Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme et la fornication
6 mai 2014 17:26
poison mortel je voulais dire
6 mai 2014 17:33
Citation
touko69 a écrit:
tu sous enttend qu il faut s eloigner des banlieux c est ca

nan je parles des cités chaudes, meme brulantes
mais pas dans le terme de "banlieue " puisqu'il existe les beaux endroits, et les mauvais endroit
tout dépend du departement, et de la ville
6 mai 2014 17:35
tu sais ghetsy comme tu dis le proverbe il n y a pas plus ourd que celui qui ne veut pas entendre
je ne sais pas qui a inventé ce proverbe mais il est on ne peux plus vrai
t
6 mai 2014 17:36
c est vraie qu il faut eviter ces quartier chaud brulant
B
6 mai 2014 17:43
Citation
touko69 a écrit:
tu sous enttend qu il faut s eloigner des banlieux c est ca

un enfant est éduqué par trois choses :
=> ses parents
=> l'école
=> la rue

notre rôle est de faire en sorte que les trois soient de qualités
t
6 mai 2014 17:45
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
tu sous enttend qu il faut s eloigner des banlieux c est ca

un enfant est éduqué par trois choses :
=> ses parents
=> l'école
=> la rue

notre rôle est de faire en sorte que les trois soient de qualités

oui je suis d accord avec toi

tu sais ce que font les jeunes dans les rues des campagne.............je sais pas si c est mieux
B
6 mai 2014 17:49
Citation
touko69 a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
tu sous enttend qu il faut s eloigner des banlieux c est ca

un enfant est éduqué par trois choses :
=> ses parents
=> l'école
=> la rue

notre rôle est de faire en sorte que les trois soient de qualités

oui je suis d accord avec toi

tu sais ce que font les jeunes dans les rues des campagne.............je sais pas si c est mieux

c'est drôle parce que j'en pense la même chose,
pour moi y'a pas que les banlieues qui n'arrangent rien à l'éducation des enfants,
dans les campagnes t'as aussi de sacré spécimens, donc quelque soit l'endroit, il faut qu'il soit propice à une éducation saine
par ailleurs, le choix de l'école est très important aussi, une école privé serait l'idéal, malheureusement tous n'ont pas les moyens...
t
6 mai 2014 17:52
pour moi ichalah

ecole muslman pour mes enfants de la primaire au lycee sa commence a pousser en France

le seule probleme c est que c est un peu chere ,
6 mai 2014 17:55
oui moi aussi je pensai aux écoles musulmanes
j avais vu dans un journal que le meileur taux de réussite au bac dans le nord de la France était un lycée musulman mais de toute façon les meilleures écoles sont élitistes ou alors il faut un trsè bon niveau pour y accéder
n
6 mai 2014 17:55
Citation
sissi1900 a écrit:
Salam, j'aimerais vous faire un petit rappel car les hommes biens se font de plus en plus rare (tout comme les femmes d'ailleurs)
Je ne comprend vraiment pas POURQUOIIIII un homme non vierge, c'est moins grave qu'une femme non vierge!! Vous allez me dire : parce que chez un homme ça ne se remarque pas! Mais sauf que dieu remarque tout!!! Les hommes qui pensent que leur chatiment sera moins sévère que celui es femmes, détrompez vous! Vous brulerez en enfer, dieu fera bruler vos parties génitales, c'est ce qui est dit.
Et le coup du: "bon je vais forniquer, mais dieu me pardonnera après"! Le chatiment sera encore plus sévère. Moi mon frere me dégoute car il a forniqué, et mes parents n'en ont pas fais une catastrophe, alors que si c'était moi... Je ne vous raconte meme pas!
Donc quand vous allez commetre cet acte prochainement, rappelez vous bien de vos parties qui brulent smiling smiley


Quand les parties brûlent c'est pas l'enfer mais la chaude pisse !
B
6 mai 2014 17:56
commence dès maintenant à mettre de l'argent de côté, il me semble que c'est aux alentours de 1000€ pour celle de Lyon, et puis au lieu de leur acheter les dernières air max à la mode, tu mettras cet argent de côté pour leur école winking smiley
t
6 mai 2014 17:59
Citation
laperle rare a écrit:
oui moi aussi je pensai aux écoles musulmanes
j avais vu dans un journal que le meileur taux de réussite au bac dans le nord de la France était un lycée musulman mais de toute façon les meilleures écoles sont élitistes ou alors il faut un trsè bon niveau pour y accéder



le lycee al kindee de decines a lyon a eu les meilleurs resultat au bac de la region , vous avez ce qui est arriver

l annee d apres il lui on couper le petite subvention que leur donner la region

il y a eu une quette dans tout les mosque de la region pour lui venir en aide
t
6 mai 2014 18:00
non c est bien plus de 1000 euros
6 mai 2014 18:10
et bin couper des subventions c'est grave
qui dit moins de subventions dit moins de résultat c'est dingue ça
t
6 mai 2014 18:14
EN COUPANT les subvention il ont voulu nous emmerder en esperant qu elle ferme

mais hamdoulilah la communaute a été solidaire


ils ce sont cacher derriere la laicite pour couper les subvention


je te le dit avec beaucoup d esperance.......dans 30 ans on recupere notre fierte en France

et il le savent
s
6 mai 2014 18:21
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Pour chaque fornicateur il y a une fornicatrice smiling smiley
Alors toujours blâmer les hommes il faut arrêter un moment

Bah sauf que moi je m'adresse aux musulmans. Et dans presque tous les cas, le fornicateur fornique avec une fornicatrice non musulmane.
6 mai 2014 18:24
@touko
j espère que tu dis vrai
dans 30 ans je serai peut être plus la pour voir ça m enfin
n
6 mai 2014 18:24
Citation
sissi1900 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Pour chaque fornicateur il y a une fornicatrice smiling smiley
Alors toujours blâmer les hommes il faut arrêter un moment

Bah sauf que moi je m'adresse aux musulmans. Et dans presque tous les cas, le fornicateur fornique avec une fornicatrice non musulmane.


Arrête de regarder teletoons ! Les maghrébines couchent ....
s
6 mai 2014 18:31
Les maghrébines mal élevée, pas les musulmanes. Quelqu'un qui couche on peut pas le considérer comme musulman dsl.
6 mai 2014 18:31
C'est bien beau de dire que les hommes ne sont responsables, mais les filles ne sont pas en reste.....