Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme doit-il avoir un salaire minimum pour se marier ?
21 juin 2019 21:44
Salam Sisi,

C est surtout la CAF et les assistantes sociales qui donnent...
L
21 juin 2019 21:47
Il que part amour on est prêt à tout non?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Certes il doit bien exister des femmes qui acceptent de dormir dans la rue, va savoir...eye popping smiley
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
21 juin 2019 21:49
Rêve toujours, le rêve n'est pas interdit....eye popping smiley
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Il que part amour on est prêt à tout non?
L
21 juin 2019 21:50
Par amour on est pas prêt a tout ?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Rêve toujours, le rêve n'est pas interdit....eye popping smiley
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
P
21 juin 2019 21:50
Quelle horreur eye popping smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
moi je squatte chaque semaine mais pour avoir fait des visites à domicile où ta les rats qui te rentrent par la fenêtre et qui se retrouvent dans le berceau de ta mome vraiment ça me tente pas
21 juin 2019 21:53
ah oui mais quand tu bosses dans le social tu vois de ces trucs laisse tomber j'ai des usagers qui me ramènent des trucs dans des petits mots ou des photos
moi j'ai déjà eu une allocataire qui m'a photographié un scorpion le bordel il était sur l'oreiller de son enfant
J'en ai une autre dans le 14 eme la vieille était en permanence allitée son mari n'avait pas de jambes tu rentrais dans leur appart tu voyais les cafards dans tous les sens sur les murs le sol, même dans le lit de la dame

pour ca faut toujours se dire hamdoullah même quand on a un appart miteux ...y'a toujours pire

Citation
PsychoOfSK a écrit:
Quelle horreur eye popping smiley
L
21 juin 2019 21:54
On est rodé lol
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Quelle horreur eye popping smiley
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
21 juin 2019 21:55
Tu connais corot ? Le bâtiment orange ?
Citation
SsNekosS a écrit:
ah oui mais quand tu bosses dans le social tu vois de ces trucs laisse tomber j'ai des usagers qui me ramènent des trucs dans des petits mots ou des photos
moi j'ai déjà eu une allocataire qui m'a photographié un scorpion le bordel il était sur l'oreiller de son enfant
J'en ai une autre dans le 14 eme la vieille était en permanence allitée son mari n'avait pas de jambes tu rentrais dans leur appart tu voyais les cafards dans tous les sens sur les murs le sol, même dans le lit de la dame

pour ca faut toujours se dire hamdoullah même quand on a un appart miteux ...y'a toujours pire
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
P
21 juin 2019 21:56
J'en ai eu des frissons Ill Je ne comprends pas que l'État puisse laisser des personnes vivre dans de tels lieux c'est juste inhumain eye popping smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
ah oui mais quand tu bosses dans le social tu vois de ces trucs laisse tomber j'ai des usagers qui me ramènent des trucs dans des petits mots ou des photos
moi j'ai déjà eu une allocataire qui m'a photographié un scorpion le bordel il était sur l'oreiller de son enfant
J'en ai une autre dans le 14 eme la vieille était en permanence allitée son mari n'avait pas de jambes tu rentrais dans leur appart tu voyais les cafards dans tous les sens sur les murs le sol, même dans le lit de la dame

pour ca faut toujours se dire hamdoullah même quand on a un appart miteux ...y'a toujours pire
L
21 juin 2019 21:57
Au moin ils dorment au chaud ! Toujours regarder plus bas que nous
Citation
PsychoOfSK a écrit:
J'en ai eu des frissons Ill Je ne comprends pas que l'État puisse laisser des personnes vivre dans de tels lieux c'est juste inhumain eye popping smiley
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
21 juin 2019 21:58
Mais l'amour serait suscité par quoi ?
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Par amour on est pas prêt a tout ?
L
21 juin 2019 21:58
Tu sais dans la vie tu peux avoir et tout perdre
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Mais l'amour serait suscité par quoi ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
21 juin 2019 22:00
E
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Tu sais dans la vie tu peux avoir et tout perdre
P
21 juin 2019 22:00
Euh ouais mais non, je ne suis pas d'accord. Même si il y a pire ça ne minimise en aucun cas l'état de leurs appartements. SOS
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Au moin ils dorment au chaud ! Toujours regarder plus bas que nous
L
21 juin 2019 22:01
Ca n'a plus rien à voir avec ton sujet de départ.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Tu sais dans la vie tu peux avoir et tout perdre
L
21 juin 2019 22:01
Et les personnes qui dorment dehors ?
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Euh ouais mais non, je ne suis pas d'accord. Même si il y a pire ça ne minimise en aucun cas l'état de leurs appartements. SOS
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
S
21 juin 2019 22:23
Je vois..je vais souvent à Marseille chez ma sœur mais elle habite dans le 9eme c pas le même cadre...


Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Quand j'ai dit normal dans le sens que on a grandit que avec sa, donc maintenant on a l'habitude dans ce sens la je n'ai pas dit que c'était normal de grandir avec sa c'est pas pareille, si tu viens voir les quartier, comme corot, kalliste, les rosier, etc c'est des bidonvilles, même les enfants leur cours derrière au rats c'est normal pour eux maintenant
S
21 juin 2019 22:24
Salam

C'est Allah qui donne par le biais de la CAF et des assistantes sociales... C mieux ? grinning smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam Sisi,

C est surtout la CAF et les assistantes sociales qui donnent...
L
21 juin 2019 22:24
c'est pas pareille du tout lol
Citation
Sisi...M. a écrit:
Je vois..je vais souvent à Marseille chez ma sœur mais elle habite dans le 9eme c pas le même cadre...
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
21 juin 2019 22:32
Salam,

Toi qui bosses dans le social...il faut le signaler tout ça...déjà que ces gens vivent dans la précarité...si on rajoute les rats, les cafards, les punaises, les moustiques...les pouvoirs publics doivent agir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook