Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme ou femme de vos reve
17 novembre 2017 13:19
Salem tt le monde aujourd'hui j'ai decider de poster un sujet qui s'adresse au homme comme au femme.

Quelle qualiter phisique rechercher vous chez l'autre ? Ou moral ?
Qu'est ce qui vous rebute au contraire ?
Quelle sont les petit defaut que vous apprecier chez l'autre ?

Jai hate de vs lire et que l'on puissent partager nos avis nos impression tongue sticking out smiley
17 novembre 2017 13:24
Morale; la foi et la curiosité de la science, sagesse (pour changer de ce qu'on a l'habitude)
Physique: Grand et plutôt bien foutu.
Z
17 novembre 2017 13:25
Salam,
Dsl te dire ça
Je suis allergique aux gros!!!
Je déteste les hommes gros.
C'est la seul chose au niveau physique que j'aime pas.
Après le reste ça vient avec le feeling!!!
Généralement, si tu te sens bien avec une personne.(avoir les mêmes opinions etc.....)
Ça peut le faire!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/17 13:33 par z.marocaine.
17 novembre 2017 13:26
Salam! Pour ce qui est du physique, je trouve que c'est très subjectif, mais je dirais que je choisirais quelqu'un qui me plaise... Mais pour être honnête, ce qui m'attire le plus c'est ce que l'autre a dans le cerveau... quelqu'un qui partage les mêmes valeurs que les miennes et que nos familles soient + ou - pareilles.

Ce qui me rebute c'est l'alcool ou la cigarette, et je dirais que l'alcool plus que la cigarette.. Je ne pourrai jamais éduquer mes enfants avec quelqu'un qui boit et/ou fume. Je ne juge PAS DU TOUT les personnes qui le font, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent, c'est juste quelque chose que je ne pourrai pas accepter.
17 novembre 2017 13:26
Ton pseudo grinning smiley

Je recherche un homme fidèle , intelligent , gentil , patient et doux .

Avec du caractère comme moi et de l'humour .

Physiquement grand , brun , assez musclé.

Qu'est ce qui me rebute le plus le manque d'hygiène , le mensonge , l'hypocrisie , l'infidélité .

Les petites défauts ca dépend il faut vivre avec la personne pour les apprécier smiling smiley
17 novembre 2017 13:28
Oh mais tu na pas la l'etre pcq il y a des personne qui aime les gens plutot fort ou au contraitre vrm fin c son choix il ni a pas de soucismiling smiley
Citation
z.marocaine a écrit:
Salam,
Dsl te dire ça
Je suis allergique aux gros!!!
Je déteste les hommes gros.
17 novembre 2017 13:29
Bonsoir , kylie jenner ... ton pseudo tombe pil poile avec le sujet dit donc grinning smiley

tu voudrais ressemblé a cette poupée refaite en cire ???
Z
17 novembre 2017 13:35
Ah oui le manque d'hygiène.
Quelle horreur !!!!
C'est horrible.No no
Citation
Imperfection a écrit:
Ton pseudo grinning smiley

Je recherche un homme fidèle , intelligent , gentil , patient et doux .

Avec du caractère comme moi et de l'humour .

Physiquement grand , brun , assez musclé.

Qu'est ce qui me rebute le plus le manque d'hygiène , le mensonge , l'hypocrisie , l'infidélité .

Les petites défauts ca dépend il faut vivre avec la personne pour les apprécier smiling smiley
17 novembre 2017 13:38
Mdrrr et toi avec les gros t'es une folle wallah grinning smiley

Citation
z.marocaine a écrit:
Ah oui le manque d'hygiène.
Quelle horreur !!!!
C'est horrible.No no
Z
17 novembre 2017 13:42
Qu'est ce que tu veux!!!
Je suis franche!!!
Tu voudrais d'un mec sale et gros?
Citation
Imperfection a écrit:
Mdrrr et toi avec les gros t'es une folle wallah grinning smiley
17 novembre 2017 13:44
Le poids ca se perd à la rigueur si il est beau gosse je le mets à la diète lol mais l'hygiène j'avoue c'est pas possible la douche minimum une fois par jour et déodorant oblige !!!

Après je sais qu'il y a des personnes qui se lavent et qui sentent mauvais quand même c'est une maladie il me semble ou un dysfonctionnement hormonal .
Citation
z.marocaine a écrit:
Qu'est ce que tu veux!!!
Je suis franche!!!
Tu voudrais d'un mec sale et gros?
17 novembre 2017 13:55
Salam,

Moral: bah classique: pieux, gentil, bienveillant

Physique: j'aimais bien les hommes plutôt sportif (mon mari n'est PAS DU TOUT le genre que je voulais physiquement MAIS aujourd'hui je trouve que mon nounours est l'homme le plus beau de tout l'univers ! ) In love
17 novembre 2017 13:56
Moi j'aime ni les ronds ni les maigres
Un petit je pense pas pouvoir non plus
Une racaille, un dragueur, un faible face aux filles, ou un vendu non plus
Z
17 novembre 2017 13:57
Oui mais tu as des gros qu'ils veulent pas maigrir.
Qui s'assume comme ça.
Fait gaffe!!!
Si tu rencontres un gros, pose lui la question avant de t'engager!!!ptdr
Citation
Imperfection a écrit:
Le poids ca se perd à la rigueur si il est beau gosse je le mets à la diète lol mais l'hygiène j'avoue c'est pas possible la douche minimum une fois par jour et déodorant oblige !!!

Après je sais qu'il y a des personnes qui se lavent et qui sentent mauvais quand même c'est une maladie il me semble ou un dysfonctionnement hormonal .
17 novembre 2017 14:06
Un mec mature, marrant, droit et responsable avec ses petits défauts me conviendrait.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
17 novembre 2017 14:14
une femme consentante
17 novembre 2017 14:15
Oui c'est clair .
Après il y a pas que le physique ma jolie toi aussi tu va grossir quand tu va porter la vie
Citation
z.marocaine a écrit:
Oui mais tu as des gros qu'ils veulent pas maigrir.
Qui s'assume comme ça.
Fait gaffe!!!
Si tu rencontres un gros, pose lui la question avant de t'engager!!!ptdr
j
17 novembre 2017 14:26
salam ,

physiquement : pas trop grosse et pas taille garçon lol ( tout est plat ) , a
part ça j'accepte
moralement : ça dépend le feeling , mais le plus important pour moi c'est
la fidélité et confiance , je veux une vrai femme de mes coté
( au bien et au mal )
W
17 novembre 2017 14:28
Salam

La femme de mes rêves ?
Si déjà elle est douce, compréhensive, patiente, loyale et très fidèles avec le sens de la famille, des principes et du respect alors ce serai déjà un rêve suffisant

Le physique ? J'aime pas trop en parler car le physique d'une femme peut varier et être plus ou moins beau selon justement le comportement de la femme et sa personnalité
n
17 novembre 2017 14:37
Une maghrébine avec un délire de chez nous traditionnel et moderne à la fois , mince avec des formes

Celle qui sont hypocrite ou une mentalité complètement à l Ouest .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook