Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui a fait l'amour pour la 1 ere fois avec une prostituée?
29 avril 2014 17:43
C'est vrai qu'après, il ne faut pas exiger une femme vierge... whistling smiley
k
29 avril 2014 19:20
Citation
reloulette a écrit:
C'est trés fréquent .Plus que que ce qu'on pense !!
Perso j'aimerais pas savoir que mon fiancé ai été aux prostituées, tout court premiere fois ou pas!

T'es une prostituée pour pondre ça?
29 avril 2014 19:44
Citation
karimero a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
C'est trés fréquent .Plus que que ce qu'on pense !!
Perso j'aimerais pas savoir que mon fiancé ai été aux prostituées, tout court premiere fois ou pas!

T'es une prostituée pour pondre ça?


J'vois pas le rapport !!On peut savoir des choses sont le fair soi meme ni le voir directement et pourtant on sait que ça existent.
Et comme je l'ai deja repondu plus haut je le sais par témoignage, donc ça sert à rien de se voiler la face ce n'est pas rare ! Les prostituées existent depuis toujours si elle n'avaient pas de clients il y en auraient surement pas autant .
k
29 avril 2014 19:49
Citation
reloulette a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
C'est trés fréquent .Plus que que ce qu'on pense !!
Perso j'aimerais pas savoir que mon fiancé ai été aux prostituées, tout court premiere fois ou pas!

T'es une prostituée pour pondre ça?


J'vois pas le rapport !!On peut savoir des choses sont le fair soi meme ni le voir directement et pourtant on sait que ça existent.
Et comme je l'ai deja repondu plus haut je le sais par témoignage, donc ça sert à rien de se voiler la face ce n'est pas rare ! Les prostituées existent depuis toujours si elle n'avaient pas de clients il y en auraient surement pas autant .

De toute ma vie, je n'ai jamais connu un mec qui a payé pour des galipettes... Alors, tes généralités ne sont vraies que dans ton "bled" et encore...
29 avril 2014 19:57
Citation
karimero a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
C'est trés fréquent .Plus que que ce qu'on pense !!
Perso j'aimerais pas savoir que mon fiancé ai été aux prostituées, tout court premiere fois ou pas!

T'es une prostituée pour pondre ça?


J'vois pas le rapport !!On peut savoir des choses sont le fair soi meme ni le voir directement et pourtant on sait que ça existent.
Et comme je l'ai deja repondu plus haut je le sais par témoignage, donc ça sert à rien de se voiler la face ce n'est pas rare ! Les prostituées existent depuis toujours si elle n'avaient pas de clients il y en auraient surement pas autant .

Non c'est ton bled à toi qui ai exeptionnel c'est ou? chez les bizounours?
Et puis c'est sur que c'est pas ce qu'on cri sur tous les toits que tu le veuille ou non, que tu y croit ou pas ça existe !!

De toute ma vie, je n'ai jamais connu un mec qui a payé pour des galipettes... Alors, tes généralités ne sont vraies que dans ton "bled" et encore...
k
29 avril 2014 20:17
Citation
reloulette a écrit:
Non c'est ton bled à toi qui ai exeptionnel c'est ou? chez les bizounours?
Et puis c'est sur que c'est pas ce qu'on cri sur tous les toits que tu le veuille ou non, que tu y croit ou pas ça existe !!

J'ai fait plusieurs bleds et il n'y a rien d'exceptionnel dans ce que je dis. Si tu traînes avec des gens médiocres intellectuellement, tu n'auras que des sujets...médiocres.
Il faut vraiment être minable sans aucune fierté pour payer pour ça...

Je ne suis pas entrain de nier la prostitution. Je dis simplement que ce n'est pas le cas de la majorité...
29 avril 2014 20:38
Citation
touko69 a écrit:
j en suis sur que vous preferiez enttendre que votre mari est frequenter des postituer que de savoir qu il a été follement amoureux d une fille a qui il lui a offert sa virginiter


vous serez plus jalous d une fille qu il a aimer mais pas toucher qu une fille qu il a toucher puis retoucher mais sans amour

détrompes toi

aller payer pr du sexe prendre le corps de l'autre comme un objet c'est juste pathétique, en revanche avoir des relations sexuelles avec la personne (qui est aimée) c'est moins répréhensible à mes yeux car c'est naturel (je ne parle pas d'un point de vu religieux), ce qui m'inquiéterait c'est le fait qu'il paie une femme pour assouvir un besoin l'utiliser comme un objet, l'humain ne se marchande pas et le fait qu'il passe le cap en dit long sur l'état d'esprit.....perso, ça me dégouterait ! les femmes préfèrent un homme avec un coeur qu'un homme qui pense qu'au c.........
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
29 avril 2014 20:42
Citation
karimero a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
Non c'est ton bled à toi qui ai exeptionnel c'est ou? chez les bizounours?
Et puis c'est sur que c'est pas ce qu'on cri sur tous les toits que tu le veuille ou non, que tu y croit ou pas ça existe !!

J'ai fait plusieurs bleds et il n'y a rien d'exceptionnel dans ce que je dis. Si tu traînes avec des gens médiocres intellectuellement, tu n'auras que des sujets...médiocres.
Il faut vraiment être minable sans aucune fierté pour payer pour ça...

Je ne suis pas entrain de nier la prostitution. Je dis simplement que ce n'est pas le cas de la majorité...

Je ne "traine"pas moi!!
J'ai jamais dit que c'étais bien d'allé aux prostituée, dailleurs je rejoind ton point de vue. ( meme si dans certain cas les prostituées ont étés utiles.bref c'est un autre sujet...)

Et j'ai jamais dis que c'étais la majoritée,ça j'en sais rien .Mais je continu à dire que c'est fréquent, un homme qui à reccours à ces pratiques ne va pas venir te voir pour te le dir,il aura honte à part les minables comme tu cite plus haut qui en sont fiers (une minorité).
a
29 avril 2014 22:24
des fois je me demande si les personne de ce forum vivent dans c monde

machaalah girle je vous dirais mon œil ouai
30 avril 2014 23:37
SELON DES STATICIENS 89% DES MAROCAIN ONT PASSE PAR LE MEME CHEMIN 4 PROMOTION ANCIENS DE NOS JOURS ON VOIT QUE MECS EST FAINEANT A CAUSE DE CIGARETTE HACHICHE ) ON PEUT DIRE C LAUTO ECOLE POUR APPRENDRE A AGE DE 12 ANS GOUTER ET APRES ON S ADAPTE ET APRES CHERCHER UNE AMIE POUR ECONOMISER L ARGENT DE POCHE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook