Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme ou une femme qui voyage bcp bcp bcp bcp bcp
S
4 juin 2006 19:22
Citation
joliedounia a écrit:
les hommes pourriez vous vous marier avec une femme qui voyage bcp, par exemple une hotesse de l'air???


Alors? Angel

C HORS DE QUESTION

et je pense qu'aucun homme normal n'accepterait ça

à moins qu'il soit lui aussi tout le temps absent !
The search for truth is more precious than its possession
_
4 juin 2006 19:24
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
_Farrah a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
tangawiya a écrit:
ah oki, alors là oui, mais je pensais k tu avais fini en mai, dokht daba moody smiley.

tu vas peut-être continuer, ds ce cas lah i 3awnek.

boussa

oui inchaalah je vais continuer normalement smiling smiley

pas grave un de perdu dix de retrouver, enfin j'espere eye rolling smiley grinning smiley
Salem,

Je ne c pas qui a inventé ça mé c faut, crois en mon expérience, je disais la même chose que toi, j'ai eu + vingtaine de demandes en mariage que j'ai refusé aujourd'hui plus rien... Conseil : Ne te dis pas ça toute la vie, dès que tu rencontres un garçon qui te semble bien, fonçe.

A bientôt


oui mais bon je suis encore jeune, je pense que j'ai le temps eye rolling smiley, je me suis fixé 24ans inchaalah, c'est pas mal quand meme!

Bien sûr, Insh'Allah je te le souhaite Orhty
c
4 juin 2006 19:25
ça deviendra un cocu ...
ou un divorcé ! au bon d'un moment !
à moins qça sera sa femme la cocu ...
c
4 juin 2006 19:26
qt on a une famille, faut assumer ! des jobs où tu voyages c bien qt t jeunes mais apres non ! faut se poser ...
j
4 juin 2006 19:26
Citation
shakama a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Je viens de decouvrir y'a peu de temps que le monsieur de Lille aux yeux verts est stewart Angel

j'en connais d'autres pour ceux que ça interesse tongue sticking out smiley grinning smiley

ouais ben moi sa m 'interesserai bien lol

enfin une qui aime les hommes aeriens Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
4 juin 2006 19:27
Citation
_Farrah a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
_Farrah a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
tangawiya a écrit:
ah oki, alors là oui, mais je pensais k tu avais fini en mai, dokht daba moody smiley.

tu vas peut-être continuer, ds ce cas lah i 3awnek.

boussa

oui inchaalah je vais continuer normalement smiling smiley

pas grave un de perdu dix de retrouver, enfin j'espere eye rolling smiley grinning smiley
Salem,

Je ne c pas qui a inventé ça mé c faut, crois en mon expérience, je disais la même chose que toi, j'ai eu + vingtaine de demandes en mariage que j'ai refusé aujourd'hui plus rien... Conseil : Ne te dis pas ça toute la vie, dès que tu rencontres un garçon qui te semble bien, fonçe.

A bientôt


oui mais bon je suis encore jeune, je pense que j'ai le temps eye rolling smiley, je me suis fixé 24ans inchaalah, c'est pas mal quand meme!

Bien sûr, Insh'Allah je te le souhaite Orhty

barakalah ofik winking smiley, je te le souhaite egalement!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
4 juin 2006 19:28
Citation
caracteriELLE a écrit:
qt on a une famille, faut assumer ! des jobs où tu voyages c bien qt t jeunes mais apres non ! faut se poser ...

oui mais bon, pas facil de changer de metier du jour au lendemain eye rolling smiley!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
4 juin 2006 19:30
Citation
caracteriELLE a écrit:
ça deviendra un cocu ...
ou un divorcé ! au bon d'un moment !
à moins qça sera sa femme la cocu ...

c exactement ça

c un cocu ou un cocu potentiel
The search for truth is more precious than its possession
c
4 juin 2006 19:32
joliedounia : "oui mais bon, pas facil de changer de metier du jour au lendemain "
c clair c pas facile ...
vous avez donner l'exemple de stewart, ben au lieu de voyager, tu restes au sol ... tu demandes à changer de poste par exemple .
j
4 juin 2006 19:32
Citation
caracteriELLE a écrit:
joliedounia : "oui mais bon, pas facil de changer de metier du jour au lendemain "
c clair c pas facile ...
vous avez donner l'exemple de stewart, ben au lieu de voyager, tu restes au sol ... tu demandes à changer de poste par exemple .


ah ouai pas mal winking smiley yched lard grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
20 juin 2006 13:18
pour moi sa me derangerais pas de me marier avec une hotesse de l' air, moi meme je ve etre steward plus tard inchallah et meme si c pas le cas sa me derangerais pas d etre avec une hotesse. ont choisie pas les personne pour leur metier. et quand a ceux qui disent les phrases comme" qui va cuisiner" bah toi tu te leves et tu cuisine, tu a des bras des jambes, et faut pas etre egoiste. et tous les steward et hotesse ne sont pareil, faut arreter avec les prejuger.
prener soin de vous a tous et a toutes
r
20 juin 2006 15:04
Citation
joliedounia a écrit:
Salam smiling smiley

Mini question pour un champion ou une championne grinning smiley


Les filles pourriez vous vous marrier avec un homme qui voyage bcp, par exemple un stewart????


les hommes pourriez vous vous marier avec une femme qui voyage bcp, par exemple une hotesse de l'air???


Alors? Angel

non
puissante est la foi....
b
20 juin 2006 15:06
Citation
joliedounia a écrit:
Salam smiling smiley

Mini question pour un champion ou une championne grinning smiley


Les filles pourriez vous vous marrier avec un homme qui voyage bcp, par exemple un stewart????


les hommes pourriez vous vous marier avec une femme qui voyage bcp, par exemple une hotesse de l'air???


Alors? Angel

Yes, comme ça de temps en temps ça fait des vacances !!!

C'est important dans un e vie de couple de faire quelques breaks histoire de pas laisser s'installer la monotonie. Et t'imagines meme pas les retrouvailles, un feu d'artifice!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook