Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme et la femme parfaite...
B
10 juillet 2015 00:46
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Ill Ill Ill
ah donc tu es Ill
10 juillet 2015 00:52
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
ah donc tu es Ill

lol oué je l'assume evil
A
10 juillet 2015 00:54
La femme parfaite pour "alter ego" à titre personnel ou la femme parfaite pour l'homme ?

Une petite nuance quand même .. Car la perfection chez certains est dépravation chez d'autre

Je dis sa et je dis rien ..

La naïveté de dépravation est une qualités chez certains homme-animaux alors que chez d'autre c est tout le contraire !

La femme la plus parfaite et la femme qui as la foi la plus complète grinning smiley (ses atout féminin compte aussi attention).
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
r
10 juillet 2015 00:56
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
L'homme parfait et la femme parfaite, c'est comme les ovnis, tous le monde en parlent mais personne ne les a jamais vue... et vous l'avez vous deja vue ???? SOS


oui j'ai deja vu
ni l'un ni l'autre ne l"etait mais ca marche
B
10 juillet 2015 00:57
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
lol oué je l'assume evil
Non sérieux! revenons au sujet , l'homme parfait ou la femme parfaite ca n'existe pas , par contre on peut trouver des personnes biens qui réussissent à nous séduire par leurs qualités , la bonté de leurs cœurs, leurs charismes ..............
10 juillet 2015 01:00
Citation
Alter 3go a écrit:
La femme parfaite pour "alter ego" à titre personnel ou la femme parfaite pour l'homme ?

Une petite nuance quand même .. Car la perfection chez certains est dépravation chez d'autre

Je dis sa et je dis rien ..

La naïveté de dépravation est une qualités chez certains homme-animaux alors que chez d'autre c est tout le contraire !

La femme la plus parfaite et la femme qui as la foi la plus complète grinning smiley (ses atout féminin compte aussi attention).

Attend je reformule ta phrase en vrai et pas en faux ptdr

en vrai tu voulez dire sa hein "La femme la plus parfaite et la plus complete dans ses atout féminin (et la foi compte aussi attention) "

ptdr
A
10 juillet 2015 01:05
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Attend je reformule ta phrase en vrai et pas en faux ptdr

en vrai tu voulez dire sa hein "La femme la plus parfaite et la plus complete dans ses atout féminin (et la foi compte aussi attention) "

ptdr


L'inverse a Weldi
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
p
10 juillet 2015 01:59
Oui jai vu des femme parfaite juste ici
10 juillet 2015 02:02
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Oui jai vu des femme parfaite juste ici

Lol mais nan j'ai dit EN VRAI pas en faux ptdr
M
10 juillet 2015 02:39
Ca existe pas la femme parfaite, fort heureusement. Par contre on est tous différents et on a ts des exigences différentes qui font qu'ont va privilégier certains aspects que d'autres et si le conjoint (ou partenaire ou ce que tu veux) les a, bah tu le verras parfait.

Désolée si c pas clair jsuis fatiguée mdrrr
s
10 juillet 2015 02:48
L'homme parfait tout le monde le connaît, c'est charles ingals! Gentil, bosseur, tendre, fidèle en amitié comme en amour, courageux, bon père, bon mari, jamais une critique qui sort de sa bouche, ne lève jamais la voix ou la main sur sa femme, l'aide autant qu'il peut....bon, dommage il est pas musulman, mais c'est quand même un homme pieux, chrétien certe, mais bon pratiquant qui va tous les dimanches à la messe!
Y
10 juillet 2015 13:19
Salamou ahlikoum,

Pour moi la meilleure des femmes est une femme pieuse décrit ainsi :

" Élevé la tête il ne m'a pas fallu longtemps pour voir en toi l'étoile de ma vie, éblouissant ma vue, scintillant dans mon coeur, flirtant avec mon âme et caressant mes rêves les plus fous.

Il n'existe pas assez de mot pour décrire à quel point ta vue m'enchante rendant mon paysage magnifique. Ou que j'aille je ne vois que toi, tel un astre brillant avec éclat et me guidant toujours vers toi.

Une étoile que tes parents ont eu le génie de mettre au monde par la grâce de Dieu et que l'on nomme...mais que je fredonne bb...dans la symphonie de notre amour."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/15 23:09 par Yanissouuuuu.
10 juillet 2015 21:19
Citation
sarahsofia13 a écrit:
L'homme parfait tout le monde le connaît, c'est charles ingals! Gentil, bosseur, tendre, fidèle en amitié comme en amour, courageux, bon père, bon mari, jamais une critique qui sort de sa bouche, ne lève jamais la voix ou la main sur sa femme, l'aide autant qu'il peut....bon, dommage il est pas musulman, mais c'est quand même un homme pieux, chrétien certe, mais bon pratiquant qui va tous les dimanches à la messe!



Xxxptdrrrrr
Charles ingalls c est clair le ga parfait ptdr il a toutes les qualités et sait tout faire et en + il resoud les pb de tout le monde mdrrrr
Genre sully dans docteur quinn hhhhhhhhh
Et la femme parfaite c est genre la mere dans 7 a la maison!!! Je suis pliée
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
11 juillet 2015 01:28
Cela n'existe pas!
a nous d avoir l inteligence de nous accrocher aux bon côté et de fermer les yeux sur les défauts ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook