Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui fait le menage dans toute la maison ,est ce symbole de virilité...
*
10 décembre 2018 16:06
Ah ma copine. grinning smiley
Tu sais déjà ce que je vais répondre allez avoue ptdr

Pour moi , l'homme n'as pas a faire le ménage.
Sauf si il habite seul .
Citation
Fraisementhe a écrit:
Chacun sont role comment ça explique ?
*
10 décembre 2018 16:08
Il est ou le plumeau ptdr
Citation
FamousMan a écrit:
Je vois bien un mec avec son plumeau et son tablier grinning smiley
Tu veux pas qu'il se déguise en soubrette aussi ?smoking smiley
10 décembre 2018 16:09
Ca s'appelle être un homme normalement constitué.
10 décembre 2018 16:10
Mon père fait autant que ma mère.
Citation
Yasiliin a écrit:
Les femmes, restées douce svp. C'est votre rôle de garder la maison propre bien que nous devons vous aider pour quelques tâches. Mais 80 % c'est vous. Ne luttez pas contre la nature. Regardez rien que votre père à la maison. Je suis sur qu'il ne touche même pas à une assiette.
.
10 décembre 2018 16:11
C'est cmt il le fait qui rend viril ou non

Ils st marrants qd ils ft le ménage les hommes très viriles.
Faire le ménage n'enlève pas de virilité a l'homme parce qu'ils ont leur façon de se tenir, de tenir les choses, de bouger, leur logique, leur système d. Etc

Ce qui enlève de la virilité c'est ceux qui râlent pr des miettes par terre, les maniaques...

Mais les hommes viriles et cool qui ft le taff ms sans non plus être ds la perfection, qui en joue etc...C'est la qu'on ressent leur virilité. Enfin me concernant.
Ils ne se cassent pas la tête quoi, il ft parce qu'il faut le faire. Mais il ne le ft pas parce qu'ils ont horreur de la moindre miette etc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/18 16:18 par Nycity.
*
10 décembre 2018 16:11
Ta mère travaille ?
Citation
Bee a écrit:
Mon père fait autant que ma mère.
10 décembre 2018 16:12
Oui mais quand elle travaillait pas ma mère faisait plus forcément, mais mon père aidait le soir comme le week-end.
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Ta mère travaille ?
*
10 décembre 2018 16:14
C'est bien.

Moi je serais un peu mal a l'aise que mon mari fasse le ménage, c'est une habitude.
Citation
Bee a écrit:
Oui mais quand elle travaillait pas ma mère faisait plus forcément, mais mon père aidait le soir comme le week-end.
10 décembre 2018 16:15
Je savais qu' une personne allait sortir ça, c'est trop prévisible mais croit moi que ton père est une exception de fou dans notre communauté. La femme fait toujours plus que l'homme en terme de corvée et c'est normal. Chacun sa place orrr. Ça n'a rien avoir de virilité ou quoi vu que nous devons vous aidé pour certaines taches mais le pous gros, cest vous qui le faites. Cest comme ça et ça restera comme ça.
Citation
Bee a écrit:
Mon père fait autant que ma mère.
*
10 décembre 2018 16:15
Oui si la femme es au foyer je suis daccord apres cest bien taider sa femme

Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Ah ma copine. grinning smiley
Tu sais déjà ce que je vais répondre allez avoue ptdr

Pour moi , l'homme n'as pas a faire le ménage.
Sauf si il habite seul .
10 décembre 2018 16:15
Je sais pas pour moi c'est naturel, même les enfants filles comme garçons doivent le faire.
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
C'est bien.

Moi je serais un peu mal a l'aise que mon mari fasse le ménage, c'est une habitude.
*
10 décembre 2018 16:16
C'est bien ,mais chez les arabes c'est pas courant que les hommes aident au ménage.
Citation
Fraisementhe a écrit:
Oui si la femme es au foyer je suis daccord apres cest bien taider sa femme
s
10 décembre 2018 16:16
Ca fait penser qu'il y a des hommes qui ne font pas le ménage à cause des critiques.
Vu qu'ils sont moins dans la "perfection", leurs femmes peuvent les critiquer.
Pareil pour les courses ou le reste, certains hommes sont empêchés par la critique, par exemple "Tu sais pas acheter, tu sais pas faire, je vais le faire etc" au final, la femme se retrouve surchargé parce qu'elle n'arrive pas à déléguer.

Citation
Nycity a écrit:
C'est cmt il le fait qui rend viril ou n'

Ils st marrants qd ils ft le ménage les hommes très viril.
Faire le ménage n'enlève pas de virilité a l'homme parce qu'ils ont leur façon de se tenir, de tenir les choses, de bouger. Leur logique, leur système d. Etc

Ce qui enlève de la virilité c'est ceux qui râle pr des miettes par terre, les maniaques...

Mais les hommes viril et cool qui ft le staff ms sans non plus etree ds la perfection, qui en joue etc...C'est la qu'on ressent leur virilité. Enfin me concernant.
Ils se cassent pas la tête quoi, il ft parce qu'il faut le faire. Mais il ne le ft pas parce qu'ils ont horreur de la moindre miette etc.
10 décembre 2018 16:18
Je sais que c'est une exception, les gens sont toujours surpris... même les français.
C'est pas normal en revanche.
Pas chez moi.
D'ailleurs je connais un homme qui n'est pas dans ces calculs là... pour lui c'est naturel de faire le ménage, de cuisiner. Il avait hâte de le faire en compagnie de sa femme ptdr
Citation
Yasiliin a écrit:
Je savais qu' une personne allait sortir ça, c'est trop prévisible mais croit moi que ton père est une exception de fou dans notre communauté. La femme fait toujours plus que l'homme en terme de corvée et c'est normal. Chacun sa place orrr. Ça n'a rien avoir de virilité ou quoi vu que nous devons vous aidé pour certaines taches mais le pous gros, cest vous qui le faites. Cest comme ça et ça restera comme ça.
*
10 décembre 2018 16:18
Oui cest vrais ça
Cest rare meme mes freres font rien du tout ptdr
Par contre moi jai des copines ptdr hein doudou ptdr
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
C'est bien ,mais chez les arabes c'est pas courant que les hommes aident au ménage.
J
10 décembre 2018 16:27
Je fais le ménage en entier chaque week-end, je kiffe de laisser l'appartement nickel de A à Z, en plus ça me permet de gueuler après femme/fille quand elle laisse le bordel grinning smiley

J'ai déjà demandé à ma femme si elle trouve ça avilissant ou valorisant, c'est ni l'un ni l'autre. Elle m'a dit que si je faisais ça en mini-jupe et bas-résille, oui, elle trouvera pas ça super viril. En short et T-Shirt, elle s'en fiche, pendant ce temps elle peut se reposer et elle le mérite

Se bouger le fion pour chouchouter sa femme, c'est viril, peu importe la tâche en elle-même

J'ai flingué une machine à laver Samedi (R.I.P.), elle avait 10-15 ans et le vinaigre blanc + bicarbonate de soude a achevé la cuve. Je suis allé à Darty en vitesse, j'ai installé une Indesit à 299€, j'étais fier de moi à brancher 3 câbles. Ensuite je me suis fait plaisir, j'ai lavé tout le linge possible et imaginable, assouplissant et tutti quanti, je me suis sincèrement éclaté. Le repos du guerrier en fin de journée dimanche quand TOUT le ligne est plié et sent bon, un plaisir inimitable

Et puis quand on libère du temps à sa femme, elle nous le rend "différemment" plus tard dans la soirée confused smiley
F
10 décembre 2018 16:29
Elle t'a bien dressé à ce que je vois perplexe
Citation
JuanOne a écrit:
Je fais le ménage en entier chaque week-end, je kiffe de laisser l'appartement nickel de A à Z, en plus ça me permet de gueuler après femme/fille quand elle laisse le bordel grinning smiley

J'ai déjà demandé à ma femme si elle trouve ça avilissant ou valorisant, c'est ni l'un ni l'autre. Elle m'a dit que si je faisais ça en mini-jupe et bas-résille, oui, elle trouvera pas ça super viril. En short et T-Shirt, elle s'en fiche, pendant ce temps elle peut se reposer et elle le mérite

Se bouger le fion pour chouchouter sa femme, c'est viril, peu importe la tâche en elle-même

J'ai flingué une machine à laver Samedi (R.I.P.), elle avait 10-15 ans et le vinaigre blanc + bicarbonate de soude a achevé la cuve. Je suis allé à Darty en vitesse, j'ai installé une Indesit à 299€, j'étais fier de moi à brancher 3 câbles. Ensuite je me suis fait plaisir, j'ai lavé tout le linge possible et imaginable, assouplissant et tutti quanti, je me suis sincèrement éclaté. Le repos du guerrier en fin de journée dimanche quand TOUT le ligne est plié et sent bon, un plaisir inimitable

Et puis quand on libère du temps à sa femme, elle nous le rend "différemment" plus tard dans la soirée confused smiley
10 décembre 2018 16:30
Tu as une drôle vision de l'amour.
Citation
FamousMan a écrit:
Elle t'a bien dressé à ce que je vois perplexe
*
10 décembre 2018 16:31
Juanone ta tout fait seul eye popping smiley
Cest rare ça
Tes de quel origine ptdr
Elle en a de la chance mashallah
Et tu cuisine aussi ?
F
10 décembre 2018 16:34
Nan mais là faut pas abuser quand même...il fait tout eye rolling smiley

Je suis sûr dès qu'il y a une petite tâche quelque part il se précipite en disant "ah wili wili faut que je nettoie ça"
Bravo à sa femme en tout cas, elle l'a programmé comme une championne.

Bon il perd pas mal de virilité au passage mais elle doit s'y retrouver madame.

Citation
Bee a écrit:
Tu as une drôle vision de l'amour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/18 16:35 par FamousMan.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook