Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme doit il avoir eu plusieurs relations avant de se poser ?
4 décembre 2016 13:02
meme si le repentis existe je reste persuadé que la majorité des gens ( homme ou femmes ) qui aiment mener une vie de debauche profiter de leur vies etant jeune garderont toujours cet etat d'esprit chez nous on les appelle " el mreyil " et comme dit le chanteur " 3arfatni merioul 3lech tloumini " ( tu savais que j'etais meryoul pourquoi tu me fais des reproches smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
H
4 décembre 2016 13:03
Mwarf blackl sheep je sais pas pq tu es cité dans mon poste précédent, erreur de manipulation de ma part je pense
Citation
Hansnatter a écrit:
Avec ce genre de post je sens poindre les musulmanes sont des saintes et les occidentales sont des Pxxx
4 décembre 2016 13:06
Quand suis arrivée dans ce pays, j'ai constaté, après plusieurs mois et années, avec stupeur, la facilité d'enchaîner les relations de ses habitants, la facilité de coucher. C'est vu presque comme manger, tout à fait naturel.

C'est très choquant mais c'est la réalité.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
4 décembre 2016 13:07
Tout dépend des mentalités.
Une femme jalouse sensée n'acceptera jamais un homme avec une liste de conquêtes interminable.
Ça pousse à la jalousie et à la paranoïa (on se demande toujours s'il va nous comparer à ses ex).
Et pis un homme à femmes a du mal à contrôler ses pulsions donc c'est plutot de ce genre d'hommes qu'ils faut se méfier si on veut pas être cocu.
4 décembre 2016 13:11
Pour ma part c'est faux. Quel monde.
B
4 décembre 2016 13:20
J'ai vue ca a chaque fois je suis citée par toi.. Sans que je comprenne ce que tu raconte je comprends mieux mtn
Citation
Hansnatter a écrit:
Mwarf blackl sheep je sais pas pq tu es cité dans mon poste précédent, erreur de manipulation de ma part je pense
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
Y
4 décembre 2016 13:25
Aaleykoum Salam,

Dans l'Islam, le vrai, pas celui que certains et certaines remixent, la virginité concerne aussi bien la femme que l'homme.

N'écoutez pas les âneries des gens , hommes ou femmes, qui disent qu'un homme doit être expérimenté avant de se marier !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/16 13:26 par Yabiwoman**.
s
4 décembre 2016 13:30
oui surtt en france, si tu dit que t'as pas d'experience elles vont direct penser que t'es indésirable et puceau, en fait elle veulent un queutard qui devient sage rien que pour elles tu voit, le changer et le rendre sage.
apres si t'es vraiment beau elles vont trouver sa mignon, mais vu tes posts tu doit pas trop taper dans l'oeil.
4 décembre 2016 13:39
Enfin, j'espère que tous / toutes les musulmans connaissent ça. C'est du B.a.-ba quand même.

C'est vrai que la pratique de l'islam à l'ancienne, pour ceux qui ont vécu en groupes ethniques isolés, dans des pays majoritairement chrétiens, c'est une perle.
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Aaleykoum Salam,

Dans l'Islam, le vrai, pas celui que certains et certaines remixent, la virginité concerne aussi bien la femme que l'homme.

N'écoutez pas les âneries des gens , hommes ou femmes, qui disent qu'un homme doit être expérimenté avant de se marier !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
4 décembre 2016 13:44
Oui, selon une etude américaine du MIT il doit en avoir très précisément 29.
4 décembre 2016 13:48
Aleykom salam

C'est du caca en boîte tout ça .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
4 décembre 2016 13:49
C'est loin d'être le b.a-ba pour tous...
Quand tu entends une mère dire à son fils qui sort avec des femmes, c'est bien mon fils, profite avant de te marier , tu te dis ah oui, ok ...
Ou des hommes se moquer d'un des leurs parce qu'il est puceau et n'est jamais sorti avec une femme moody smiley

Citation
Double bonheur a écrit:
Enfin, j'espère que tous / toutes les musulmans connaissent ça. C'est du B.a.-ba quand même.

C'est vrai que la pratique de l'islam à l'ancienne, pour ceux qui ont vécu en groupes ethniques isolés, dans des pays majoritairement chrétiens, c'est une perle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/16 13:51 par Yabiwoman**.
4 décembre 2016 13:51
Salam
Les filles qui parlent comme ça ne se respectent pas.... elles vont prendre un homme sale juste pour qu il reste à la maison....?
C est juste du n importe quoi car si monsieur veut trompé il le ferra et sans problème.

Moi je suis choquée par ces filles qui parlent comme ça et qui n ont pas compris que la chasteté est pour les deux?? La speudo sécurité passe avant la religion?
C est de la que découle un manque d éducation et de connaissance de notre belle religion!!!!!
4 décembre 2016 13:56
Entièrement d'accord avec toi.

Pour moi, il y a plusieurs degrés de foi et de pratique, dans toute religion.

Les monothéistes ont tous presque les mêmes obligations (sauf alcool et porc, mais ça tient presque du détail, car faut voir comment c'est écrit et comment s'est autorisé et ce n'est pas du tout pareil, d'une religion à une autre...).

Ces gens là, qui ne pratiquent pas les basiques, surtout si leur famille ne le connaissent pas ou n'y accordent pas d'importance, il n'y a pas grande chose à faire, sauf espérer, qu'un jour auront une illumination divine...


Citation
Yabiwoman** a écrit:
C'est loin d'être la b.a-ba pour tous...
Quand tu entends une mère dire à son fils qui sort avec des femmes, c'est bien mon fils, profite avant de te marier , tu te dis ah oui, ok ...
Ou des hommes se moquer d'un des leurs parce qu'il est puceau et n'est jamais sorti avec une femme moody smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
4 décembre 2016 14:16
Je sais pas pour les hommes mais pour les femmes c'est valable .Les femmes se casent dans la trentaine après une décennie de débauche débridée .Mais ça ne dure pas .Après la quarantaine et s'être fait lourder ,elles remettent ça .Et les musulmans ne sont pas en reste car c'est dans ces 2 périodes la vingtaine et la quarantaine qu'on retrouve les beurettes et leurs pendants voilées sur les sites de rencontres
Après ceux qui passent à travers les mailles du filet de ceci sont des exceptions ,faut l'avouer,y compris chez les musulmans
Les hommes à mon avis c'est constant toute la vie,si le mec est un gros dépravé.La femme doit se caser et s'assagir pour jouer à la maman entre la trentaine et la quarantaine.Le gars n'a pas ce genre de considération puisque son horloge biologique la joue plus cool pour lui.
Si on est un dépravé mâle dès le départ ,on risque de le rester toute la vie sauf miracle .Et encore,chez certains les miracles chez certains ont une durée limitée
K
KNL
4 décembre 2016 14:32
je pense que c'est l'inverse

un crasseux reste un crasseux

Citation
Persko a écrit:
salam
j'avais entendu il y a quelques années des collegues féminines parlaient entre elels et dire qu'il vaut mieux que l'homme ait bien profiter de sa jeunesse en s'amusant pour qu'il puisse ensuite se poser comme ca, il ne risque pas d'aller tromper sa femme plus tard.

Vous pensez que c'est vrai?
4 décembre 2016 14:46
J'en faisais partie hén smiling smiley
M
4 décembre 2016 15:22
Bonjour

C'est faux, la personne qui t'à dis ça a juste tenter de justifier sa débauche.
Une personne personne qui trompe est juste une personne qui ne sait pas maîtriser ses passions et faible par dessus tout.
Citation
Persko a écrit:
salam
j'avais entendu il y a quelques années des collegues féminines parlaient entre elels et dire qu'il vaut mieux que l'homme ait bien profiter de sa jeunesse en s'amusant pour qu'il puisse ensuite se poser comme ca, il ne risque pas d'aller tromper sa femme plus tard.

Vous pensez que c'est vrai?
S
4 décembre 2016 15:27
Persko pourquoi tu va pas troller des forums juifs ou chrétiens tu t'es pas assez amusé?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
L
4 décembre 2016 15:43
T'etais d'ou de Raqqa?

Parceque ds les pays muslim c un peu pareil.
Citation
Double bonheur a écrit:
Quand suis arrivée dans ce pays, j'ai constaté, après plusieurs mois et années, avec stupeur, la facilité d'enchaîner les relations de ses habitants, la facilité de coucher. C'est vu presque comme manger, tout à fait naturel.

C'est très choquant mais c'est la réalité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook