Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Homme et la Femme
K
1 septembre 2011 16:35
Citation
Raiponce a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Doucement les filles on est pas la pour s'embrouiller.

Dihya t'es pas une mauvaise personne je sais que t'as pas apprécié ce qu'elle m'a dit mais ma soeur tu t'y es mal pris, même si tu t'en fou tu donne une mauvaise image de toi alors que t'es quelqu'un de bien, t'es une belle personne.

Raiponce laisse tombé, vous vous etes mal comprises ce n'est pas contre toi qu'elle a réagi comme ça.

Ce n'était pas le but du sujet, de savoir qui est bien ou pas, belle ou moche. C'est parti un peu en sucette mais oubliez vous ca sert a rien de se cracher l'une sur l'autre.

Oui je prefere laisser tomber....

Moi cracher??? ou sa ou sa?ptdr

Lol c'est malheureux wallah, parce que sérieusement elle est pas méchante. Elle a voulu me défendre, mais bon bref.

Vu que toi t'as lancé le débat t'en pense quoi, c'est bien beau de se laver les mains grinning smiley Tu es d'accord sur tout ce que tu as mis ?
p
1 septembre 2011 16:38
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
Raiponce a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Doucement les filles on est pas la pour s'embrouiller.

Dihya t'es pas une mauvaise personne je sais que t'as pas apprécié ce qu'elle m'a dit mais ma soeur tu t'y es mal pris, même si tu t'en fou tu donne une mauvaise image de toi alors que t'es quelqu'un de bien, t'es une belle personne.

Raiponce laisse tombé, vous vous etes mal comprises ce n'est pas contre toi qu'elle a réagi comme ça.

Ce n'était pas le but du sujet, de savoir qui est bien ou pas, belle ou moche. C'est parti un peu en sucette mais oubliez vous ca sert a rien de se cracher l'une sur l'autre.

Oui je prefere laisser tomber....

Moi cracher??? ou sa ou sa?ptdr

Lol c'est malheureux wallah, parce que sérieusement elle est pas méchante. Elle a voulu me défendre, mais bon bref.

Vu que toi t'as lancé le débat t'en pense quoi, c'est bien beau de se laver les mains grinning smiley Tu es d'accord sur tout ce que tu as mis ?
Je ne suis pas d'accord.. Je prefere comme tu dis me laver les mains et laisser les Yabis se dévoiler et argumenter leurs idées Heu

A ce niveau , il est vrai que je donne rarement mes idées sur les textes tirés !!

Mais je pense comme vous!
f
1 septembre 2011 16:41
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Cest de sa faute parce quune fille qui ne se respecte pas et parti voir ailleur ?

Ya une limite a la solidarité feminine, faudrait arreter de jouer les victimes.

Des filles qui trompe yen a des masses, sors de ton monde de bisounours.

On ne va pas partir sur un débat lol c'était pas le but, franchement je m'en fiche elle a le droit de penser ce qu'elle veut, moi je sais les raisons, et je respecte assez ses femmes pour ne pas en dire plus. Maintenant je suis d'accord avec toi, des femmes infidèles il y en a de plus ou en plus, ou alors ca a toujours été le cas mais elles s'affichaient pas.

Bref tout ca pour dire, qu'une grande partie de ta liste est fausse, comme la souligné minaa, meme au niveau de la sexualité il y a des femmes qui n'aime pas la sensualité, préfère des choses plus brutal mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet.

voila pour en revenir au sujet Soum, cke jai souligné mais je metalerai pas nn plus winking smiley
r
1 septembre 2011 19:41
apres lire ce poste jai l'envie de changé mon sexe lol je savais pas que les femme se sont des anges sur taire
t
2 septembre 2011 21:34
salam
rien d'autres à dire tu as tout résumé
2 septembre 2011 21:53
Je ne suis pas d'accord sur certains points:

dans ma relation: c'est lui qui voulait d'engager d'abord, j'ai tjr aimé par liberté d'habitude!
Je suis la pragmatique dans la relation, je suis devenue romantique grace a lui!

Coté sexe, je viendrai actualiser plus tard:
j'espere juste vraiment pas que ca soit vrai ta dernière phrase, mon homme a 34 ans moody smiley mashi semte semte bash neftar 3la bassla grinning smiley!!!

Au quotidien:
quand il s'enerve lui il s'exprime et il gueule alors que moi je passe en mode muette!
On a tous les deux l'esprit de compétition
Quand je dis non ca veux dire non!
Il se projette plus que moi dans l'avenir, moi c'est plus le jour le jour!
5 septembre 2011 16:09
ON EST SORTIIIII DU SUJET AVEC VOS DISPUTES!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook