Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui a fait l'amour pour la 1 ere fois avec une prostituée?
O
29 avril 2014 12:40
Oh non kirill, qu'est-ce que t'as fait bon sang ?? moody smiley

Tu as patienté 30 ans pour finalement aller voir une prostituée ?? Hchouma 3lek Oh
P
29 avril 2014 12:42
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Oh non kirill, qu'est-ce que t'as fait bon sang ?? moody smiley

Tu as patienté 30 ans pour finalement aller voir une prostituée ?? Hchouma 3lek Oh

ringoo c'est kirill ? grinning smiley
m
29 avril 2014 12:44
Citation
ringoo a écrit:
Que pensez vous d'un mec qui a perdu sa virginité avec une prostituée ?
Si c'est le cas de votre fiancée, vous en penseriez quoi ? Ca vous choquerait vous pourriez le quitter ?

Ben c'est triste, c'est la loose quoi. C'est pathétique. C'est le mec qui fait pitié par excellence.

Et ça n'aurait certainement pas été mon petit copain et encore moins mon fiancé du coup!
O
29 avril 2014 12:49
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Oh non kirill, qu'est-ce que t'as fait bon sang ?? moody smiley

Tu as patienté 30 ans pour finalement aller voir une prostituée ?? Hchouma 3lek Oh

ringoo c'est kirill ? grinning smiley



C'est exactement le même type de personnage et les mêmes posts de désespéré de la vie. Ma ghadichi

nt9alled mais je suis certaine que c'est lui, o Allaho a3lam grinning smiley
P
29 avril 2014 12:50
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Oh non kirill, qu'est-ce que t'as fait bon sang ?? moody smiley

Tu as patienté 30 ans pour finalement aller voir une prostituée ?? Hchouma 3lek Oh

ringoo c'est kirill ? grinning smiley



C'est exactement le même type de personnage et les mêmes posts de désespéré de la vie. Ma ghadichi

nt9alled mais je suis certaine que c'est lui, o Allaho a3lam grinning smiley

ça fait pitié ... Oups
29 avril 2014 13:14
Citation
ringoo a écrit:
Que pensez vous d'un mec qui a perdu sa virginité avec une prostituée ?
Si c'est le cas de votre fiancée, vous en penseriez quoi ? Ca vous choquerait vous pourriez le quitter ?

Salut,

Il faut bien un jour passer le cap. Si on ne trouve pas de femme et que l'on a un besoin de passer à l'acte...tout besoin, légal, humain, de préférence hétérosexuelle et dans la normalité est, selon moi, acceptable. smiling smiley
k
29 avril 2014 13:18
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Moi je connais l'histoire d'un gars, ses potes n'arrête pas de le traiter de "puceau", ils se foutent de sa gueule à cause de ça. Il a honte, et un jour, il décide de leur montrer que c'est un homme. Ils vont en soirée, ils voient des prostituées sur le trottoir, le gars regarde dans leur direction puis baisse les yeux. Un de ses potes lui lance "ba alors le puceau ! T'as peur ou quoi" (en se moquant).
Soucieux du regard des autres, il bafoue ses principes en allant voir la dame et en dépensant l'argent de sa bourse pour étudiant dans une camionnette.

3 minutes plus tard, il regretta son acte aussitôt, se rhabilla et rentra chez lui. Plein de remords et de honte à 2h du matin, le jeune homme décida alors de poster un message sur yabiladi dans l'espoir de lire quelque message gratifiants qui soulageront sa conscience éprouvée...

(humour)


ma parole t dingue mdr
s
29 avril 2014 13:45
J'espère pour toi que c'etais bon.Et puis c'est ton passé ta fiancé n'a pas a savoir avec qui t'a couché.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
29 avril 2014 13:51
lol

C'est la 1ère fois je crois que je lis ce genre de question
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
t
29 avril 2014 14:49
j en suis sur que vous preferiez enttendre que votre mari est frequenter des postituer que de savoir qu il a été follement amoureux d une fille a qui il lui a offert sa virginiter


vous serez plus jalous d une fille qu il a aimer mais pas toucher qu une fille qu il a toucher puis retoucher mais sans amour
29 avril 2014 15:04
alors ça va toujours pas mieux dans ta vie Ringoo?
Il faut faire le bilan de tes années, es ce que tu as évoluer? dans quel sens? Qu'as tu fais pour arranger les choses? Qu'es ce qu'il faut changer? qu'es ce qu'il faut travailler encore plus? ....
C'est uniquement comme ça qu'on avance dans la vie.
P
29 avril 2014 15:45
Citation
touko69 a écrit:
j en suis sur que vous preferiez enttendre que votre mari est frequenter des postituer que de savoir qu il a été follement amoureux d une fille a qui il lui a offert sa virginiter


vous serez plus jalous d une fille qu il a aimer mais pas toucher qu une fille qu il a toucher puis retoucher mais sans amour

me concernant, ce n'est pas une histoire de jalousie, mais de dégout et d'être répugnée. C'est une répulsion physique que je fais envers les hommes comme ça.
Donc au contraire, si c'est une fille qu'il a aimé, soit c'est de la fornication (meno ne lah), mais au moins, c'est moins dégueulasse et c'est dans un cadre plus sain, bien qu'illégitime. Angel
29 avril 2014 17:01
salam
ici c'est le monde des bisousunours, tous le monde baise avec tous le monde, on se repentit et hop plus de péchés, mais vous êtes sérieux? c'est une blague ce post?
parce que déjà coucher avant le mariage c'est haram, le faire avec des prostitue c'es haram et degueu mais faire sa première fois avec des prostitues c'est le popon! Repenti ou pas repenti fallait y penser avant de passer à l'acte.
moi un mec qui a déjà baiser je le next direct, mais avec des prostitue même pas il m'adresse la parole! je suis pure alors je veut pas d'un crasseux!
de toute façon tous le monde aura son égale.
après vous exiger des femmes pures! ptdr
A
29 avril 2014 17:06
Citation
ringoo a écrit:
Que pensez vous d'un mec qui a perdu sa virginité avec une prostituée ?
Si c'est le cas de votre fiancée, vous en penseriez quoi ? Ca vous choquerait vous pourriez le quitter ?




je trouve ca moins vicieux qu'un homme qui se fou d'une jeune fille à qui il promet le mariage juste pour passer à l'acte sexuel!


voilà ce lui dont tu parles est parti voir une prostitué qui n'attends rien de lui à part son argent


celle ci sera punie lyoum lqiyama et lui aussi sad smiley


si je pourrais accepter???? si il c repentis oui mais je préfère ne rien savoir c entre lui et DIEU

la vie nous a montrée que le futur est plus important que le passé
P
29 avril 2014 17:06
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
ici c'est le monde des bisousunours, tous le monde baise avec tous le monde, on se repentit et hop plus de péchés, mais vous êtes sérieux? c'est une blague ce post?
parce que déjà coucher avant le mariage c'est haram, le faire avec des prostitue c'es haram et degueu mais faire sa première fois avec des prostitues c'est le popon! Repenti ou pas repenti fallait y penser avant de passer à l'acte.
moi un mec qui a déjà baiser je le next direct, mais avec des prostitue même pas il m'adresse la parole! je suis pure alors je veut pas d'un crasseux!
de toute façon tous le monde aura son égale.
après vous exiger des femmes pures! ptdr

ton message me fait trop plaisir yawning smiley
Merci thumbs up
29 avril 2014 17:11
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
ici c'est le monde des bisousunours, tous le monde baise avec tous le monde, on se repentit et hop plus de péchés, mais vous êtes sérieux? c'est une blague ce post?
parce que déjà coucher avant le mariage c'est haram, le faire avec des prostitue c'es haram et degueu mais faire sa première fois avec des prostitues c'est le popon! Repenti ou pas repenti fallait y penser avant de passer à l'acte.
moi un mec qui a déjà baiser je le next direct, mais avec des prostitue même pas il m'adresse la parole! je suis pure alors je veut pas d'un crasseux!
de toute façon tous le monde aura son égale.
après vous exiger des femmes pures! ptdr

ton message me fait trop plaisir yawning smiley
Merci thumbs up

salam
on est toujours d'accord toi et moi ma belle! yawning smiley
de rien! grinning smiley
s
29 avril 2014 17:12
c'était comment ? Et comment s'est-elle comportée ? Sympa ? T'a-t-elle mis à l'aise ? A-t-elle essayé de te montrer des trucs ?
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
P
29 avril 2014 17:14
Citation
shariff a écrit:
c'était comment ? Et comment s'est-elle comportée ? Sympa ? T'a-t-elle mis à l'aise ? A-t-elle essayé de te montrer des trucs ?

Oui Ringoo, raconte à shariff comment c'était ! Lui qui en rève depuis tout petit mais qui hélas n'a toujours pas l'argent pour s'en payer une après 30 ans eye rolling smiley
29 avril 2014 17:14
Citation
shariff a écrit:
c'était comment ? Et comment s'est-elle comportée ? Sympa ? T'a-t-elle mis à l'aise ? A-t-elle essayé de te montrer des trucs ?
t'es serieu toi? il est perdu et toi tu lui pose sa comme quesions! j'espere au moins que t'es pas musulman parce que la c'est whaou
s
29 avril 2014 17:20
J'espère que l'expérience ne t'a pas traumatisé et que tu auras la chance de trouver mieux hors prostitution.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook