Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme généreux
t
4 septembre 2014 19:35
Citation
Princesse_Saba a écrit:
moi j'opte pour les deux

je me sentirais grave genée, prcque je me suis toujours debrouillée seule, sans compter sur aucun homme, par rapport a ca, j'ai une fierté de fou.... j'arrive pas... crying(
c plus fort que moi


mais en meme temps, je me dirais, VOILA ca c'est un BONHOMME thumbs up
responsable, qui n'a pas peur des responsabilité, comme beaucoup d'homme aujourdhui
ca sera un bon pere de famille, soucieux de ses enfants, et de sa femme eye rolling smiley

salem
t appelle ca un bonhome , si ce n est pas ca femme respective j apelle ca un pigeon.......
4 septembre 2014 19:41
Salam

la 2 confused smiley
4 septembre 2014 20:15
Citation
touko69 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
moi j'opte pour les deux

je me sentirais grave genée, prcque je me suis toujours debrouillée seule, sans compter sur aucun homme, par rapport a ca, j'ai une fierté de fou.... j'arrive pas... crying(
c plus fort que moi


mais en meme temps, je me dirais, VOILA ca c'est un BONHOMME thumbs up
responsable, qui n'a pas peur des responsabilité, comme beaucoup d'homme aujourdhui
ca sera un bon pere de famille, soucieux de ses enfants, et de sa femme eye rolling smiley

salem
t appelle ca un bonhome , si ce n est pas ca femme respective j apelle ca un pigeon.......


je parle pas dans le cadre d'une soirée, mais plutot dans le cadre du mariage
d'une vie conjugale
t
4 septembre 2014 20:53
la je suis d accord
4 septembre 2014 21:02
Citation
touko69 a écrit:
la je suis d accord

si t'es interessé SERIEUSEMENT par une femme, et que tu veux en faire ta femme,( pas la mettre dans ton lit, j'entends, en faire la maitresse de ton foyer )

tu seras bien obligé de lui montrer ta generosité, et ton niveau de responsabilité, car c'est un critere mportant pour les femmes, beaucoup n'acceptent pas d'avoir un mari, non responsable, et , crevard par dessus le marché
r
4 septembre 2014 21:09
Salam alaykoum


Vous me faite peur la ......iOups juste pour me confirmer , si cet homme et votre mari ça vous dérangerai ???perplexe
r
4 septembre 2014 21:15
Salam aleyki smiling smiley

moi je trouve ça normal

tant que tu assumes pleinement et sans complexe ton rôle de femme, je ne vois pas pourquoi il faudrait le faire complexer sur son rôle d'homme

en tout cas les papas autour de moi payent tout pour leur foyer

voilà

bonne soirée smiling smiley
A
4 septembre 2014 21:29
Salam
La 2,ça le met trooop mal à l'aise meme quand ses mes freres qui payent.
Il y a que mon papa qui peut m'acheter un truc sans que j'en face un cinema lol
s
4 septembre 2014 23:15
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
moi j'opte pour les deux

je me sentirais grave genée, prcque je me suis toujours debrouillée seule, sans compter sur aucun homme, par rapport a ca, j'ai une fierté de fou.... j'arrive pas... crying(
c plus fort que moi


mais en meme temps, je me dirais, VOILA ca c'est un BONHOMME thumbs up
responsable, qui n'a pas peur des responsabilité, comme beaucoup d'homme aujourdhui
ca sera un bon pere de famille, soucieux de ses enfants, et de sa femme eye rolling smiley

salem
t appelle ca un bonhome , si ce n est pas ca femme respective j apelle ca un pigeon.......


je parle pas dans le cadre d'une soirée, mais plutot dans le cadre du mariage
d'une vie conjugale

je parlais pas forcément de mariage
5 septembre 2014 10:29
Citation
sosp a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
moi j'opte pour les deux

je me sentirais grave genée, prcque je me suis toujours debrouillée seule, sans compter sur aucun homme, par rapport a ca, j'ai une fierté de fou.... j'arrive pas... crying(
c plus fort que moi


mais en meme temps, je me dirais, VOILA ca c'est un BONHOMME thumbs up
responsable, qui n'a pas peur des responsabilité, comme beaucoup d'homme aujourdhui
ca sera un bon pere de famille, soucieux de ses enfants, et de sa femme eye rolling smiley

salem
t appelle ca un bonhome , si ce n est pas ca femme respective j apelle ca un pigeon.......


je parle pas dans le cadre d'une soirée, mais plutot dans le cadre du mariage
d'une vie conjugale

je parlais pas forcément de mariage

je sais ma poule, mais les mecs aiment bien definir un cadre, pour des details pres, Heu
Z
5 septembre 2014 10:52
Alala... Vous faites vraiment trop de calcul Oups

Un couple qui s'aime s'entraide sans se prendre la tête sur qui va payer quoi. C'est des choses qui se font naturellement.

Trop de calculs tuent le mariage.
5 septembre 2014 10:59
Citation
LeZalgerien a écrit:
Alala... Vous faites vraiment trop de calcul Oups

Un couple qui s'aime s'entraide sans se prendre la tête sur qui va payer quoi. C'est des choses qui se font naturellement.

Trop de calculs tuent le mariage.

thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook