Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Homme, l'ennemi déclaré du 21e siecel
3 janvier 2021 23:50
Faut voir l'objectivité des femmes sur ce forum aussi ... Combien d'hommes se font salir par des folles.
Citation
Lady A a écrit:
Honnêtement plusieurs éléments que tu cites sont vrai même si je ne suis pas en accord avec la totalité de tes arguments, mais je comprends ton point de vue.

Et je suis totalement d'accord avec toi concernant ta conclusion parce que je pense qu'on souffre tous d'une certaine manière et on rejette la faute de nos complexes sur le dos de l'autre sexe...













Mais il faut avouer que les hommes en couple font beaucoup plus souffrir la femme vue les sujets du forum lol
4 janvier 2021 00:11
Salam aleykoum,

Sur le fond tu as raison. Il y'a un effet de masse qui consiste à opposer l'homme à la femme. De telle sorte à ce que l'un soit l'ennemi de l'autre.

Mais là où tu tombes dans le piège les 2 pieds dedans c'est en comparant l'homme à la femme au point de tomber dans une forme de victimisation.

On ne compare pas 2 éléments qui ne sont pas comparables. Cela devrait suffir â l'homme et la femme de rester à sa place.
4 janvier 2021 00:12
Je n'en sais rien je ne suis pas dans leurs esprits
Citation
Architects a écrit:
Faut voir l'objectivité des femmes sur ce forum aussi ... Combien d'hommes se font salir par des folles.
4 janvier 2021 00:15
Un manque probant d'intuition
Citation
Lady A a écrit:
Je n'en sais rien je ne suis pas dans leurs esprits
4 janvier 2021 00:25
Ahlaacoum salam,

J'explique bien à la fin que nous avons des capacités différentes et complementaires et c'est justement le discours des féministes de dire que l'homme et la femme sont égaux en droit et devoir.

Je ne cherches pas du tout à nous victimiser mais juste à expliquer qu'il est irrationnel aujourd'hui d'attribuer à l'homme tous le mal être de la femme dans cette société alors que l'homme subit également les maux de cette société.


Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Sur le fond tu as raison. Il y'a un effet de masse qui consiste à opposer l'homme à la femme. De telle sorte à ce que l'un soit l'ennemi de l'autre.

Mais là où tu tombes dans le piège les 2 pieds dedans c'est en comparant l'homme à la femme au point de tomber dans une forme de victimisation.

On ne compare pas 2 éléments qui ne sont pas comparables. Cela devrait suffir â l'homme et la femme de rester à sa place.
a
4 janvier 2021 00:27
vous n'en avez pas marre de chialer ?

si les femmes ont la garde, c est seulement parce que la majorité des pères ne la demandent pas
la moyenne d une pension alimentaire est de 150 euros (quand elle est payée car un tiers des pères ne paient pas malgré le jugement), en effet c est un montant délirant ... une paire de chaussures et un resto en moins pour monsieur

les femmes trouvent plus facilement du travail car généralement plus diplômées que leurs frères, plus sérieuses et cherchent vraiment du travail quand monsieur s inscrit à l'agence d intérim et attend que ça lui tombe dessus ... et quand il a une mission, il l interrompt pour partir en vacances et profiter du chômage pendant six mois puis il se réveille à trente ans et se demande pourquoi les employeurs ne veulent plus de lui

tu compares la délinquance masculine à celle très à la marge des femmes ? rien que là, on comprend soit que tu es stupide soit que tu es de mauvaise foi

et pour ton dernier argument, ce sont les légendes qu aiment colporter les hommes et les niaises qui veulent séduire les hommes

salam
4 janvier 2021 00:32
Tu dois travailler à l'Insee toi
Citation
amirene a écrit:
vous n'en avez pas marre de chialer ?

si les femmes ont la garde, c est seulement parce que la majorité des pères ne la demandent pas
la moyenne d une pension alimentaire est de 150 euros (quand elle est payée car un tiers des pères ne paient pas malgré le jugement), en effet c est un montant délirant ... une paire de chaussures et un resto en moins pour monsieur

les femmes trouvent plus facilement du travail car généralement plus diplômées que leurs frères, plus sérieuses et cherchent vraiment du travail quand monsieur s inscrit à l'agence d intérim et attend que ça lui tombe dessus ... et quand il a une mission, il l interrompt pour partir en vacances et profiter du chômage pendant six mois puis il se réveille à trente ans et se demande pourquoi les employeurs ne veulent plus de lui

tu compares la délinquance masculine à celle très à la marge des femmes ? rien que là, on comprend soit que tu es stupide soit que tu es de mauvaise foi

et pour ton dernier argument, ce sont les légendes qu aiment colporter les hommes et les niaises qui veulent séduire les hommes

salam
'
4 janvier 2021 00:35
Ouiiin ouiiiin

Ca va aller gros bébé Birthday
Citation
Louey a écrit:
EN meme temps toute la section "probleme de couple" et "relation sentimentale" depuis la création du forum c'est que ça, et ce ne sont pas les hommes .

grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
4 janvier 2021 00:38
suffit de s informer

Citation
Kamel7894 a écrit:
Tu dois travailler à l'Insee toi
4 janvier 2021 00:38
Je ne pense pas qu'il ait été virulent pour mériter une réponse comme la tienne empreinte d'agressivité et de clichés . On dirait qu'il t'as disputé la palme de celui a le plus souffert, et justement tu rentre dans ce cliché , celui de certaines qui lorsque dans les rares fois où un homme se plaint justement de ça on dirait que ça l'agresse, ça lui fait mal, car elle ne veut pas qu'on lui dispute le statut de victime numéro 1.
Citation
amirene a écrit:
vous n'en avez pas marre de chialer ?

si les femmes ont la garde, c est seulement parce que la majorité des pères ne la demandent pas
la moyenne d une pension alimentaire est de 150 euros (quand elle est payée car un tiers des pères ne paient pas malgré le jugement), en effet c est un montant délirant ... une paire de chaussures et un resto en moins pour monsieur

les femmes trouvent plus facilement du travail car généralement plus diplômées que leurs frères, plus sérieuses et cherchent vraiment du travail quand monsieur s inscrit à l'agence d intérim et attend que ça lui tombe dessus ... et quand il a une mission, il l interrompt pour partir en vacances et profiter du chômage pendant six mois puis il se réveille à trente ans et se demande pourquoi les employeurs ne veulent plus de lui

tu compares la délinquance masculine à celle très à la marge des femmes ? rien que là, on comprend soit que tu es stupide soit que tu es de mauvaise foi

et pour ton dernier argument, ce sont les légendes qu aiment colporter les hommes et les niaises qui veulent séduire les hommes

salam
4 janvier 2021 00:40
Ton message fera echo à partir du moment où ces fameuses féministes qui critiquent les hommes quinsoit dit au passage sont bien contentes de les trouver soient dans une démarche sincère. Sans quoi elles continueront à jaqueter à qui veut bien les écouter.
Citation
Kamel7894 a écrit:
Ahlaacoum salam,

J'explique bien à la fin que nous avons des capacités différentes et complementaires et c'est justement le discours des féministes de dire que l'homme et la femme sont égaux en droit et devoir.

Je ne cherches pas du tout à nous victimiser mais juste à expliquer qu'il est irrationnel aujourd'hui d'attribuer à l'homme tous le mal être de la femme dans cette société alors que l'homme subit également les maux de cette société.
4 janvier 2021 00:40
grinning smiley

Réaction typique des femme quand un homme mets le doigts sur ce problème, elles imitent les bébé .
Citation
☀ a écrit:
Ouiiin ouiiiin

Ca va aller gros bébé Birthday
'
4 janvier 2021 00:41
Mdr meuuuh ouiii on veut des zoubiiii comme les bibiiis

Yallah

ptdr
Citation
Louey a écrit:
grinning smiley

Réaction typique des femme quand un homme mets le doigts sur ce problème, elles imitent les bébé .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
4 janvier 2021 00:43
vous n en avez pas marre de jouer les victimes ?

un forum sert à échanger mais sensibles comme vous êtes, vous êtes limite en train de chialer quand on vous répond de manière directe

ils vont peut-être passer les angélique marquise des anges à la télé bientôt, vous bien de vous déconnecter et vous installer devant la télé

Citation
Louey a écrit:
Je ne pense pas qu'il ait été virulent pour mériter une réponse comme la tienne empreinte d'agressivité et de clichés . On dirait qu'il t'as disputé la palme de celui a le plus souffert, et justement tu rentre dans ce cliché , celui de certaines qui lorsque dans les rares fois où un homme se plaint justement de ça on dirait que ça l'agresse, ça lui fait mal, car elle ne veut pas qu'on lui dispute le statut de victime numéro 1.
4 janvier 2021 00:47
Ah wai zut c'est pire que ce que je croyais loool
Citation
☀ a écrit:
Mdr meuuuh ouiii on veut des zoubiiii comme les bibiiis

Yallah

ptdr
4 janvier 2021 00:48
Oui effectivement t'as raison sinon ça tourne vite à la bataille de clichés.
Je cherche pas forcément à convaincre mais juste à partager mon opinion
Citation
AvecDesMots a écrit:
Ton message fera echo à partir du moment où ces fameuses féministes qui critiquent les hommes quinsoit dit au passage sont bien contentes de les trouver soient dans une démarche sincère. Sans quoi elles continueront à jaqueter à qui veut bien les écouter.
4 janvier 2021 00:51
Non non ne retourne pas la situation, la victimisation on sait a qui c'est le fond de commerce, et pas de toutes les femmes et heureusemen, mais celui d'une certains catégorie. Tu veux peut etre qu'on regarde les sujets postés sur le forum ? Non tu sais tres bien qui est ce qui ouvre tout les jours en moyenne 2/3 sujet par jours pour se plaindre ...

Citation
amirene a écrit:
vous n en avez pas marre de jouer les victimes ?

un forum sert à échanger mais sensibles comme vous êtes, vous êtes limite en train de chialer quand on vous répond de manière directe

ils vont peut-être passer les angélique marquise des anges à la télé bientôt, vous bien de vous déconnecter et vous installer devant la télé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/21 00:52 par Louey.
4 janvier 2021 00:51
On vient pas tous du même milieu social, notre expérience et celle de nos proches ne reflètent pas forcément la société tout entière.
Citation
amirene a écrit:
suffit de s informer
4 janvier 2021 00:53
Continues de le faire car tes interventions sont pertinentes thumbs up
Citation
Kamel7894 a écrit:
Oui effectivement t'as raison sinon ça tourne vite à la bataille de clichés.
Je cherche pas forcément à convaincre mais juste à partager mon opinion
4 janvier 2021 00:54
Barak'Allah ofik
Citation
AvecDesMots a écrit:
Continues de le faire car tes interventions sont pertinentes thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook