Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui fait le menage dans toute la maison ,est ce symbole de virilité...
F
10 décembre 2018 21:49
26 ans et chez mes parents ouais
un problème ?
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Donc tu vis encore chez ta mère à ton âge ?...
10 décembre 2018 21:52
Non, aucun problème, c'est ta life ! Mais je comprends mieux le pourquoi de tes propos...
Citation
FamousMan a écrit:
26 ans et chez mes parents ouais
un problème ?
10 décembre 2018 22:01
N'attends pas de te marier pour partir de chez tes parents, ça c'est ce que font les femmes généralement.

Entre le moment ou tu vas commencer les démarches pour te trouver un toit et le moment ou tu vas emménager, tu vas avoir facile 2 mois, si tu attends d'être marié ça signifie que ta femme et toi n'habiterez pas ensemble au début de votre relation, ça craint.

Je ne parlerais même pas du fait que tu parles de virilité alors qu'à 26 ans t'es encore sous ta couette d'ado chez maman, ça serait trop facile.



Citation
FamousMan a écrit:
Tu lis en diagonale ou c'est comment ?
J'ai pas le droit de faire la tambouille, ma mère me voit cuisiner un vrai plat elle me chasserais de la cuisine sûrement.

Non je me sens pas moins viril, mais c'est parce que je suis célibataire donc je m'occupe de moi.
Une femme qui me déléguerais le ménage c'est autre chose, là ça fait soumis et dans ce cas là oui ça fait moins viril.

Ce n'est pas le ménage en lui même le problème, ce sont les circonstances.
F
10 décembre 2018 22:03
Je vois pas le rapport, on peut être viril et vivre chez ses parents si on pas encore de situation.
C'est haram d'être pauvre maintenant ?
Citation
Decapre a écrit:
N'attends pas de te marier pour partir de chez tes parents, ça c'est ce que font les femmes généralement.

Entre le moment ou tu vas commencer les démarches pour te trouver un toit et le moment ou tu vas emménager, tu vas avoir facile 2 mois, si tu attends d'être marié ça signifie que ta femme et toi n'habiterez pas ensemble au début de votre relation, ça craint.

Je ne parlerais même pas du fait que tu parles de virilité alors qu'à 26 ans t'es encore sous ta couette d'ado chez maman, ça serait trop facile.
10 décembre 2018 22:07
La tapette c’est celui qui pense , qu’une femme doit se cantonner qu’à sa cuisine
Et lui mettre les pieds sous la table ! Quand tu penses comme ça , t’es loin d’être un homme viril plutôt pathétique
Mariez vous les grandes bouches et on verra !
Citation
HommeDbois a écrit:
désolé mais quand un homme est marié avec une femme à l'éducation de nos ancêtres, il n'est pas concevable pour lui de prendre le balais, et encore moins la serpillière, elle le verrait comme une tapette et donc comme quelqu'un dont elle ne peut avoir de désir ... ce sont les propos de ma femme whistling smiley
10 décembre 2018 22:07
T'es en train de préparer un Master?
Citation
FamousMan a écrit:
Je vois pas le rapport, on peut être viril et vivre chez ses parents si on pas encore de situation.
C'est haram d'être pauvre maintenant ?
F
10 décembre 2018 22:11
non
Citation
Decapre a écrit:
T'es en train de préparer un Master?
10 décembre 2018 22:17
Tu bosses mais ta maman a tellement besoin d'aide financièrement que tu lui donnes la quasi totalité de ton salaire?

T'as un problème lourd de santé qui t'handicape?


J'essaye de savoir quelle est ton excuse en fait, parce qu'à 26 ans en France t'as aucune excuse. Du travail y'en a partout.
Citation
FamousMan a écrit:
non
L
10 décembre 2018 22:42
N oublie pas que le salaire médian en France est de 1700e
Et que si tu habites en petite couronne, il est impossible de te loger avec ce salaire.
Citation
Decapre a écrit:
Tu bosses mais ta maman a tellement besoin d'aide financièrement que tu lui donnes la quasi totalité de ton salaire?

T'as un problème lourd de santé qui t'handicape?


J'essaye de savoir quelle est ton excuse en fait, parce qu'à 26 ans en France t'as aucune excuse. Du travail y'en a partout.
S
10 décembre 2018 22:58
ohh ... le gamin qui vit avec sa môman. Sa môman chérie qui lui fait la popotte, comme c'est mignon. Et tu fais le ménage dis-tu ? Mais de quel ménage tu parles, ramasser ton linge sale dans ta chambre pour le mettre dans la corbeille ? ça va, c'est pas trop fatigant j'espère ! Est-ce qu'il rabaisse la lunette des toilettes au moins quand il a fini ?

T'es pas prêt à la lâcher ta mère hein ?

Désolée, mais grandis un peu quoi ... Vraiment ...

Voilà l'archétype même du mec qui va laisser sa mère lui choisir sa femme et qui la ramènera à la maison de ses parents pour que sa greluche fasse le ménage à la place de sa mère, les plaisirs du sexe en plus.

Lamentable vraiment ...

Tu sais quoi ? Quand tu seras un homme, reviens nous voir et on pourra reparler.

Mon gamin de 16 ans semble plus mature que toi. Terrible vraiment ... ça fait peur, vraiment.
Citation
FamousMan a écrit:
26 ans et chez mes parents ouais
un problème ?
10 décembre 2018 23:08
Et ben t'es pas prêt de te marier et de tout pouvoir assumer avec un seul salaire si tu en es encore là !whistling smiley

C'est beau de rêver, mais "Adieu veau, vache, cochon, couvée !"...

Il y a de fortes chances que tu ne sois obligé d'accepter le salaire de ta future épouse pour joindre les deux bouts ! T'es quand même mal barré pour qu'elle accepte en plus de jouer aux servantes et aux boniches dévouées de "son seigneur et maître", qui n'a rien de plus qu'elle...
Citation
FamousMan a écrit:
Je vois pas le rapport, on peut être viril et vivre chez ses parents si on pas encore de situation.
C'est haram d'être pauvre maintenant ?
10 décembre 2018 23:36
ptdr
Trop bon !
Il va se prendre un coup de poêle sur le museau grinning smileypropre et net !!!
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Et ben t'es pas prêt de te marier et de tout pouvoir assumer avec un seul salaire si tu en es encore là !whistling smiley

C'est beau de rêver, mais "Adieu veau, vache, cochon, couvée !"...

Il y a de fortes chances que tu ne sois obligé d'accepter le salaire de ta future épouse pour joindre les deux bouts ! T'es quand même mal barré pour qu'elle accepte en plus de jouer aux servantes et aux boniches dévouées de "son seigneur et maître", qui n'a rien de plus qu'elle...
F
11 décembre 2018 00:07
Ouais tellement mature qu'il répète comme un robot ce que sa maman lui a endoctriné eye rolling smiley

Minable ta caricature, tout le monde ne trouve pas de job d'un seul coup ni n'a de bonne situation à cet âge.
J'espère que tu te moqueras pas de ton fils comme tu te moques de moi ici si jamais il se retrouve dans même galère que moi...

Et évidemment que je me marierais pas tant que j'ai pas de situation stable, d'ailleurs je compte pas me marier tout court.
Citation
SauceKetchup a écrit:
ohh ... le gamin qui vit avec sa môman. Sa môman chérie qui lui fait la popotte, comme c'est mignon. Et tu fais le ménage dis-tu ? Mais de quel ménage tu parles, ramasser ton linge sale dans ta chambre pour le mettre dans la corbeille ? ça va, c'est pas trop fatigant j'espère ! Est-ce qu'il rabaisse la lunette des toilettes au moins quand il a fini ?

T'es pas prêt à la lâcher ta mère hein ?

Désolée, mais grandis un peu quoi ... Vraiment ...

Voilà l'archétype même du mec qui va laisser sa mère lui choisir sa femme et qui la ramènera à la maison de ses parents pour que sa greluche fasse le ménage à la place de sa mère, les plaisirs du sexe en plus.

Lamentable vraiment ...

Tu sais quoi ? Quand tu seras un homme, reviens nous voir et on pourra reparler.

Mon gamin de 16 ans semble plus mature que toi. Terrible vraiment ... ça fait peur, vraiment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/18 00:10 par FamousMan.
F
11 décembre 2018 00:13
Lol y a que les sous hommes qui acceptent de se faire entretenir par leur femme...
C'est pas prêt de m'arriver

C'est Allah qui donne la subsistance et insha Allah ma situation s'améliorera, mais vas y moques toi si tu veux peu m'importe...
Ca connaît pas la situation des gens et ça rigole.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Et ben t'es pas prêt de te marier et de tout pouvoir assumer avec un seul salaire si tu en es encore là !whistling smiley

C'est beau de rêver, mais "Adieu veau, vache, cochon, couvée !"...

Il y a de fortes chances que tu ne sois obligé d'accepter le salaire de ta future épouse pour joindre les deux bouts ! T'es quand même mal barré pour qu'elle accepte en plus de jouer aux servantes et aux boniches dévouées de "son seigneur et maître", qui n'a rien de plus qu'elle...
11 décembre 2018 00:20
eye popping smiley j'ai jamais vu un homme se faire autant lynché que ce soir!


punaise même a minuit ça continue !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 décembre 2018 00:32
Le comble de la virilité de nos jours c’est le mec qui se traine de la maison jusqu’au boulot, empile des conserves ou gratte des papiers pendant 7h et rentre à la maison pour se jeter sur le canapé en demandant sournoisement: qu’est-ce qu’il y a à manger ce soir ?.. fini la chasse au mammouth et les grands exploits..
11 décembre 2018 00:38
C’est comme le crime de l’Orient Express.. chacun donne un coup de canif et il s’en va smoking smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
eye popping smiley j'ai jamais vu un homme se faire autant lynché que ce soir!


punaise même a minuit ça continue !
S
11 décembre 2018 00:44
Oui bon ... j'ai épousé un homme pauvre qui n'avait qu'un demi-smic pour vivre et je ne travaillais pas encore à l'époque et c'était un homme très bien.

Il vivait de peu, mais il avait quand même quitté le cocon familial, savait se prendre en main et il a su faire ce qu'il fallait pour que je ne manque de rien malgré tout.

Après, à deux, on a su évoluer dans le bon sens. Mais qu'on soit pauvre au départ n'est pas grave. On peut toujours se construire ensuite.

Mais si mon homme avait ce caractère formidable qu'il avait, c'est qu'il avait tout de même appris à devenir un homme en quittant ses parents (certes de force puisque c'est eux qui l'ont mis en France contre son gré) et il a connu la rue (donc de grandes difficultés) avant de pouvoir trouver un boulot, assumer ses études en même temps et vivre le plus dignement possible malgré sa situation difficile au départ.

Personnellement, quand je l'ai connu, j'étais cette demoiselle qui ne connaissait rien à la vie et lui m'a tout appris. Et la plus grande chose qu'il m'ait appris, c'est de ne pas avoir peur de la vie, et encore moins avec lui. Et c'est une chose énorme parce que l'anxiété, ça me connait mdr. Je crois que je suis née avec ...

Bref, je crois que c'est Décapre qui le soulignait plus haut, c'est les femmes qui quittent leur parents quand ils se marient. Les hommes eux, doivent devenir des hommes avant de pouvoir se marier.

Mais la pauvreté, je ne suis pas d'accord pour le coup. Mais faut quand même un minimum pour démarrer.

Et quand même, quelque chose de très important : en débutant dans la vie, on n'est pas une épouse accomplie. Faut seulement apprendre à devenir femme, puis épouse, puis mère ... C'est pas parce qu'on a aidé maman à éplucher les patates de temps en temps et qu'on sait tourner une machine qu'on sera parfaite le moment venu. C'est comme tout, même être une femme qui assume son foyer, ça s'apprend et ... avec Chéri, pas avec Maman ...

Bref, mon mari avait connu l'indépendance avant moi, il m'a appris plein de choses qu'une femme aurait dû savoir faire en entrant dans la vie d'adulte. Et c'était merveilleux d'apprendre tout ça avec lui.

Après avec l'expérience, on prend son rôle de femme et on avance comme il faut. Mais agir ensemble, même pour le ménage, c'est la base pour qu'un couple fonctionne.

Famousman, on est méchant dans nos propos, mais je me suis mariée à 19 ans. Je n'étais qu'une gamine qui n'y connaissait rien. Mon homme en avait déjà 31 ans et il avait vécu de bien drôles de choses et ça l'a endurci, mais dans le bon sens. Il a eu les épaules (le courage) assez larges pour assumer un mariage derrière.

Mais toi Famousman, tu n'es pas encore un homme, tu es comme moi quand j'avais 19 ans. Tu n'es qu'un gamin qui ne connaît rien à la vie. Tu vis encore chez papa et maman. Ne parle pas de choses que tu ne connais pas. Tu es plein de préjugés, mais tu ne sais rien à rien.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Et ben t'es pas prêt de te marier et de tout pouvoir assumer avec un seul salaire si tu en es encore là !whistling smiley

C'est beau de rêver, mais "Adieu veau, vache, cochon, couvée !"...

Il y a de fortes chances que tu ne sois obligé d'accepter le salaire de ta future épouse pour joindre les deux bouts ! T'es quand même mal barré pour qu'elle accepte en plus de jouer aux servantes et aux boniches dévouées de "son seigneur et maître", qui n'a rien de plus qu'elle...
11 décembre 2018 00:45
graaave mdrr c'est trop ça !

pauvre famous man il a pris chère ! R.I.Psad smiley

Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est comme le crime de l’Orient Express.. chacun donne un coup de canif et il s’en va smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 décembre 2018 00:51
Ça lui fait de la pub.. il est plus famous que hier soir! winking smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
graaave mdrr c'est trop ça !

pauvre famous man il a pris chère ! R.I.Psad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook