Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme goûts particuliers au lit...
19 mai 2019 15:09
vous avez chaud pendant le ramadan dans ce forum !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
i
19 mai 2019 15:10
J’avoue je me comprends pas...starfellah
Citation
petite libellule a écrit:
vous avez chaud pendant le ramadan dans ce forum !
c
19 mai 2019 15:11
Ah ouais quand même......
Citation
ibrabra13 a écrit:
Non mais c’est pas les ailes etc lol c’est elle aime me donner des ordres, que je sois à genoux etc...
i
19 mai 2019 15:12
C’est choquant?
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Ah ouais quand même......
*
19 mai 2019 15:15
Arrête de chercher l'approbation autour de toi, qu'est ce que tu t'en fous de ce qui choque les autres ? À partir du moment où vous êtes dans les limites de Dieu, le reste ne regarde personne.

Assume tes goûts, et envoie le monde ballader.
Citation
ibrabra13 a écrit:
C’est choquant?
i
19 mai 2019 15:16
Merci Jade, j’ai jamais été comme ça elle me stimule trop et justement je sais pas si faire ça, être dominé au lit, son esclave c’est pas dépasser les limites de Dieu
Citation
Jade* a écrit:
Arrête de chercher l'approbation autour de toi, qu'est ce que tu t'en fous de ce qui choque les autres ? À partir du moment où vous êtes dans les limites de Dieu, le reste ne regarde personne.

Assume tes goûts, et envoie le monde ballader.
19 mai 2019 15:18
’elle dit aimer être domina


Je crois que tu te trompes, elle te dit qu'elle veut jouer aux dominos sur ton corps, attaché par les sangles en cuir de buffle..

Parce que tu le veau bien ! Meuuh...grinning smiley


.
Citation
ibrabra13 a écrit:
Salam alykoum, starfellah si ça vous choque et merci de ne pas continuer à lire si c’est le cas. Je profite de l’anonymat d’internet pour poser mes questions. Voilà: je suis un homme divorcé sans enfants qui songe à épouser une femme plus âgée (elle 38 moi 35), divorcée deux filles (10 et 8 ans). Déjà sur ce point qu’en pensez vous? Je suis musulman pratiquant hamdoulilah j’ai jamais bu jamais fumé mais voilà même si on n’a pas consommé on a beaucoup parlé de sexe par sms avant le ramadan. Je me suis rendu compte que je pouvais être soumis à elle au lit puisqu’elle dit aimer être domina. Elle prie aussi...Vous trouvez ça bizarre ? Est ce que ça peut me pervertir et être dangereux d’autant plus que si ça marche inchallah je serai beau père...barak allahoi fikoum et désolé si j’ai choqué.
L
19 mai 2019 15:20
le coran dit seulement de ne pas t'approcher de ta femme lors des menstrues, autrement elle est un vêtement pour toi comme tu es un vêtement pour elle, ce qui veut dire que tout est permis dans le couple ... ceux qui disent que telle ou telle pratique est haram, ils se l'interdisent à eux même, perso je ne suis pas fan de la sodomie, car je trouve ça limite homosexuel, mais si une femme désire qu'on le fasse, je ne dis pas non, car il ne faut jamais décevoir une femme sexuellement ...
W
19 mai 2019 15:21
Tu fais ce que tu veux tant que personne ne fait du mal , par contre un homme dominé je trouve ça berkkk
*
19 mai 2019 15:23
On est d'accord que c'est un jeu de rôles ? Hein ! Elle ne va pas se transformer en Kaaba,et tes prières auront toujours la même direction et seront pour le même Dieu. On est d'accord.?

Parce qu'à part ça le reste est dans ta tête. Ce qui te fais peur est plutôt ta manière de réagir, tu ne te reconnais pas en même temps de ce que tu décris, tu n'as pas l'air de t'être éclaté durant ton premier mariage

Sérieux arrête de te prendre la tête. À force tu ne prendras aucun plaisir à vouloir ruminer ta culpabilité.

Laisse les choses se faire.
Citation
ibrabra13 a écrit:
Merci Jade, j’ai jamais été comme ça elle me stimule trop et justement je sais pas si faire ça, être dominé au lit, son esclave c’est pas dépasser les limites de Dieu
L
19 mai 2019 15:23
tu vas être l'homme le plus heureux de la planète thumbs up
Citation
ibrabra13 a écrit:
Barak allahou fik. Son ex mari a refait sa vie et il garde les petites un week-end sur deux, les vacances etc Il faut que je creuse de ce côté. Je te confirme qu’elle est contente de pouvoir se lâcher ne serait ce que dans ses pensées avec moi. Apparemment pour son ex tout était haram sauf missionnaire quasiment...
i
19 mai 2019 15:26
Effectivement durant mon premier mariage je ne me suis pas éclaté pourtant je suis open...tu as raison je pense
Citation
Jade* a écrit:
On est d'accord que c'est un jeu de rôles ? Hein ! Elle ne va pas se transformer en Kaaba,et tes prières auront toujours la même direction et seront pour le même Dieu. On est d'accord.?

Parce qu'à part ça le reste est dans ta tête. Ce qui te fais peur est plutôt ta manière de réagir, tu ne te reconnais pas en même temps de ce que tu décris, tu n'as pas l'air de t'être éclaté durant ton premier mariage

Sérieux arrête de te prendre la tête. À force tu ne prendras aucun plaisir à vouloir ruminer ta culpabilité.

Laisse les choses se faire.
e
19 mai 2019 15:34
Salam

On parle de stimuler avant le mariage avant le halal avant mm la demande

Je crois que ca choque que moi.
Si j etais un homme jaurai fuis, cette femme manque de pudeur et je me dirais qu'elle a pu faire ca avec d autres avec qui elle a fait connaissance avant moi .

Ce sont des choses qui se passent une fois mariée. Mm s il est question que de SMS
La fornication commence ainsi.
Etre chaste ce n est pas seulement ne pas passer a l'acte.
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salem,
Comme dit plus haut, les seuls interdits sont la sodomi et rapports pendant les menstrues...
Si elle te stimule c'est plutôt bon signe, mieux vaut ca qu'une femme qui voit les relations sexuelles comme un acte sale ou comme un simple devoir à accomplir.

Après si elle veut dominer dans le sens jouer des jeux de rôle ça peut être sympa, mais j'avoue que si c'est dominer dans le sens SM c'est flippant.
Pas de MP.
A
19 mai 2019 15:35
Si tu te mari en mode pseudo muz juste pour te vider en aillant bonne conscience arrête ta connerie de suite.
Citation
ibrabra13 a écrit:
Salam alykoum, starfellah si ça vous choque et merci de ne pas continuer à lire si c’est le cas. Je profite de l’anonymat d’internet pour poser mes questions. Voilà: je suis un homme divorcé sans enfants qui songe à épouser une femme plus âgée (elle 38 moi 35), divorcée deux filles (10 et 8 ans). Déjà sur ce point qu’en pensez vous? Je suis musulman pratiquant hamdoulilah j’ai jamais bu jamais fumé mais voilà même si on n’a pas consommé on a beaucoup parlé de sexe par sms avant le ramadan. Je me suis rendu compte que je pouvais être soumis à elle au lit puisqu’elle dit aimer être domina. Elle prie aussi...Vous trouvez ça bizarre ? Est ce que ça peut me pervertir et être dangereux d’autant plus que si ça marche inchallah je serai beau père...barak allahoi fikoum et désolé si j’ai choqué.
i
19 mai 2019 15:39
Salam pourquoi pseudo muz? As tu des textes ?
Citation
Ibuprofène a écrit:
Si tu te mari en mode pseudo muz juste pour te vider en aillant bonne conscience arrête ta connerie de suite.
G
19 mai 2019 15:48
Attend wech.
Ils sont pas encore réveillé ceux qui vont dire
Starfir Allah. Tu va aller en enfer ?.
Donc je valide pas encore. Jattends l'heur d'abord. Comme ça. C'est sur que tout le monde a pu participer
Nihahahaha
19 mai 2019 15:52
Salem,
Ce que cette femme fait ne me regarde ni de prés ni de loin, j'ai déjà à faire avec mes casserolles donc pas le temps ni la prétention de m'occuper de celles des autres en me pensant irréprochable.

Il n'y a que chez nous où dès qu'une femme se lache un tant soit peu, hop on commence à s'imaginer qu'elle a du faire pire ailleurs.

Ils discutent tout deux sur leurs attentes sexuelles car le mariage approche mais ça ne fait pas d'elle une femme à la cuisse hospitalière.




Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

On parle de stimuler avant le mariage avant le halal avant mm la demande

Je crois que ca choque que moi.
Si j etais un homme jaurai fuis, cette femme manque de pudeur et je me dirais qu'elle a pu faire ca avec d autres avec qui elle a fait connaissance avant moi .

Ce sont des choses qui se passent une fois mariée. Mm s il est question que de SMS
La fornication commence ainsi.
Etre chaste ce n est pas seulement ne pas passer a l'acte.
s
19 mai 2019 15:52
On parle pas comme ça à un homme qui est pas son mari, c'est quoi cette manière de faire connaissance..

Et puis t'es un homme et tu veux jouer au soumis ? J'espère que c'est une blague tout ça.
Citation
ibrabra13 a écrit:
Non mais c’est pas les ailes etc lol c’est elle aime me donner des ordres, que je sois à genoux etc...
F
19 mai 2019 15:53
Il est interdit à chaque membre du couple de divulguer les secrets de la vie conjugale. Bien plus, cela fait partie des pires des actes. A ce propos, le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit : « Parmi les hommes qui occupent les plus mauvaises places au jour de la Résurrection celui qui révèle des secrets liés à ses rapports avec sa femme » (rapporté par Muslim, 4/157).

Asmaa Binte Yazid se trouvait dans l’assemblée du Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, aux côtés d’autres hommes et femmes quand il a dit : « Peut-être il existe un homme qui parle de ce qu’il fait avec sa femme ou une femme qui parle de ce qu’elle fait avec son mari ? ». L’assistance observa un silence de mort. Personne ne répondit. Moi je dis : « Oui, Par Dieu. Ô Messager d’Allah ! Ils le font certainement et elles aussi. » Il a dit « Ne le faites pas, car cela ressemble au cas d’un satan qui saute sur sa compagne sur la voie publique, au vu de tous. » (Rapporté par Abou Dawoud n° 1/339)

Allah dit : «Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. » [Sourate An-Nissaa, verset 34].

« La plus mauvaise des personnes (au regard d') Allah le jour de la Résurrection est l'homme qui révèle (des secrets) à son épouse et elle lui révèle (des secrets) et ensuite il divulgue ses secrets [à elle] (aux autres) », (transmis par Muslim - Volume 2, Numéro 1020, Abou Dawoud - Numéro 4870)

« Parmi les pires gens le Jour du Jugement, il y aura ceux qui auront des rapports avec leurs époux (épouse) et qui dévoileront les secrets de leurs rapports. »
19 mai 2019 15:55
Allez-y, vivez au max et explorez...faites-vous du bien.

Laissez aux autres les chichis et les on dit...




Citation
ibrabra13 a écrit:
Effectivement durant mon premier mariage je ne me suis pas éclaté pourtant je suis open...tu as raison je pense
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook