Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme fatigué d'une femme
6 septembre 2020 22:49
Predunmalooks ?
y’avait pas plus simple comme pseudo
au moins il a marqué la mémoire de certains ?
Citation
LaSienne a écrit:
Idem pour moi.

Il n'y avait qu'un qui pouvait ce décoder c'était Prendunmalooks
6 septembre 2020 22:50
Elle est trop forte ??
Citation
LaSienne a écrit:
On l'a trouvé notre décodeur Citonuss lol
6 septembre 2020 22:51
Je comprends pas ce que tu fais encore avec lui avec le comportement qu'il a à ton égard.
Les fusils remplacent les mots et les mots se tassent en léthargie, à ton avis lequel des deux fait la plus grande hémorragie ?
6 septembre 2020 23:00
ton histoire est mal racontée meme si je pense avoir un peu compris le truc.
Je vais répondre à ta question "en général" pourquoi un homme sera fatigué dune femme : Quand les choses simples (se parler) deviennent compliquer, ça fatigue, en particulier en phase de connaissance

pour ce qui est de cet homme, éloigne toi de lui, il n'est pas bon et toi tu n'es pas en état pour te consacrer à ça.



Citation
narimene69 a écrit:
En général, je voulais savoir pourquoi un homme sera fatigué dune femme.
6 septembre 2020 23:07
Oh oui, mais je m'inquiète pas pour lui il adore jouer à cache-cache lol
Citation
Bdx33800 a écrit:
Predunmalooks ?
y’avait pas plus simple comme pseudo
au moins il a marqué la mémoire de certains ?
6 septembre 2020 23:21
-Mais il est juste au dessus enfin !!! ptdr
Citation
LaSienne a écrit:
Oh oui, mais je m'inquiète pas pour lui il adore jouer à cache-cache lol
Les fusils remplacent les mots et les mots se tassent en léthargie, à ton avis lequel des deux fait la plus grande hémorragie ?
6 septembre 2020 23:26
shuuuuutttt Tani, les règles du jeux de cache-cache tu t'en souviens il faut d'abord compter, et là j'en étais déjà à 97 m'enfin Tani., j'ai failli le retrouver.
Citation
Tani A a écrit:
-Mais il est juste au dessus enfin !!! ptdr
6 septembre 2020 23:38
ouppss confused smiley
Citation
LaSienne a écrit:
shuuuuutttt Tani, les règles du jeux de cache-cache tu t'en souviens il faut d'abord compter, et là j'en étais déjà à 97 m'enfin Tani., j'ai failli le retrouver.
Les fusils remplacent les mots et les mots se tassent en léthargie, à ton avis lequel des deux fait la plus grande hémorragie ?
6 septembre 2020 23:43
En réalité, c'est très clair. C'est un homme qui n'a jamais acquis sa virilité à cause d'une mère trop dominatrice, donc il essayera de reprendre ses droits sur la pauvre épouse qu'il rencontrera. Et qui devra aussi se farcir sa mère, ça va de soi ...

Cas de psychologie de base ...
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est pas très clair en effet mais ca pue
6 septembre 2020 23:44
Oui tu peux , il va en profiter pour se re-cacher et moi je vais devoir recompter ptdr
Citation
Tani A a écrit:
ouppss confused smiley
6 septembre 2020 23:44
Quand je lis certains post j'ai le générique de x-files qui résonne dans ma tête.
Z
7 septembre 2020 00:48
incompréhensible Angel
p
7 septembre 2020 03:41
Salem,

Déjà n'arrête pas les roquias. Qd on est atteint de sorcellerie , il est très difficile de s'en défaire et il faut en faire tout le tps car une brèche avec le monde invisible s'est ouverte.

Donc continue rien que pour ta santé.

Pour l'homme en question, demande l'aide de Allah. Lui seul peut t'aider a avancer. Cette histoire date de lgt et aujourd'hui vous n'avez guère avancer.

Ne fonce pas tête baissée, et sois patiente, et si tu dis que ça ne marche ni avec lui ni avec les autres sachant que tu as du sihr alors continue a faire des roquias.

Qu Allah apaise ton cœur. Je sais que c'est plus facile a dire qu'à fàire, mais aies confiance en Allah.


Courage a toi.
p
7 septembre 2020 08:58
《J'ai rêver de lui ya 1 semaine avec des lunettes de soleil. Après j'ai oublié.》

ptdr



《 Quand je suis seul il est jaloux donc énervé et il me parle pas》

C'est un nerveux, un jaloux, un indécis et tu attends quoi de lui ?
Pourquoi quand quelque chose ne marche pas il faut penser au Rokia à chaque fois ?
Oui ça existe mais faut pas non plus penser que ça vient toujours de ça.
Ca se peut que tout simplement toi et lui ça ne marchera pas.


Je te conseille de te protéger et d'arrêter cette "relation" qui ne te mènera à rien juste à ta propre destruction.


Qu'Allah te Guide ?
Citation
narimene69 a écrit:
Justement je pense qu'il est fatigué car il arrive pas a me parler sa bloque.
J'ai un grand blocage entre moi et lui.
Je sais plus quoi faire.
Même avec d'autres hommes pareil. Avec les rokia sa c'est débloquer tout seul le mariage. Sa vient de lui les blocages.
Car avec d'autres femmes il arrive a parlé mais pas moi. Quand il essaye toujours c'est pas le moment, il y a ma mère. Quand je suis seul il est jaloux donc énervé et il me parle pas.
J'ai entendu il disait pourquoi elle sort seul.
Les rokia j'ai arrêté, je vais en faire une bientôt.
J'ai rêver de lui ya 1 semaine avec des lunettes de soleil. Après j'ai oublié.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook