Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme froid et distant avis Hommes
5 avril 2020 17:55
n'importe quoi. Il a peut-être bien fait de ne pas le faire. Il y a un très grand e nombre de femmes qui n'acceptent pas du tout un baiser au 1er rdv. Un vrai mec, ça serait un homme qui la prend en main et se jette sur sa bouche? Peut-être qu'elle n'a pas montré qu'elle voulait de ça au 1er rdv, peut-être qu'il a juste pas osé. dans les deux cas ça fait pas de lui un sous homme ? bien au contraire

Citation
Depassage77 a écrit:
C'est la réalité, c'est un bon a rien

Il est timide, mais ça n'excuse pas son manque d'implication dans la relation

Même l'embrasser, il n'a pas été jusqu'au bout alala grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/20 19:25 par PassionChauffage.
5 avril 2020 17:58
Mais non c'est de l'ironie que je parlais du baiser.. Heu

Mais personne n'a parlé de sous homme ici.. On a juste dit qu'il ferait mieux de mettre sa timidité de côté ! Les femmes ne supportent pas les hommes timide grinning smiley
Citation
PassionChauffage a écrit:
n'importe quoi. Il a peut-être bien fait de ne pas le faire. Il y a un très grand e nombre de femmes qui n'acceptent pas du tout un baiser au 1er rdv. Un vrai mec, ça serait un homme qui la prend en main et se jette sur sa bouche. Peut-être qu'elle t'a pas montré qu'elle voulait de ça au 1er rdv, peut-être qu'il a juste pas osé. dans les deux cas ça fait pas de lui un sous homme bien au contraire
p
5 avril 2020 18:02
Salam,

C'est Normal qu'il reste distant c'est une relation hors mariage..
Et ça reste un homme.

Donc même s'il avait envie de s'approcher la Crainte d'Allah a pu le retenir.

Par contre, la note du restaurant je ne comprends pas pourquoi ta copine a proposé de la payer ?


Citation
Katarinady a écrit:
Bonjour

Une amie à moi avait rencontré juste avant toute cette crise un homme avec qui elle parlait pendant un moment. Ils se sont rencontré s dans un restaurant.
Elle m’a raconté que Cet homme paraissait froid et distant mais qu’il avait des sourires en coin il était timide.
Plus tard en rentrant chez elle elle lui avait envoyé un message lui disant comment il avait trouvé la soirée et il lui a répondu qu’il avait envi de l’embrasser.

Que pensez vous de cette histoire et de la réponse de cet homme sachant qu’il était froid et distant ? Et sachant que mon amie à proposer de régler Le restau lui aussi mais au final c’est elle qui l’a réglé ? Eh un homme peut il être froid et distant et s’intéresser à vous?

Merci à vous
B
5 avril 2020 18:06
Tu as raison je pense aussi qu’il n’a pas osé car il était clairement timide
Citation
PassionChauffage a écrit:
n'importe quoi. Il a peut-être bien fait de ne pas le faire. Il y a un très grand e nombre de femmes qui n'acceptent pas du tout un baiser au 1er rdv. Un vrai mec, ça serait un homme qui la prend en main et se jette sur sa bouche. Peut-être qu'elle t'a pas montré qu'elle voulait de ça au 1er rdv, peut-être qu'il a juste pas osé. dans les deux cas ça fait pas de lui un sous homme bien au contraire
B
5 avril 2020 18:09
Elle a proposé par fierté c’est ce qu’elle m’a dit mais elle pensait qu’il insisterai plus pour régler l’addition du coup elle est déçue un peu
Citation
plume rose a écrit:
Salam,

C'est Normal qu'il reste distant c'est une relation hors mariage..
Et ça reste un homme.

Donc même s'il avait envie de s'approcher la Crainte d'Allah a pu le retenir.

Par contre, la note du restaurant je ne comprends pas pourquoi ta copine a proposé de la payer ?
5 avril 2020 18:15
Mdrrrr tu m'as tué ? ?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Il a le profil parfait de l'homme qui destabilise, fait perdre sa confiance à celle qui lui fait face, insinue le doute et perturbe profondément au sens négatif du terme....

Et la nana qui paie l'addition, double punitioneye popping smiley j'espère qu'ils sont allés manger des frites dans une barquette en carton il ne vaut pas plus le gars!
L
5 avril 2020 19:16
Et me voilà avec un crime sur le dos sad smiley
Citation
Depassage77 a écrit:
Mdrrrr tu m'as tué ? ?
5 avril 2020 19:27
Salam

Pas spécialement ! Tu es tout autant chère que je le suis pour toi. Et nous avons des témoins : très studieux et parfois «dérapant»
Citation
القمر. a écrit:
Alikoum Salam

C’est à moi que tu t’adresses frère Baliygh ?
5 avril 2020 19:28
Salam

Que devrais-je penser ? Plait-il ?
Citation
Katarinady a écrit:
Salam
Pourquoi le penses tu ?
Merci
5 avril 2020 19:31
J'en suis sûr
Citation
Katarinady a écrit:
Tu penses ?
B
5 avril 2020 20:21
Oui il lui plaît mais elle ne sait pas s’il faut qu’elle coupe contact avec lui
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Que devrais-je penser ? Plait-il ?
A
5 avril 2020 22:14
Moi aussi je t’aime frère Baliygh In love
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pas spécialement ! Tu es tout autant chère que je le suis pour toi. Et nous avons des témoins : très studieux et parfois «dérapant»
s
5 avril 2020 22:19
S’il avait un minimum d’orgueil, il n’aurait pas accepté qu’elle paye l’addition peu importe à quel point il est ‘timide’. Ce n’est pas la première fois qu’il sort, non? Ça devrait être un réflexe naturel pour un homme de directement sortir son portefeuille et payer l’addition, surtout si la fille lui plaît et qu’il veut bâtir quelque chose avec elle. La fille a offert par simple politesse. J’imagine comment elle a dû se sentir lorsque c’est elle qui a tout réglé... Et lui dans tout ça? Il a trouvé ça normal que ce soit une femme qui paye pour lui?

Tu peux être l’homme le plus timide et distant, mais quand il s’agit de ce genre de choses, t’as pas vraiment le droit à l’erreur. Même chez les femmes occidentales, elles s’attendent à ce que ce soit l’homme qui paye la première fois. C’est vraiment la base de la base.
5 avril 2020 22:43
Salam

Grandiose d’être , bref y a des risques !!!
Citation
القمر. a écrit:
Moi aussi je t’aime frère Baliygh In love
A
5 avril 2020 22:51
ptdrptdr

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Grandiose d’être , bref y a des risques !!!
5 avril 2020 22:55
C’est pas bizarre de dire ça après le premier rdv ? (Qu’il a envie de l’embrasser)

Je vois pas le rapport avec le fait qu’elle ait payé le restau ?! Tu penses qu’un homme paye que quand il est intéressé ? ptdr

Bon sérieux, on va lui donner le bénéfice du doute, il est probablement timide et maladroit.
5 avril 2020 23:00
Salam

Ça te fait marrer ? C’est au moins : Ça !!!
Citation
القمر. a écrit:
ptdrptdr
5 avril 2020 23:04
les femmes sont bizarres parfois, vous insistez pour payer alors que lui avait proposé de payer et ensuite vous êtes déçu qu'il n'ait pas insisté un peu plus. on sait pas sur quel pied danser avec vous parfois
Oups
Citation
Katarinady a écrit:
Elle a proposé par fierté c’est ce qu’elle m’a dit mais elle pensait qu’il insisterai plus pour régler l’addition du coup elle est déçue un peu
A
5 avril 2020 23:05
Alikoum Salam

Wallah je comprends rien à ce que tu me dis. C’est pas méchant mais ça me fait rire grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça te fait marrer ? C’est au moins : Ça !!!
5 avril 2020 23:08
Salam

Personne ne peut t’empêcher de Rire car le rire paraît-il
Est ? relaxant...
Citation
القمر. a écrit:
Alikoum Salam

Wallah je comprends rien à ce que tu me dis. C’est pas méchant mais ça me fait rire grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook