalement, après une bonne discussion, tout est rentré dans l'ordre !
Merci bien, heureusement que je suis de nature calme et que je n'ai pas fait de bêtises, je serais peut-être passé à côté de l'histoire de ma vie![]()
Salem