Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme divorcé avec un enfant
10 août 2023 22:46
Salam LynTu,

Tout a fait d'accord avec toi
Elle a 25 ans jamais mariée et j'imagines qu'elle s'est préservée si oui fais ta vie avec un homme comme toi dans enfants, jamais marié ...
Je comprends tes parents...et écoutes tes parents, dans la difficulté c'est eux que tu trouveras, qui ne te tournerons jamais le dos ..
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Inversons les rôles : Si c'était toi qui était divorcée avec un enfant de 10 ans ... et âgée de 13 ans de plus que lui ...

Tu crois sincèrement... qu'il voudrait de toi ? ... même pas un regard vers toi et ton âge et enfant!

Dis lui,... " attend que je me marie avec un jeune célibataire ( comme ça été ton cas) ... puis, si ça va pas ... je divorcerai ... avec un enfant ou 2... et ensuite on se sera ensemble ! Habiba"

Il peut plus patienter... un peu... après tout... il sait ce qu'est une célibataire contrairement à toi ! ?
10 août 2023 22:52
Le problème aujourd'hui c'est que les jeunes n'écoutent plus les parents...ils sont nés "hier" et pensent tous savoir mieux que leur parents ou grands parents..?
Citation
6532u8 a écrit:
@posteuse

Mets-toi à la place de ton père 2 minutes, donner sa fille à un homme divorcé avec un enfant avec 13 ans de plus et en plus dans un autre pays c’est du délire total..

Te laisse pas aveugler par l’amour c’est pas ça qui tient un mariage.
L
10 août 2023 23:38
Moi, j'en ai vu
Citation
amirene a écrit:
jamais vu un homme maghrébin se mettre avec une femme divorcée maman qui a 13 ans de plus et un fort intérêt matériel
10 août 2023 23:51
Vous avez le même profil !

2 célibataires sans enfants !

Je pense que si tu avais 13 ans de plus que lui... il prendra le soin de te regarder ... un peu ... voir beaucoup ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu regarderais un homme qui a 13 ans de moins ?

Donc si je t'écoutes je devrais pas me marier.

J'ai 13 ans de différence avec mon conjoint.

C'est un pédophile pour toi 48/35 ?
10 août 2023 23:54
Ça c'est clair lol.


Sa nièce voulait le casser avec une femme qui avait trois ans de plus que lui sans enfants
Citation
LynTu a écrit:
Vous avez le même profil !

2 célibataires sans enfants !

Je pense que si tu avais 13 ans de plus que lui... il prendra le soin de te regarder ... un peu ... voir beaucoup ?
. Pas de mp d'hommes merci
A
11 août 2023 10:59
Arrête si toi tu accepte la grande différence d'Age alors c'est pas le cas de tout le monde si c'était un pédophile j'aurai juste dit d'appeler la police car elle est trop petite et manipulable mais là il n'en est rien j'ai juste dit que c'est oui le jackpot pour lui car un vieux avec enfant c inimaginable pour lui d'épouser une jeunette mais si la chance lui sourit comme ce petit veinard alors il fera tout son possible pour qu'elle accepte mais après qu'il lui aura fait un enfant et qu'il aura plus ou moins assouvi ses pulsion cette jeune femme va remarquer de plus en plus de comportement de senior alors qu'elle est loin de ce monde a cause de son age frais et va commencer a faire un Forum qui parle de divorce alors c'est pour sa que vaut mieux arrêter les choses là qu'après des années qui seront beaucoup plus délicat et se sentira comme pris au piège avec enfant ect...
11 août 2023 11:09
Bonjour,

Avec mon mari on a 13ans de différences. Perso ça se voit pas.
J avais 22ans quand on s est fréquenté et lui 35ans.
Lui était marié et divorcé (sans enfant)

Mon père (allah y3armou) au début il était retissant, il ne voulait pas d un homme divorcé, pour ma mère tant qu il n avait pas eu d enfant avec sa 1er femme elle s en foutait.

Franchement si j avais pas eu la bénédiction de mon père, j aurais jamais épousé mon mari. Pour moi il était important que mon père puisse avoir son mot à dire dans ma relation future et surtout qu il donne son approbation.

Réfléchis bien, un père on en a qu 1!!!
11 août 2023 15:12
Salam,

Kalya tu as raison la bénédiction des parents est important..

Seulement , tu es plus jeune de beaucoup de ton mari, il a déjà été marié et si je me souviens bien il est très dur , tu disais même mechant avec toi , comme quoi un homme qui a déjà connu l'échec du mariage va être très dur avec la deuxième épouse...tu n'avais jamais été mariée ton papa aurait dû ne pas accepter même si il n'a pas eu d'enfant..

Moi je dis un homme et une femme jamais mariés et jamais de relation doit se mettre ensemble..

Une femme jamais mariée ne doit pas aller vers un homme déjà mariée avec ou sans enfants...

C'est mon avis...
Citation
Kayla2006 a écrit:
Bonjour,

Avec mon mari on a 13ans de différences. Perso ça se voit pas.
J avais 22ans quand on s est fréquenté et lui 35ans.
Lui était marié et divorcé (sans enfant)

Mon père (allah y3armou) au début il était retissant, il ne voulait pas d un homme divorcé, pour ma mère tant qu il n avait pas eu d enfant avec sa 1er femme elle s en foutait.

Franchement si j avais pas eu la bénédiction de mon père, j aurais jamais épousé mon mari. Pour moi il était important que mon père puisse avoir son mot à dire dans ma relation future et surtout qu il donne son approbation.

Réfléchis bien, un père on en a qu 1!!!
11 août 2023 19:51
De: Moi11/08/2023, 19:47
A: Vidée (Non lu) Je ne suis pas du tout d accord avec toi!
Il peut y avoir des hauts et des bas! Il me semble pas avoir écrit sur ce forum que mon mari était méchant avec moi! Ou alors c est l histoire de quelqu un d autre.

Hamdoullah, avant de partir là seul chose que mon père ait dit c est: je sais ou j ai laissé ma fille et je pars en paix.
Mon mari était le seul à porter mon père lorsqu'il a eu son cancer mes autres beau-frère n ont pas levé un doigt.
Pendant sa convalescence mon mari lui apporter, elben(qu il aimait trop), du lait etc..... comme disait mon père je ne demande pas grand chose mais la moindre des choses c est qu on tende un bouteille d eau.

Pourquoi un homme divorcé n aurait pas le droit à une deuxième chance!!!
A savoir que mon mari c est un peu fait avoir par sa 1er femme puisqu une fois avoir obtenu ses papiers elle s est barrée.
Ça par contre il le sait et il a déjà assez de remords pour ça.Supprimer
11 août 2023 20:19
Salam,

Tu m'as envoyé le même message en mp.

Je t'ai répondu.
Hamdoullilah, le meilleur pour toi et ton couple...
Citation
Kayla2006 a écrit:
De: Moi11/08/2023, 19:47
A: Vidée (Non lu) Je ne suis pas du tout d accord avec toi!
Il peut y avoir des hauts et des bas! Il me semble pas avoir écrit sur ce forum que mon mari était méchant avec moi! Ou alors c est l histoire de quelqu un d autre.

Hamdoullah, avant de partir là seul chose que mon père ait dit c est: je sais ou j ai laissé ma fille et je pars en paix.
Mon mari était le seul à porter mon père lorsqu'il a eu son cancer mes autres beau-frère n ont pas levé un doigt.
Pendant sa convalescence mon mari lui apporter, elben(qu il aimait trop), du lait etc..... comme disait mon père je ne demande pas grand chose mais la moindre des choses c est qu on tende un bouteille d eau.

Pourquoi un homme divorcé n aurait pas le droit à une deuxième chance!!!
A savoir que mon mari c est un peu fait avoir par sa 1er femme puisqu une fois avoir obtenu ses papiers elle s est barrée.
Ça par contre il le sait et il a déjà assez de remords pour ça.Supprimer
11 août 2023 20:56
Désolée Vidée j ai répondu en MP au lieu de public!!!

Après je dis pas il peut y avoir du bon comme du mauvais partout.
Mais il est vrai que l approbation du père et de la mère est hyper important.

On le comprend pas forcément lorsqu on est jeune mais lorsqu'on devient parents forcément le bien être de nos enfants passent avant tout.
On peut se permettre de dire ce qui est bon ou mauvais pour son enfant.
Même si c est hyper difficile pour un parent de devoir refuser quelque chose à son enfant.

Inchallah El Rei3
12 août 2023 07:16
Mais tu es marié ou pas ? Je comprends plus
Citation
Kayla2006 a écrit:
De: Moi11/08/2023, 19:47
A: Vidée (Non lu) Je ne suis pas du tout d accord avec toi!
Il peut y avoir des hauts et des bas! Il me semble pas avoir écrit sur ce forum que mon mari était méchant avec moi! Ou alors c est l histoire de quelqu un d autre.

Hamdoullah, avant de partir là seul chose que mon père ait dit c est: je sais ou j ai laissé ma fille et je pars en paix.
Mon mari était le seul à porter mon père lorsqu'il a eu son cancer mes autres beau-frère n ont pas levé un doigt.
Pendant sa convalescence mon mari lui apporter, elben(qu il aimait trop), du lait etc..... comme disait mon père je ne demande pas grand chose mais la moindre des choses c est qu on tende un bouteille d eau.

Pourquoi un homme divorcé n aurait pas le droit à une deuxième chance!!!
A savoir que mon mari c est un peu fait avoir par sa 1er femme puisqu une fois avoir obtenu ses papiers elle s est barrée.
Ça par contre il le sait et il a déjà assez de remords pour ça.Supprimer
. Pas de mp d'hommes merci
12 août 2023 08:00
Oui je suis mariée avec un homme plus âgé que moi
A
12 août 2023 08:40
Salam alaykom

La différence d'âge c'est comme la différence de couleur ou de milieu social ou de culture. Tu auras malheureusement beaucoup de gens qui pensent qu'une riche doit se marier avec un riche, une noire avec un noir, un maghrébin avec une maghrébine,...

Pourtant tout le monde sait que ce genre de critères n'a rien à voir avec la réussite d'un mariage.
En islam ces critères n'existent pas, le prophète saws s'est marié avec une femme plus riche que lui et plus âgée que lui et il s'est marié aussi avec une femme plus jeune que lui. Et c'était des mariages réussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook