Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme exigeant...
A
29 avril 2023 13:21
Hahahaha vous parlez sérieusement de vouloir le modèle français ??

Je sais pas dans quel univers vous vivez mais c’est sûrement le pire ils ne se marient même plus et ne font plus de bébé.
La religion et le modèle familiale classique a explosé je ne vois pas bien ce que vous voulez du modèle français.. c’est d’ailleurs parce qu’on s’en rapproche de plus en plus que c’est aujourd’hui difficile de trouver quelqu’un..


Ensuite je ne vais parler que pour Paris mais malgré le « monde » c’est difficile de trouver quelqu’un beaucoup de gens sont bousillés par les sites de rencontre et j’en passe.. et les gens sont des menteurs ou on va dire qu’ils ne disent pas toutes la vérité.

Plus elle est jeune moins elle a de risque d’être complètement névrosée et fracasser par la vie comme beaucoup de nos belles parisiennes. Donc rien a voir avec modèlé quelqu’un ou je sais pas quel connerie mais rassurez-vous comme vois voulez vous changerez jamais la façon de penser des hommes.

Bon week-end
O
30 avril 2023 19:02
est-ce que ce membre actif peut me le communiquer????
h
1 mai 2023 00:23
Non mais vous êtes sérieux là «  elle a 24 donc non moi je veux moi «  il a 32 ans ah mince moi je voulais un homme de 31 ans dommage il répondait à mes critères mais non c est il a plus d 31 ans »

Ohhhhh toc toc dans vos tête un mariage c ´est très difficile et sérieux c’est pas un jeux de chiffres c’est bien plus que ça basé vous sur de vrai critère notamment la religion
h
1 mai 2023 00:30
Mdrrr femme plus jeune le problème c’est que les filles de la génération née 2000 sont souvent immature elle veule plus grandir generation tjr sur le téléphone elle ne veulent pas apprendre à cuisine ni faire le ménage elle préfère sortir à des 00h00 pour ce faire draguer elle veule l argent facile pas toute bien sûr mais à 80% c’est sa donc bon courage à eux là bent nass
Citation
TheLoneliest a écrit:
depuis la nuit des temps les hommes se marient avec des femmes plus jeunes et c'est encore plus vrai chez les maghrébins car la femme offre principalement son physique et sa fertilité. les hommes offre protection physique et financière.

même les femmes qui ont soit disant fait des études et qui te parlent d'égalité homme femme sont les premières à demander à être prise en charge par leur mari et à garder leur salaire quand elles travaillent.

ces hommes sont conscients de cette réalité donc ils ne cherchent pas spécialement une femme qui travaille et qui est donc moins jeune.

toi même tu cherches un homme plus âgé que toi car tu as conscience qu'il y a très peu de chance qu'un homme plus jeune t'accepte à moins que tu lui apporte un salaire ou que tu prennes la responsabilité financière à sa place ou que ça soit un copain amoureux du lycée ou de la fac
b
1 mai 2023 19:20
Désolé je suis également dans un groupe telegram du même genre et je peux te dire que côté femmes c'est exactement la même chose. Beaucoup d'entre elles veulent absolument un homme plus âgé et plus grand en taille qu'elles.
S
5 mai 2023 21:02
Ils ont lz droit , de toute façon l'amour n'est pas une question d'âge Zen
Citation
Lilia477 a écrit:
Salam,

Je suis sur le groupe whatsapp donne par qqun de Yabiladi. Un groupe géré par des soeurs afin de faciliter le mariage. Chacun detaille son profil etc..
Il y a des profils qu’on peut lire notamment ceux anonymes.
J’ai été très étonnée par certains profils.
Ayant 25 ans, j’ai mis que je cherchais un homme entre 24 et 30 ans.

Mais parmi les hommes qui font partie de cette tranche d’âge, regardez ce que j’ai lu :
- «  je suis un homme âgé de 27 ans, recherchant une femme entre 20 et 23 ans.. »
- «  je suis un homme de 26 ans recherchant une femme entre 20 et 24.. »
-..  un homme âgé de 28 ans recherchant une femme de 24 ans maximum.. »

Je suis déçue car vous voyez je ne rentre pas dans ces critères à 1 an pres je trouve ça bête car ces profils m’intéressent clairement. Des hommes musulmans pratiquants habitant dans ma région etc.

Après on dit que les femmes sont exigeantes..
J’ai du mal à comprendre car qd on a 26 ans, bah une femme de 25 ans c bon, c la même génération.
Si on avait été au lycée ensemble, il aurait été en terminale et moi en première..
Dans mon entourage j’ai des couples qui se sont rencontrés au lycée et ont exactement le même âge y a pas de soucis...

Pour le coup déçue ??
b
6 mai 2023 09:20
C'est biologique

Un homme va plutôt se pencher sur les femmes jeunes. Ce n'est Malheuserment pas du ressort de la religion, mais plutôt de notre création

Je vous mets une étude américaine sur le sujet
 
étude sur les attirances 0

Le résultat est sans équivoque, les pics attractifs sont entre 12 et 21 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook