Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme flashe sur moi, puis se montre distant...
n
26 novembre 2011 11:02
SALAM A TOUS alors voila je me lance il ya quelques mois j'ai fait la rencontre d'un homme de 28ans jete sur le périphérique et je me suis arreter pour remplir mon réservoir d'essence et monsieur est ariver a sont tours a la pompe d"essence avec un pote a lui pour metre de l'esence dés qu'il ma vue sa ete la folie pour lui il est sortie de la voiture est restée debout a me fixée ma suivie juskaa le guichet ou on paye une fois arriver au guichet pour payée lessence monsieur me regarde et me souriis je ne calcule pas et ensuite il me dit '' selem cava ??'' je lui répond ' aleykom salem cava et toi tu me connait ?' il ma dit nn mais je veut vraiment quond apprenne a se connaitre la ya cest serer laise moi une chance stp '' breffff on cest echanger les numéro une fois sur le chemin dans ma voiture je recoiit un sms de lui cava test bien rentrée ?, je lui rép que nnn jsuis encore sur le chemin !! BREFFF nous avons discuter part telephone 1 semaine ou 2 histoire d'apprendre a se connaitre d'avantage mais un seul souci il est trés lent a répondre au mesage dés le début sa ete comme sa du genre jenvoi un sms UNE REPOSE APRES 3H !!!!! a chaque fois rebelote cest comme sa !!! cest trés soulant a la longue on peut jamais parler coorectement sans coupure de 3h ! nous nous somme vue la rencontre a ete trés bien nous avons parler un peut de tout travail loisir ect. nous avons trés bien colée et le feeling est grave passer entre nous ! aprés notre rencontre nous somme tjrs rester en contact moi et lui apelle smss ectt.. SEULEMENT Sont cas c'est empirée quand nous parlons part sms monsieur répond tout les 5h !!! voir 6h parfois !! je suis la a attendre une réponse de sa part chaque 6h et parfois il répond seulement en 1 phrase alors que moi jécrit bcp !!
Pour le tester je lui est pas envoyé de sms ni apelle durant 1 semaine et ben figurez vous que monsieur a fait de meme 1 semaine sans apelle ni sms de sa part walou !!
jusqua la fin de la semaine et je recoie un sms de lui en me disant ' salem tu ma oublié c pas gentille '' !! mdrrrrr je comprned walou a sont délire parfois sincérement

breff le temps est paser de notre 1ere rencontre et monsieur m'a dit quil voulait me revoir je lui est dit Ok nous nous somme revue HIER tout cest encore paser a merveille cest kelkun de trés gentille posée apparament il veut du sérieu comme moi ya rien a dire de se cotée je tien a présiser que il Travail trés dur iil a un magasin de piéce de voiture un garage de mécanique de voiture donc il doit gerer toute les factures ect le boulot a répartir lui meme il travail bcp de 8h a 19h voir 20h vue que cest a sont compte ... et quand je cherche a avoir des explications sur le faite quil rep 6h aprés il me dit comprend moi c mon boulot jai meme pas le temps pour moi ! JE Tient a présiser quil mapelle dans la journée de sont boulot et que je reste au bout de telephonee et que jentend tout les client qui arrive les apelle auquel il répond les factures qu'ils doit faire il est déborder de travail dans la journée je veut bien comprendre c normale mais une fois rentrée chez lui le soir pareillllll cest pas mieu aucun smss de la soiré voir 1seul jaamais dapel de sa part walou meme pas un bone nuit si je le fait pas monsieur le fait pas nn plus quand je lui dit pk cest comme sa il me rép jmendort direct quand je rentre jai ltemps de rien faire et il me jure que la fatigue lemporte aussitot !!

aujourd'hui nous avons prévue de nous revoir car hier cete vraiment trés rapide je suis alé le voir car jete a coté de sont boulot il est venue il a lacher sont taff 5 minute ils ont commencer a l'harceler au telephone cest collegue '' test ouuuuuuuuuuu , on a besoin de toooooiii pour des facture ectt. ect.. '' tu coup il m'a dit tu mexcusera pour le coup mais je doit y allée on m'apelle pour le boulot on mattend ! on cest vue 20 minute !!!! ALORS QUE ON CETE PAS VUE DEPUIS 1 MOI depuis notre 1ere rencontre !!
aujourdhui donc comme je disait on devez se revoir car cest samedi et apparament il boss que le matin cest lui meme qui ma dit on se voit demain car je boss que juska 14h et la pareil il est 11h aucun smss pas de sbah el kehil comment tu a dodo riennnn aucun apelle paas de nouvel alors que ont est sencé se voir a 14h en gro je doit attendre un signe de vie tt la journée et rien prévoir pour que monsieur quand il est libre il menvoie un smss et moi je suis la a lattendre comme une .....!!! je croit quil attend que moi jenvoi un sms et que jlui disent on se voit???????? a quel heure ou? ecttt c tjrs comme sa de tt facon avk lui !

JE TIEN A PRESIser que cest un garcon trés trés trés beau gos !!!!! physiqueement cest une bombee loll grrand mate de peau qui shabille trés bien avec bcp de classe bel dent belle démarche lol enfin voila il serait facil pr lui de se gerer toute les bel goss de PARIS ss aucun souci winking smiley donc jme fait encore plus de souci sur sa . UN PETIT EXEMPLE TOUT Bête hier nous étion en voiture une fille ete aussi au volant et a cotée delle un homme je cest pas si cete sont mari sont frere ou un amis enfin bref un homme ete a cest cotée et moi jete a cotée de lui il conduisait et bien la fille cest mise juste devant lui et a ouvert la fenetre pour lui parler lui jetée des regard charmeur et lui souriée pourtant elle a vue que jete a cotée de lui !!!

RAISON DE PLUS POUR QUE JME FASSE ENCORE PLUS DE FILM looooollll !!

quand je lui parle de sérieu je lui dit que je veut me posée me marier apparament lui aussi il me parle trés francheement sur le mariage il me dit cest trés important machalah moi tt mais freres et soeur sont marié il manque que moi jy pense inchallah si allah le veut entre nous pk pas !!
on parle bcp sur saa la derniere fois il ma dit un TUNISIEN sa dérangerait pas a ta famille '' MAROCAINE''? je lui est répondue que nn chez moi il ete pas du tout comme sa il ete rassurée aparament et content ...
mais depuis plus aucun mot sur le mariagee ni sur le hallal !!
je me dit que c normale vue quond cest vue que 2 fois sur 2 moi mdrrrr
Lui c'est quelquun de sérieu je l'est remarquer a sa facon de parler de voir les chose mais des gro doute a cause de sont caractère !!
On parle souvent d'islam ensemble de la priére , de notre bel religions il me dit que pour la sa priére passe avant tout quil peut pas la laiser quoid qu'il arrive meme le boulot ect il ne la loupe jamais il me parle aussi de cest parrent il est trés attacher a sa famille il me dit que pour lui cest pareil cest tout sont trésort je suis heureuse car tout sa cest des signes quil est sérieu mais a cotée si il réagi comme sa .......!!!!!!JE COMPREND RIEN DU TOUT sincérement !

de plus le temps passe trés vite deja 2 moi on cest vue 2 fois en 2 moi j'imagine a se rhytme la en 1 ans on se vera 12 fois voir moint je pense bcp a me marié au sérieu a se posser vraiment dans un but bien précit INCHALLAH mais lui je comprend rien a sont délir malgrés que jlui en parle souvent et que je lui fait bcp de remarque il me di je v changer laise moi juste un peut le temps car je suis déborder avec mon boulot et moi je suis la a patienter je lui fait confiance ssur paroles mais bon comme on dit la confiance cest part les actes quelle arrive parler cest bien beau tout l'monde peut le faire si les actes ne suivent pas sa en vaut pas la peine

je me suis attacher tout d'meme a lui et je voit loin avec car il me plait mentalement physiquement et il a l'air trés concrét on s'entend a merveille quand on se voit mais le seul souci c'est que cest un vrai fantomeeee ! GASPER copié coller dailleur je lapelle comme sa !! winking smiley

MERCI DE ME DONNER VOS AVIS SUR MON HISTOIRE SVP tout les messages sont les bienvenue barakallah ou fikoum a toute et a tous
f
26 novembre 2011 12:40
Salam,

OLala, franchement c'est long jme suis arrété à la deuxième ligne... je suis essoufflé
J'attends, peut être que quelqu'un fera un résumé qui sait...winking smiley
K
26 novembre 2011 12:50
Alaykoum salam
Franchement pourquoi se torturer pour cela Heu ignores le winking smiley
C'est lui qui à flasher sur toi; alors laisses le courir dernière toi .et puis on a le droit de changer d'avis tant qu'on est pas engager .

Et enfin je pense que c'est mieux Qu'il te fasse comprendre qu'il n'est plus intéressé maintenant ; que de te le faire savoir après avoir profité de toi .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
l
26 novembre 2011 13:04
Pour lui surement tu n'es qu'une XXXX marocaine de plus .....

Les marocaines se donnent a toute la planete c'est décevant

Prépare a toi a souffrir toute ta vie si tu continue cette relation
p
26 novembre 2011 13:09
salam

vu la façon dont il t'a abordé, tout laisse à croire que c'est un habitué
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
m
26 novembre 2011 13:48
oufffffffffff g fini

bref au debut je ne comprennai pas cette réaction mais quand g vu tunisien alors la waaaaaaaaw

laisse tombé si tu veut une vie a deux car il aime les affaire et le travailllllllll l argent quoi


par contre si tu veut une bonne vie au niveau financier et bien va y et sache que l amour les sorti et même les repas en famille et bien tu auras rien walouuuuuuuuuuu


courage ma belle yawning smiley
26 novembre 2011 13:52
Citation
firdawss28 a écrit:
Salam,

OLala, franchement c'est long jme suis arrété à la deuxième ligne... je suis essoufflé
J'attends, peut être que quelqu'un fera un résumé qui sait...winking smiley
( Quelqu'un qui se fait désirer a ce point et attend que tu l'appelles ou tu lui envoies un SMS pour te repondre, 3 heures plus tard ,tu l'as constaté toi même que c'est un (drageur) incorrigible (pour ne pas ecrire invertébré pardon = invétéré a des soucis avec son ego démesuré ,il te dit être tunisien et toi marocaine tu lui reponds pas de problemes alors que parfois ce n'est que le debuts des problemes ,y a des hommes qui ont besoin de ce sentiment d'assurance pour eux de pouvoir (draguer) toutes les filles mais cela ne va pas plus loin , ils pensent beneficier d'une etrenelle jeunesse et sont loin de rêver d'une chaumiere a dorloter un bébé au bord du feu !!! Comme t'ecrit sad smileyKazz088) (qui a restaurer toutes ses cases en bois de cédre) (princessezohra48) réaliste).s'ils me le premettent j'ajoute ma voix à la leur !!!!! Ps: Ce n'est pas parceque tes fréres et soeurs se sont mairés qu'il faut te precipiter de cette façon surtout avec un (Ghost) dés le depart imagine un peu l'avenir ??
m
26 novembre 2011 14:01
Citation
lassyan a écrit:
Pour lui surement tu n'es qu'une XXXX marocaine de plus .....

Les marocaines se donnent a toute la planete c'est décevant

Prépare a toi a souffrir toute ta vie si tu continue cette relation


je vois pas le rapport entre ce que tu dis et le sujet proposéAre you crazy

des fois faudrais s'abstenir de faire des commentaires idiotssmoking smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
f
26 novembre 2011 14:10
Salam ,

Merci Baliygh,

Jvois le genre de personne que c'est, beau goss sur de lui, il pense pouvoir mettre toutes les filles dans sa poche (il me font beaucoup rire ceux là)...alalala, alors il se prend pas trop la tête avec toi... Au pire si tu le zappes il retournera à la station essencegrinning smiley
Moi beau goss ou pas beau goss, j'aurai zapper, rien que ça démarche laisse à désirer...
Et s'il veut vraiment du sérieux il sait ou te trouver... donc t'en fait pas, comme jdis toujours, un de perdu, 10 de retrouver...


yawning smiley
l
26 novembre 2011 14:12
Tu ne vois pas le rapport alors reflechie un peu utilise tes neurones un peu tu comprendra

Citation
mielles a écrit:
Citation
lassyan a écrit:
Pour lui surement tu n'es qu'une XXXX marocaine de plus .....

Les marocaines se donnent a toute la planete c'est décevant

Prépare a toi a souffrir toute ta vie si tu continue cette relation


je vois pas le rapport entre ce que tu dis et le sujet proposéAre you crazy

des fois faudrais s'abstenir de faire des commentaires idiotssmoking smiley
L
26 novembre 2011 15:51
Mais pire tu raconte n'importe quoi , ça m'enerve les clichés comme ça les marocaines se donnent à la planète ta vue ça ou toi ? et les algériennes et les tunisiennes non mais sérieux ça me choque ça dépend seulement des femmes ça a rien a voir avec les origines !! Alalala ! revois tes propos stppl - - '''''' Oups
t
26 novembre 2011 16:53
oufff jai enfin tous lu c lonnn sa ma bien ocupé je voi bien le délire mé si déja d le débu tu soufr sa ser a rien de tataché pluss ne donne plu de nvl c a lui de ten doné si vremen il a flashé voila la miss jpenc oci ke la facon don il ta abordé sa doi étr un habitué .....

Les sentiments c'est difficile je c'est bien....
t
26 novembre 2011 18:56
nan mé c claire laiss tmber i son débil ceu la
m
26 novembre 2011 19:03
Citation
lassyan a écrit:
Tu ne vois pas le rapport alors reflechie un peu utilise tes neurones un peu tu comprendra

Citation
mielles a écrit:
Citation
lassyan a écrit:
Pour lui surement tu n'es qu'une XXXX marocaine de plus .....

Les marocaines se donnent a toute la planete c'est décevant

Prépare a toi a souffrir toute ta vie si tu continue cette relation


je vois pas le rapport entre ce que tu dis et le sujet proposéAre you crazy

des fois faudrais s'abstenir de faire des commentaires idiotssmoking smiley



t'inquiete je réfléchis et j'utilise bien mes neurones!!! mais je veux pas m'abaisser à ton niveau médiocre sa serais insultant pour ma part!!! je sais pas de quel origine tu es, mais va cracher ton venin ailleurs....
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
n
26 novembre 2011 19:25
Merci pour vos réponse tt l'monde cest gentille jvous donne des nouvel alors aujourdhui on devait se voir comme il m'a promis hier soit disant il boss que juska 14h et bennn figurez vous que MONSIEUR a envoyé AUCUN SMS de la Journé walou !!! meme pas un apel j'ai fait pareil tt la Journée comme lui ignorance total

et laaaaaaaaaaaaaaaa a 5h30 jje recoit un '' SALAM CAAVA? '' mdrrrrr
je lui rep 1h aprés ausi '' salam ouai cava hmdl ''
il me dit: tu gait koi de beau???
je lui répond : jete faire quelque course la famille rien de spécial !!!! jai attendue de t nouvel a 14h aujourdhui comme tu ma dit mais bon apaprament tu ete grave occuper jai pas voulue te déranger !!

et il me répond : BAH OUI COMME DAB JE TE CACHEPAS QUE JE SUI ENCORE AU TAF !!!!!! <----

non sincérement je comprend rien soit c du foutage de geule pur et durr soit c un ministreeeeeee ! vous en pensez quoid? Are you crazy
m
26 novembre 2011 20:21
Citation
naima02 a écrit:
Merci pour vos réponse tt l'monde cest gentille jvous donne des nouvel alors aujourdhui on devait se voir comme il m'a promis hier soit disant il boss que juska 14h et bennn figurez vous que MONSIEUR a envoyé AUCUN SMS de la Journé walou !!! meme pas un apel j'ai fait pareil tt la Journée comme lui ignorance total

et laaaaaaaaaaaaaaaa a 5h30 jje recoit un '' SALAM CAAVA? '' mdrrrrr
je lui rep 1h aprés ausi '' salam ouai cava hmdl ''
il me dit: tu gait koi de beau???
je lui répond : jete faire quelque course la famille rien de spécial !!!! jai attendue de t nouvel a 14h aujourdhui comme tu ma dit mais bon apaprament tu ete grave occuper jai pas voulue te déranger !!

et il me répond : BAH OUI COMME DAB JE TE CACHEPAS QUE JE SUI ENCORE AU TAF !!!!!! <----

non sincérement je comprend rien soit c du foutage de geule pur et durr soit c un ministreeeeeee ! vous en pensez quoid? Are you crazy







il pense au travail pas a toi même dans dix ans sa sera pareil laisse tombéééééééééééééééééééééééééé
S
26 novembre 2011 20:24
c un roman, ouffffff jsui essouflé g pas tout lu! Cke jai compris c qu il te fuis mais que toi tu le suis! Tu vis a travers lui, ses msg ses appels, laisses le venir tout seul, arrete de lattendre comme tu le fais, pr les sms, il peut tres bien prendre 5 minutes pr te repondre, c pas la mer a boire. Ou alors son repertoire telephonique est blindé de num de filles, et il n a pas le temps de toutes vous gerer lol
m
26 novembre 2011 20:26
Citation
naima02 a écrit:
Merci pour vos réponse tt l'monde cest gentille jvous donne des nouvel alors aujourdhui on devait se voir comme il m'a promis hier soit disant il boss que juska 14h et bennn figurez vous que MONSIEUR a envoyé AUCUN SMS de la Journé walou !!! meme pas un apel j'ai fait pareil tt la Journée comme lui ignorance total

et laaaaaaaaaaaaaaaa a 5h30 jje recoit un '' SALAM CAAVA? '' mdrrrrr
je lui rep 1h aprés ausi '' salam ouai cava hmdl ''
il me dit: tu gait koi de beau???
je lui répond : jete faire quelque course la famille rien de spécial !!!! jai attendue de t nouvel a 14h aujourdhui comme tu ma dit mais bon apaprament tu ete grave occuper jai pas voulue te déranger !!

et il me répond : BAH OUI COMME DAB JE TE CACHEPAS QUE JE SUI ENCORE AU TAF !!!!!! <----

non sincérement je comprend rien soit c du foutage de geule pur et durr soit c un ministreeeeeee ! vous en pensez quoid? Are you crazy


Salam, il est bizarre ce type!!!! moi je te conseille si tu veux pas souffrir, eloigne toi de lui il est encore temps!!!!!!!!
par contre de lui repondre 1 h apres toi aussi, bien joué!!!!!! faut que tu lui montre que tu ne fais pas que l'attendre!!!!!
mais arrete tout maintenant c'est mieux pour toi!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
26 novembre 2011 20:59
laisse tomber ma belle, c'est un coureur qui sait qu'il plaît.

Ne lui réponds plus à ses textos, n'accepte pas ses rdv et on verra si il se remet en question.

Il voudra se battre pour une fille pas comme les autres. Or, là, tu fais comme celles qu'il a fait galérer jusque là.
Sors du lot. Montres lui que tu n'es pas naïve.

Si il t'ignore encore par la suite c'est que c'est juste un jeu pour lui. Il chasse c'est tout.

Test et tu verras.
26 novembre 2011 21:13
Beaucoup de filles pensent que le degrés d'amour est selon le nombre d'SMS .

Ca veut rien dire les SMS, c'est pas prce que y'en a bcp que la personne t'aime bcp ou l'inverse .

Déjà, tu cours après lui là, en plus il est tunisien source de problème et attaché à sa famille, tu iras en Tunisie chaque année sans qu'on te demande ton avis Cool

Et il est beau gosse, donc tu seras toujours en mode Wasswass et déprimée à chaque fois qu'il sort .

J'sais pas, je trouve pas ça beau moi ces relations haram, c'est toujours la fille qui court après le garçon et y'a pas de valeur .

En iSlam c'est l'homme qui court après la femme, et travaille dur pour l'avoir, c'est plus beau .

Mais bon tant pis c'était juste mon avis ..


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook