Citation
MamSoloRemariée a écrit:
T'es tombé sur des abrutis...
Y a des hommes biens.
Citation
Sh-reen a écrit:
Tu l’as rencontré sur Snapchat de base ?
Car si c’est ça, on ne rencontre pas des gens sérieux sur Snap. D’ailleurs de base, c’est pas un site de rencontre.
Citation
Amiraaa5678 a écrit:
Qu’est ce que vous en pensez sérieusement des hommes qui viennent vous aborder pour sois disant « se marier » et au bout de quelques heures vous envoie des trucs chelouts et irrespectueux ?
Mais vraiment c’est devenue une tendance et pourtant au début ils viennent en mode respectueux.
WAllah que les hommes commencent à me dégoûter tous un par un.. je sais qu’il faut pas généraliser mais c’est trop .. c’est horrible 🤮🤮
Comment tu peux te dire que tu veux te marier et te présenter comme étant sérieux et parler de sexe ou envoie des nudes ? Mais ya rabbi mdrrr c’est quoi cette merde ????
J’ai juré que j’ai déjà parlé avec un gars du Maroc et sur ça je trouve ils sont plus respectueux déjà
Citation
Sdreams a écrit:
Je ne sais pas.vraiment pas ce que vous espérer des réseaux sociaux. Pensez-vous vraiment que sur le net vous allez trouver la perle?
Alors je ne dis pas qu'il y a que des sauvages sur le net..mais c'est pas le lieu pour ça. Les réseaux sociaux c'est du superficiel, du virtuel. Y a rien de concret. C'est là porte à toutes les derives.
Citation
PseudoFacile a écrit:
Salam
Quand vous comprendrez que dans le domaine sentimentale il faut absolument mais absolument eviter les reseaux sociaux comme snap, insta, tiktok et twitter etc etc les relations humaines irons beaucoup beaucoup mieux
Basez vous sur la realité et non le virtuel pour construire une relation sentimentale saine et sincère
Citation
Sané prsn a écrit:
Salam oui tu as raison c'est des applications superficiel
Citation
PseudoFacile a écrit:
Salam
Quand vous comprendrez que dans le domaine sentimentale il faut absolument mais absolument eviter les reseaux sociaux comme snap, insta, tiktok et twitter etc etc les relations humaines irons beaucoup beaucoup mieux
Basez vous sur la realité et non le virtuel pour construire une relation sentimentale saine et sincère
Citation
ElHayt a écrit:
Le truc c'est que maintenant tout se fait sur internet, les hommes ne draguent plus par la peur de se prendre une plainte. Il faut retourner aux valeurs sures de nos aïeux, il n'y a que ça de vrai.
Citation
ElHayt a écrit:
Le truc c'est que maintenant tout se fait sur internet, les hommes ne draguent plus par la peur de se prendre une plainte. Il faut retourner aux valeurs sures de nos aïeux, il n'y a que ça de vrai.
Citation
Rifiyadelsol a écrit:
Le truc c’est que tu peux aussi rencontrer des hommes par le biais de ta famille ou autre , et qu’il ai de mauvaises intentions aussi
Justement site de rencontre on peut se dire que le cadre est posé normalement les deux ont les mêmes intentions si on part du bon soupçon après effectivement entre la théorie et la pratique il y a un monde