Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Retourne lui le compliment
Citation
Poyle a écrit:
Salam à tous
En espérant que tout se passe bien pour vous
Que pensez vous d un homme qui dit a sa femme t moche tu me dégoute
Est ce que la prise de poids par exemple de 10 kg vous dégoûte à ce point ??? Sachant que les hommes aussi prennent du poids
Est ce qu il faut se lancer dans des regimes drastiques pour plaire à l autre ou se faire accepter comme en est ????????????
Merci
Citation
re.Vooriden a écrit:
on a un devoir de rester séduisant vis à vis de notre conjoint(e)
Citation
Stella⭐ a écrit:
Mdrrrrt jette le par le balcon
Il aurait dû s'exprimer d'une autre manière mdrrrrr j'en rigole car c'est pas possibile de parler ainsi à sa femme mdrrrr quel homme fantastique ! Bonne chance pour ton avenir avec lui.
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,
J’ai une potion : un peu d’amour propre.
Dire à une personne qu’elle te dégoûte, c’est comme le roquefort ???
Un petit régime & c’est bon...prends soin de toi avant de ton mari.
✌️
Citation
LePaysan76 a écrit:
Un homme dit ça à sa femme par frustration
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam
Si jamais il me parle comme ça un jour, je l ignore totalement jusqu a ce qu il vient s excuser!
La femme a peut être prit du poids mais c est pas une raison pour parler de cette manière ... elle va perdre du poids se faire belle et ne pas le calculer voilà ce qu il mérite.
Oui les deux doivent faire en sorte de plaire à l autre mais il y a une façon de dire les choses ...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je pense que la femme devrait lui répondre : reviens me culbuter lorsque j’aurais perdu les 10kg..
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je pense que la femme devrait lui répondre : reviens me culbuter lorsque j’aurais perdu les 10kg..
Citation
nana d'enfer a écrit:
Citation
Armona78 a écrit:
C'est un pauvre type![]()
J'ai dû prendre 30 kg depuis mon mariage, il y a 29 ans et mon mari me regarde toujours de la même façon que lorsqu'on s'est connus. Il ne se prive jamais de me faire un petit câlin quand il passe à côté de moiMême au bout de toutes ces années, il a toujours les mains baladeuses
![]()
Il m'encourage depuis que je suis au régime (-13 kg), mais l'important pour lui c'est que je sois bien, heureuse.
Citation
Poyle a écrit:
Salam à tous
En espérant que tout se passe bien pour vous
Que pensez vous d un homme qui dit a sa femme t moche tu me dégoute
Est ce que la prise de poids par exemple de 10 kg vous dégoûte à ce point ??? Sachant que les hommes aussi prennent du poids
Est ce qu il faut se lancer dans des regimes drastiques pour plaire à l autre ou se faire accepter comme en est ????????????
Merci
Citation
nana d'enfer a écrit: