Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon homme exceptionnel!!!!
26 août 2010 22:43
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
tiramisu_38978 a écrit:
je vis presque la meme chose j ai un mari aimant gentil adorable et tres attentionné j ai eu le droit à un mariage digne d un comte de fee au maroc avec la lune de miel qui va avec .et la je vais avoir le droit a une mini cooper pour mon anniversaire .tout ça et bien sur grace a dieu mais je vous rassure on se prend la tete .parce que un couple qui saime ,sechamaille mais il faut k le respect reste entre les deux . on saime mais des fois on seloigne un peu et je pense que c est tout à fait normal .


La chance . C'est la voiture que je veux aussi mais moi j'économise . Pourvu que ça dure pour toi inchallah

Salam razou,

Le ramadan se passe bien? Les vacances aussi? (meme si elles touchent à leur fin).

Pour la voiture, il faut la montrer à ton copain, et lui dire: "je veux ca comme cadeau de mariage". En plus ca sera une facon subtile de parler de mariage grinning smiley.

Inutile de me remercier pour cette brillante idée,
Welcome

Salam LeVraiPersonne,

J'espère que tu vas bien.

Merci le ramadan se passe bien et c'est bientôt la fin des vacances.

Inchallah mercredi nouveau boulot, nouvelle vie et surtout enfin un salaire à 4 chiffres grinning smiley.

Ton idée n'est pas mal du tout. Je l'essayerai après le ramadan et je te dirai si elle marche tongue sticking out smiley bien que j'ai peu d'espoir.

Ramadan karim
27 août 2010 13:22
Citation
saboune75 a écrit:
Oui je n'ai pas remercier Dieu dans mon message mais cela ne veut pas dire que je ne le penses pas. Bien entendu que je le remercie tous les jours. Sans Dieu nous sommes rien. Mais pour répondre a casainfo1, pendant que j'étais fiance j'ai perdu mon perdu , paix a son âme et en même temps j'ai du me battre contre une grave maladie. Et il a été toujours la pour moi, pas une seconde sans me soutenir et être auprès de moi!!! Je penses que ça ce sont des moments très dur et il n'est pas facile de soutenir une personne dans un tel désarroi. Je ne sais pas si notre amour durera mais je suis persuadée d'une chose c'est que mon mari sera la toujours la pour moi in'challah!!!

En tout quoiqu'il advienne, je souhaite a toutes les filles de vivre 1/5 de ce que je vis et j'arrete la car en effet j'ai peur du mauvais œil.
Bises a toutes.


salam ma belle

je vis la meme chose avec mon futur alors je te comprend c'est un amour fusionnel on ce marie inchallah dans deux mois je suis combler et pareil que toi je veux un enfant inchallah juste apres le mariage aolrs profite et n'ecoute personne
hamdoullah tout ce que je demande ce realise merci mon dieu
27 août 2010 13:42
Citation
rizou93 a écrit:
Citation
saboune75 a écrit:
Oui je n'ai pas remercier Dieu dans mon message mais cela ne veut pas dire que je ne le penses pas. Bien entendu que je le remercie tous les jours. Sans Dieu nous sommes rien. Mais pour répondre a casainfo1, pendant que j'étais fiance j'ai perdu mon perdu , paix a son âme et en même temps j'ai du me battre contre une grave maladie. Et il a été toujours la pour moi, pas une seconde sans me soutenir et être auprès de moi!!! Je penses que ça ce sont des moments très dur et il n'est pas facile de soutenir une personne dans un tel désarroi. Je ne sais pas si notre amour durera mais je suis persuadée d'une chose c'est que mon mari sera la toujours la pour moi in'challah!!!

En tout quoiqu'il advienne, je souhaite a toutes les filles de vivre 1/5 de ce que je vis et j'arrete la car en effet j'ai peur du mauvais œil.
Bises a toutes.


salam ma belle

je vis la meme chose avec mon futur alors je te comprend c'est un amour fusionnel on ce marie inchallah dans deux mois je suis combler et pareil que toi je veux un enfant inchallah juste apres le mariage aolrs profite et n'ecoute personne
hamdoullah tout ce que je demande ce realise merci mon dieu

salam les filles,
vos histoires sont magnifiques!!
j'espére que je finirais par tomber sur une perle comme vos maris!!In love
Allah y kemel be kheir!!
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
27 août 2010 14:27
Que dieu te le garde...

Vous attendez quoi pour faire une armée de ptits monstres? smiling smiley
27 août 2010 15:49
Salemo3alikom


Toutes mes félicitations ma soeur.Qu'Allah swt vous protège .
Allah i3awénkom wi yarzo9 lakom adouriya saliha .Amine
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
L
27 août 2010 16:24
Citation
razou2 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
tiramisu_38978 a écrit:
je vis presque la meme chose j ai un mari aimant gentil adorable et tres attentionné j ai eu le droit à un mariage digne d un comte de fee au maroc avec la lune de miel qui va avec .et la je vais avoir le droit a une mini cooper pour mon anniversaire .tout ça et bien sur grace a dieu mais je vous rassure on se prend la tete .parce que un couple qui saime ,sechamaille mais il faut k le respect reste entre les deux . on saime mais des fois on seloigne un peu et je pense que c est tout à fait normal .


La chance . C'est la voiture que je veux aussi mais moi j'économise . Pourvu que ça dure pour toi inchallah

Salam razou,

Le ramadan se passe bien? Les vacances aussi? (meme si elles touchent à leur fin).

Pour la voiture, il faut la montrer à ton copain, et lui dire: "je veux ca comme cadeau de mariage". En plus ca sera une facon subtile de parler de mariage grinning smiley.

Inutile de me remercier pour cette brillante idée,
Welcome

Salam LeVraiPersonne,

J'espère que tu vas bien.

Merci le ramadan se passe bien et c'est bientôt la fin des vacances.

Inchallah mercredi nouveau boulot, nouvelle vie et surtout enfin un salaire à 4 chiffres grinning smiley.

Ton idée n'est pas mal du tout. Je l'essayerai après le ramadan et je te dirai si elle marche tongue sticking out smiley bien que j'ai peu d'espoir.

Ramadan karim

C'est clair que ca aide un salaire a 4 chiffres.

Comme qui dirait, l'argent ne fait pas le bonheur ... des pauvres.

Bon courage pour mercredi smiling smiley.

Pour ton copain, si il ne voit pas l'allusion, il va falloir etre moins subtile. Par exemple chaque fois que vous croisez un enfant, meme si c'est un horrible morveux, tu dis a ton copain: "o comme il est mignon !!". Si il ne réagit toujours pas, ensuite il va falloir lui parler des mariages de tes copines, dans la famille, en disant que c'est un moment magique. Forcément un moment il va finir par comprendre grinning smiley.
27 août 2010 16:33
Un salaire à quatre chiffres?

Genre 1000€ ? c'est bien 4 ca? non?

Je ne comprends pas cette expression...
L
27 août 2010 16:48
oui c'est ca.
f
27 août 2010 17:08
ls sont toujours exceptionnels ...au début .grinning smiley
27 août 2010 17:52
Je trouve que tu t'emballes pas mal. Et que ton bonheur depend bien du bien etre financier du couple.
Si le bonheur c'est ce marier avec un homme riche, alors bravo, tu es bien une materialiste de premiere.

Bonne chance pour ton mariage, j'espere qu'il aura toujours de l argent pour t'acheter les broutilles qui te rendent heureuse.

Ciao
27 août 2010 17:53
Nan mais laisse la elle n'a pas compris
27 août 2010 18:25
Citation
ness2008 a écrit:
Je trouve que tu t'emballes pas mal. Et que ton bonheur depend bien du bien etre financier du couple.
Si le bonheur c'est ce marier avec un homme riche, alors bravo, tu es bien une materialiste de premiere.

Bonne chance pour ton mariage, j'espere qu'il aura toujours de l argent pour t'acheter les broutilles qui te rendent heureuse.

Ciao

Salam,

si ils ont les moyens, pourquoi se priver?

Moi je connais dans mon entourage que des gens qui ont du mal à payer leur loyer, faire les courses....

Même si tu n'es pas une personne matérialiste, l'argent facilite vraiment une vie de couple.

Je connais un proverbe égyptien qui dit " si la pauvreté rentre par la porte dans un maison, l'amour sort par la fenêtre "

pour dire qu'il est difficile de garder l'amour quand on est pauvre.

LeVraiPersonne Merci pour tes conseils grinning smiley
n
27 août 2010 23:13
Citation
saboune75 a écrit:
juste vous dire à toutes que je lis vos messages, et ce ne sont pratiquement que des choses négatives qui en ressortent.

en ce qui me concerne, je me suis mariée il y a un peu plus de 3 mois, et je peux vous dire que je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. EH oui il y a des hommes bien je vous assure!!!.
nous avons fais un mariage d'amour, nous sommes trés amoureux mais je pensais qu'une fois mariée ce serais un peu moins eh bien non pas du tout mon amour s'accroît de jour en jour et je suis folle de lui.

nous ne sommes mariés dans un endroit trés luxieux c'était génial, après nous sommes partis en polynésie c'était notre voyage de noce trés trés amoureux, le cadre y était pour quelque chose, aprés retour travail puis nous avons décidé de partir 3 semaines en algérie nous nous sommes éclatés, c'était super surtout que j'ai découvert une région que je ne connaissais pas (il est orannais), il a été un amour avec moi toujours en train de me mettre en valeur auprès des gens, dés fois j'en étais gênée.

voilà, nous avons débuté me ramadan; et la première chose qu'il fais pour couper le jeune c'est de m'embrasser, (j'espere que ce n'est pas hram)
et aujourd'hui je viens d'apprendre que nous partons à dubai pour mon anniversaire en octobre.

il est là, toujours là quand j'ai besoin de lui, toujours là à me dire je t'aime, toujours là à ma dire que je suis la plus belle, la plus intelligente ect.....

nous vivons un amour passionnel et j'ai vraiment peur que ça s'arrête car c'est vraiment non stop, il est toujours entrain de me caliner, me chouchouter.

je sais que ça fais que 3 mois mais cela faisait 4 ans que nous sortions ensemble mais pour des engagements professionnels à l'étranger nous ne pouvions pas nous marier. et donc nous essayons de rattraper le retard!!!

je l'aime tellement que j'ai envie d'avoir un enfant de lui mais je ne sais pas si il faut attendre un peu plus longtemps???

en tout cas, ce post est une dédicace à mon mari que j'aime et aussi pour dire à toutes les filles qui sont célibataires que l'amour existe vraiment et que tous les magrhebins ne sont pas matchos, égoîstes, trompeurs ecttt ;;;;;;;;;

Salam,

J'interviens rarement, j'ai bien aimé votre post à qq détails près..
Oui, on peut trouver un homme exceptionnel mais vous y êtes aussi un peu, vous ne citez que votre homme ??

Pour vous rassurer, oui cela peut durer : cela fait 18 ans que je suis mariée et el hamdoulilah, nous sommes toujours très amoureux, je pense que même le temps renforce les liens....


En ce qui concerne le bisou du ftour, ce n'est pas haram, c'est aussi notre rituel et mon mari me dit toujours "nftar bik tya louyla...lol"

Enfin ce ne sont pas les aspects financiers qui prouvent l'amour ou l'attachement car il y a des choses qui ne s'achêtent pas même si le confort financier peut éviter certaines tensions....ce sont les attentions de tous les jours qui comptent

Bonne continuation in chaa allah


Normande
l
28 août 2010 00:01
Je trouve que c'est pas correct ce que vous faites. vous venez dans un forum ou y'a plein de jeunes filles célibataires qui souffrent de ne pas avoir trouvé la bonne chaussure à leur pied , pour dire je suis heureuse j'ai un mari parfait ( en plus avec des détails : le bisou au ftour, les voyages....etc)

C'est comme si tu viens dire à quelqu'un qui meurt de faim : Hmmmmm que c'est bon ce tajine !! ou bien de courir devant un handicapé et lui dire : OOhh que c'est bien d'avoir des jambes pour courir et marcher librement....j'ai de la chance !!

C'est méchant !! enfin je trouveeye rolling smiley
l
28 août 2010 00:26
Moi, mon mari, au ftour, il se rue sur la harira pas sur ma bouche! .ptdr
On rigole en regardant les programmes "spécial ramadan" des chaines marocaines, pour mon annif', il m'offre un bouquet de fleurs, j 'ai pas besoin d'être emmenée au bout du monde pour me sentir aimée !
Et puis ce post, on a l'impression que c'est du pipeau, tellement tu mets l'accent sur le superficiel et le fric!
28 août 2010 00:30
Citation
lajoyeuse a écrit:
Je trouve que c'est pas correct ce que vous faites. vous venez dans un forum ou y'a plein de jeunes filles célibataires qui souffrent de ne pas avoir trouvé la bonne chaussure à leur pied , pour dire je suis heureuse j'ai un mari parfait ( en plus avec des détails : le bisou au ftour, les voyages....etc)

C'est comme si tu viens dire à quelqu'un qui meurt de faim : Hmmmmm que c'est bon ce tajine !! ou bien de courir devant un handicapé et lui dire : OOhh que c'est bien d'avoir des jambes pour courir et marcher librement....j'ai de la chance !!

C'est méchant !! enfin je trouveeye rolling smiley


mdr d'un côté tu as raison. Mais en même temps ça donne l'espoir. Si elles ont trouvé un homme exceptionnel. Pourquoi pas

nous.Il faut multiplier les douas pendant le Ramadan. Inchallah que dieu nous à toutes un mari aussi exceptionnel grinning smiley
v
28 août 2010 00:38
Citation
razou2 a écrit:
Citation
lajoyeuse a écrit:
Je trouve que c'est pas correct ce que vous faites. vous venez dans un forum ou y'a plein de jeunes filles célibataires qui souffrent de ne pas avoir trouvé la bonne chaussure à leur pied , pour dire je suis heureuse j'ai un mari parfait ( en plus avec des détails : le bisou au ftour, les voyages....etc)

C'est comme si tu viens dire à quelqu'un qui meurt de faim : Hmmmmm que c'est bon ce tajine !! ou bien de courir devant un handicapé et lui dire : OOhh que c'est bien d'avoir des jambes pour courir et marcher librement....j'ai de la chance !!

C'est méchant !! enfin je trouveeye rolling smiley


mdr d'un côté tu as raison. Mais en même temps ça donne l'espoir. Si elles ont trouvé un homme exceptionnel. Pourquoi pas

nous.Il faut multiplier les douas pendant le Ramadan. Inchallah que dieu nous à toutes un mari aussi exceptionnel grinning smiley

Non je trouve pas que ca soit mal placé de venir parler de son bonheur, car si on considère que c'est méchant alors on serait quelque part jalouses, or ce n'est pas le cas.
Elle est peut etre heureuse dans son délire avec son mec, mais peut etre que nous sommes encore plus heureuses avec ce qu'on a, juste que nuos on vient pas le crier sur tous les toits..

Juste un point, Je trouve juste dommage que la posteuse soit aussi prétentieuse, et aussi .. pete cul pour quelques dirhams en plus dans sa poche que la normale. Elle avait déja fait ravage avec son post sur son mariage grandiose.

Je pense que la réussite sociale est taboue, surtout si elle est vécue comme la posteuse, de facon ostentatoire.

L'humilité c'est quand meme une qualité qu'on trouve pas chez bcp de gens, et surtout chez nous autres les femmes on aime se vanter..
Décrire son bonheur ok, s'en vanter non.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
28 août 2010 11:58
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

si ils ont les moyens, pourquoi se priver?

Moi je connais dans mon entourage que des gens qui ont du mal à payer leur loyer, faire les courses....

Même si tu n'es pas une personne matérialiste, l'argent facilite vraiment une vie de couple.

Je connais un proverbe égyptien qui dit " si la pauvreté rentre par la porte dans un maison, l'amour sort par la fenêtre "

pour dire qu'il est difficile de garder l'amour quand on est pauvre.

LeVraiPersonne Merci pour tes conseils grinning smiley

Salam,

Les difficultés matérielles, c'est vrai que ca rend la vie (pas forcément de couple, la vie tout court grinning smiley) plus difficile. Mais d'un autre coté, surmonter ces difficultés à deux, ca cimente le couple bien plus durablement que des voyages de luxe aux 4 coins du globe.

Je pense pas qu'il soit plus difficile de garder l'amour quand on est pauvre. Il y a pas plus de divorces chez les gens modestes. Peut etre que c'est parce qu'il est pas forcément possible de vivre séparé d'un point de vue matériel Oups. Non plus sérieusement je connais pleins de gens modestes dont le couple est super solide.

Et quand les enfants grandissent, les enfants aident, et du coup les difficultés matérielles disparaissent smiling smiley. Ca renforce le lien familial. Depuis que je travaille, ca a changé le rapport de ma mere à l'argent, elle sait qu'elle peut se servir sur mon compte, elle a plus de soucis d'argent. Du coup pour moi c'est la ruine, mais bon au moins on se sent utile grinning smiley.

Pour mes conseils, j'en ai plein d'autres du meme genre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/10 12:27 par LeVraiPersonne.
W
28 août 2010 13:41
Bonjour,

Voldemo je suis d'accord avec toi sur certains points mais le fait de crier son bonheur pour la posteuse hé bien crois-moi même si le matériel est évident, cela me fait plaisir de lire un post comme ça car il y en a beaucoup hélas qui font mal et où il y a des personnes qui divorcent.

Alors là cela me fait plaisir, Voldemo loin moi la pensée qu'il y ait jalousie ou autres, c'est bien bas et tu ne l'es pas et le sais pertinemment, lol je te devance au cas où.

Le Vrai Personne, Allah i rdi 3lik, toi il te faut La Vraie Personne inch'allah !!! bah tant de qualités de bons conseils.

ALLAH SWT I3NKOUM
v
28 août 2010 14:43
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonjour,

Voldemo je suis d'accord avec toi sur certains points mais le fait de crier son bonheur pour la posteuse hé bien crois-moi même si le matériel est évident, cela me fait plaisir de lire un post comme ça car il y en a beaucoup hélas qui font mal et où il y a des personnes qui divorcent.

Alors là cela me fait plaisir, Voldemo loin moi la pensée qu'il y ait jalousie ou autres, c'est bien bas et tu ne l'es pas et le sais pertinemment, lol je te devance au cas où.

Le Vrai Personne, Allah i rdi 3lik, toi il te faut La Vraie Personne inch'allah !!! bah tant de qualités de bons conseils.

ALLAH SWT I3NKOUM

Tu m'as mal comprise sad smiley
Justement je dis que c'est pas un mal de venir parler de son bonheur. Au contraire, jsute que c'est dommage que la posteuse soit aussi prétentieuse sur le coté matériel, car j espere pour elle, que ce n'est pas ca qui fait son bonheur!!!!!!

Tu peux venir parler de ton bonheur, elle aurait pu passer son message sasn se vanter sur le coté matériel, c est dommage, car l'idée du post est bonne grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook