Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme froid et distant avis Hommes
A
5 avril 2020 23:11
En fait frère, quand elles proposent de payer c’est une sorte de test, c’est pour tester ton rapport avec l’argent. En d’autres termes, c’est pour voir si tu te comportes en véritable gentlemen ou pas.

Ouais elles sont bizarre les nanas, je te l’accorde.. Fin bref, faut jamais laisser une femme payer. C’est la régler d’or grinning smiley
Citation
PassionChauffage a écrit:
les femmes sont bizarres parfois, vous insistez pour payer alors que lui avait proposé de payer et ensuite vous êtes déçu qu'il n'ait pas insisté un peu plus. on sait pas sur quel pied danser avec vous parfois
Oups
5 avril 2020 23:25
ouais elle teste pas juste le fait qu'il paie ou pas, mais aussi le degré d'insistance du gars qd la fille émet l'idée de payer. C'est sacrément sournois ptdr
Citation
القمر. a écrit:
En fait frère, quand elles proposent de payer c’est une sorte de test, c’est pour tester ton rapport avec l’argent. En d’autres termes, c’est pour voir si tu te comportes en véritable gentlemen ou pas.

Ouais elles sont bizarre les nanas, je te l’accorde.. Fin bref, faut jamais laisser une femme payer. C’est la régler d’or grinning smiley
B
6 avril 2020 00:22
Tu as tout résumé ce que je pense thumbs up
Au premier rdv il faut faire preuve de gentleman et payer surtout que c’est lui qui insister pour qu’ils se voient.
Citation
siperono a écrit:
S’il avait un minimum d’orgueil, il n’aurait pas accepté qu’elle paye l’addition peu importe à quel point il est ‘timide’. Ce n’est pas la première fois qu’il sort, non? Ça devrait être un réflexe naturel pour un homme de directement sortir son portefeuille et payer l’addition, surtout si la fille lui plaît et qu’il veut bâtir quelque chose avec elle. La fille a offert par simple politesse. J’imagine comment elle a dû se sentir lorsque c’est elle qui a tout réglé... Et lui dans tout ça? Il a trouvé ça normal que ce soit une femme qui paye pour lui?

Tu peux être l’homme le plus timide et distant, mais quand il s’agit de ce genre de choses, t’as pas vraiment le droit à l’erreur. Même chez les femmes occidentales, elles s’attendent à ce que ce soit l’homme qui paye la première fois. C’est vraiment la base de la base.
n
7 avril 2020 00:30
Il est très sérieux il est honnête sincère pieux et poser le frère.
Citation
LaPaz... a écrit:
Il prépare le terrain pour mieux la sauter la prochaine fois
Là il sera proche et chaleureux

Puis une fois terminé,il redeviendra cet homme froid et distant

Et toi tu n'auras que tes yeux pour pleurer grinning smiley

Les filles,arrêtez de vous taper des films
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook