Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme divorcé sans enfants mariage femme divorcée deux filles.
4 mai 2019 18:33
Euh.. tout dépend du caractère que t’as en face.
Avec moi, ça n’a pas marché. Tu fais pas ça, je le faisais. Tu sortes pas, je sortais. Je ne veux pas de ça dans ma maison.. ce n'est pas chez toi, chez chez nous!!
Il faut savoir baisser les bras... lui, il n’a pas su.
Citation
ibrabra13 a écrit:
Merci nana d'enfer pour ton retour d'expérience. Le père est impliqué et remarié, je ne compte pas trop me mêler. Après si on vit sous le même toit, forcément j'aurai mon mot à dire je pense...Non?
4 mai 2019 18:33
Wafik akhy.
Citation
ibrabra13 a écrit:
D'accord, barak allahou fik :-)
B
4 mai 2019 18:43
Mon mari est beau père si ça peut te rassure sans enfants en plus et il vit avec nous et mes deux filles et tout se passe bien avec mes filles hamdoulah. Jai 37 ans il en a 41 .
4 mai 2019 19:08
Mon cousin, presque 50 ans, jamais marié.
Il a choisi une femme de presque 40 ans, divorcée avec un tout petit bébé.

Ça fait plus de 10 ans de mariage, et la gamine le considère comme son père.

Ps: le père biologique n’a jamais cherché après sa fille depuis sa naissance.
U
4 mai 2019 20:34
Salam,

Si tu te poses la question, c’est que tu as déjà la réponse.
A mon humble avis, tu as déjà un blocage là ... « entouré de filles noires » ptdr

A lalalalala yabiladi moody smiley

Bye
Citation
ibrabra13 a écrit:
Barak alahou fik Warda pour ton message. Je ne l'ai pas dit plus haut, mais si c'est mektou ma futur femme est d'origine sénégalaise et j'ai un weswes à savoir est-ce que j'arriverais à "assumer" et être entouré de trois filles "noires". Le simple fait de me poser cette question de moi même me choque...
4 mai 2019 20:44
C'est un peu chaud quand même je trouve d'assumer direct deux enfants. perplexe
r
4 mai 2019 20:45
salam ca va ètre tres dur pour toi jamais un beau père il remplace un vrai père mème s il est pas la ou mèchants avec eux sè trop compliquè
M
4 mai 2019 20:50
Salam,

Je crois pas à ton "histoire"...t'envisages un Mariage et tu parles de femmes " noires"? ?

Bref, comme 50 % de postes Fake...
i
4 mai 2019 21:51
Je cherche pas à remplacer un père...l'idée c'est pas du tout ça...
Citation
rachid168 a écrit:
salam ca va ètre tres dur pour toi jamais un beau père il remplace un vrai père mème s il est pas la ou mèchants avec eux sè trop compliquè
i
4 mai 2019 21:52
Pourquoi t'y crois pas?? Pour toi un arabe ne peut pas se marier avec une femme noire? Je comprends pas...
Citation
Miss miss2 a écrit:
Salam,

Je crois pas à ton "histoire"...t'envisages un Mariage et tu parles de femmes " noires"? ?

Bref, comme 50 % de postes Fake...
r
4 mai 2019 21:55
pour les enfants c est sa a leur tète ca va ètre la guerre
i
4 mai 2019 21:55
J'avoue que ça me fait peur aussi, mais elles ont un père, je ne cherche pas à le remplacer, juste être une sorte de "grand frère" marié à leur mère...ça fait peur mais en y allant par étapes, ça put le faire je pense...Kheir inchallah..
Citation
Saroumane a écrit:
C'est un peu chaud quand même je trouve d'assumer direct deux enfants. perplexe
i
4 mai 2019 21:57
C'est deux filles, leur père est remarié depuis 5 ans et elles veulent que leur maman se remarie...Après c'est vrai que chez nous les Maghrébins c'est inimaginable...On est fermés je trouve et ça se voit à ton pessimisme, même si tu cherches surement à me mettre en garde...Kheir inchallah
Citation
rachid168 a écrit:
pour les enfants c est sa a leur tète ca va ètre la guerre
i
4 mai 2019 22:21
Ton beau père a-t-il eu des enfants avec ta mère? As-tu eu des demi-frères ou soeurs? Je pense que c'est essentiel pour créer du lien...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Euh.. tout dépend du caractère que t’as en face.
Avec moi, ça n’a pas marché. Tu fais pas ça, je le faisais. Tu sortes pas, je sortais. Je ne veux pas de ça dans ma maison.. ce n'est pas chez toi, chez chez nous!!
Il faut savoir baisser les bras... lui, il n’a pas su.
i
4 mai 2019 22:26
J’ai toujours aimé les filles noires...mon premier amour était black...C’est juste savoir si culturellement ça passera, c’est pas tant au niveau de la couleur de peau
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Si tu te poses la question, c’est que tu as déjà la réponse.
A mon humble avis, tu as déjà un blocage là ... « entouré de filles noires » ptdr

A lalalalala yabiladi moody smiley

Bye
U
4 mai 2019 22:44
Si elle est sénégalaise musulmane et toi maghrébin musulman, y a pas de problème... sauf pour savoir si vendredi c’est mafé ou couscous ptdr

Bonne continuation Bye
Citation
ibrabra13 a écrit:
J’ai toujours aimé les filles noires...mon premier amour était black...C’est juste savoir si culturellement ça passera, c’est pas tant au niveau de la couleur de peau
4 mai 2019 22:52
Incha Allah, j'espère que ça le fera !
Citation
ibrabra13 a écrit:
J'avoue que ça me fait peur aussi, mais elles ont un père, je ne cherche pas à le remplacer, juste être une sorte de "grand frère" marié à leur mère...ça fait peur mais en y allant par étapes, ça put le faire je pense...Kheir inchallah..
i
4 mai 2019 22:53
Lool merci pour ton ouverture d’esprit!
Citation
Frizou a écrit:
Si elle est sénégalaise musulmane et toi maghrébin musulman, y a pas de problème... sauf pour savoir si vendredi c’est mafé ou couscous ptdr

Bonne continuation Bye
5 mai 2019 00:19
Oui
Citation
ibrabra13 a écrit:
Ton beau père a-t-il eu des enfants avec ta mère? As-tu eu des demi-frères ou soeurs? Je pense que c'est essentiel pour créer du lien...
M
5 mai 2019 01:09
Salam,

Moi, je crains pas d'être entourée de femmes noires lol, relis toi ? tes propos sont choquants

Bref, tas peut-être été maladroit dans tes propos...ou alors t'as peur du regard des gens...
Citation
ibrabra13 a écrit:
Pourquoi t'y crois pas?? Pour toi un arabe ne peut pas se marier avec une femme noire? Je comprends pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook